Bon je viens de voir que je suis mis en danger.... je vais essayer de te faire ton texte de 250 mots le plus vite possible meme si je trouve que c'est un peu inutile de forcer les gens a ecrire de quoi... J'ai envoyé mes lignes, je regarde le site et les résultats et mon club tous les jours... c'est pas parce que je participes pas autant qu'avant que cette ligue ne me tient pas a coeur... c'est juste que pour le moment c'est le statu quo sur mon team, je regarde les choses aller et je bougerai si c'est nécessaire. Comme la plupart du monde qui est dans cette ligue depuis longtemps le sait (Frank y compris) j'ai une femme, 1 enfant et une job qui me demande 45-50 heures par semaine... je donne tout le temps que je peux a la ligue mais je peux pas faire de miracles...
Je promets que je vais essayer de venir plus souvent, et de donner des petits commentaires sur le forum pour que vous voyez que je suis la... meme si je suis la anyway sans donner de commentaires, que, de toute facon, la moitié du monde ne lit pas ou s'en fout...
Mais bon, puisque qu'il faut faire sentir sa présence je vais m'y mettre un peu
Francis
DG Boston
P.S. Je crois ca fait 250 mots