LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Vancouver - Washington ACCEPTÉ

4 participants
AuteurMessage
GM Théroux *(Canucks)*
Superviseur
GM Théroux *(Canucks)*

Vancouver - Washington ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Vancouver - Washington ACCEPTÉ   Vancouver - Washington ACCEPTÉ Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 23:58

Après a peine quelques minutes de négociations nous envoyons Patrick O'Sullivan en retour de Mike Cammalleri et d'un choix de 2e ronde en 2008.

@ Washington : Patrick O'Sullivan (78 OV, 22 ans)

@ Vancouver : Mike Cammalleri (78 OV, 28 ans) + 2e pick (Wash) 2008

Notre est que le 2e trio ne fontionne pas et O'Sullivan ne produisait plus comme au début de la saison. Un petit changement d'air va lui faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
DG Washington
V-P
DG Washington

MessageSujet: Re: Vancouver - Washington ACCEPTÉ   Vancouver - Washington ACCEPTÉ Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 0:00

Ben voilà. Cammalleri était sur le marché, O'Sullivan nous intéressait beaucoup, alors on est allé le chercher!

Mike avait de la misère cette saison avec 20 points en 30 matchs sur notre premier trio, alors Patrick va venir prendre sa place.

Il va également moins avoir de misère à suivre Kovalchuk grâce à son 81SP et 79SK. Et il est pas mal plus jeune en plus, donc devrait être notre premier centre pour plusieurs saisons encore.

Quant au 2e pick, c'est bien dommage, mais de toute façon mes choix de 2e ronde terminent jamais dans mon team.
jpm(DG LA)
Shériff
jpm(DG LA)

MessageSujet: Re: Vancouver - Washington ACCEPTÉ   Vancouver - Washington ACCEPTÉ Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 0:18

What a trade by Washington Shocked

dire que jtais allé le voir pour O'sullivan ìl y a pas longtemps.....mais bon j'avais pas autant de joueur de qualité pour le convaincre Razz
k-py columbus
proche d'être prez
k-py columbus

MessageSujet: Re: Vancouver - Washington ACCEPTÉ   Vancouver - Washington ACCEPTÉ Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 0:49

lol je savais pas quil etait sur le marcher...sinon je serais aller le voir Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vancouver - Washington ACCEPTÉ   Vancouver - Washington ACCEPTÉ Icon_minitime

Vancouver - Washington ACCEPTÉ
Page 1 sur 1