LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Si j`ai bien compris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Si j`ai bien compris Empty
MessageSujet: Si j`ai bien compris   Si j`ai bien compris Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 3:41

J`ai été mis dehors.........juste pour savoir...j`aurais recommenser a participer plus mais j ai embarquer dans une autre ligue que j`ai plus d interet pour etc...tk dit moi le..je comprendrais si j`àurais été crisser dehord j`étais pas activ et j envoyais pas souvent mais lines tk.
Revenir en haut Aller en bas
k-py columbus
proche d'être prez
k-py columbus


Nombre de messages : 2193
Age : 33
Localisation : ghetto de sherby
Date d'inscription : 22/06/2007

Si j`ai bien compris Empty
MessageSujet: Re: Si j`ai bien compris   Si j`ai bien compris Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 3:45

ouin mais je c po cest tres complique mais je crois pas que taie ete mis dehors scratch
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Si j`ai bien compris Empty
MessageSujet: Re: Si j`ai bien compris   Si j`ai bien compris Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 10:43

k-py colombus a écrit:
ouin mais je c po cest tres complique mais je crois pas que taie ete mis dehors scratch


Quand tu sais pas de quoi tu parles, tu parles pas



Un Nouveau DG s'en viendra puisque j'ai pas recu tes lignes alors que t'étais en Danger
Je n'ai pas non plus vu d'article de ta part so Bonne chance dans ton autre ligue
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Invité
Invité




Si j`ai bien compris Empty
MessageSujet: Re: Si j`ai bien compris   Si j`ai bien compris Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 14:09

Dar48(NYI) a écrit:
J`ai été mis dehors.........juste pour savoir...j`aurais recommenser a participer plus mais j ai embarquer dans une autre ligue que j`ai plus d interet pour etc...tk dit moi le..je comprendrais si j`àurais été crisser dehord j`étais pas activ et j envoyais pas souvent mais lines tk.

lol, ta laché la meilleur ligue pour une autre si comprend bien? parce que la lhsq c'est la meilleur pour vrai
Revenir en haut Aller en bas
k-py columbus
proche d'être prez
k-py columbus


Nombre de messages : 2193
Age : 33
Localisation : ghetto de sherby
Date d'inscription : 22/06/2007

Si j`ai bien compris Empty
MessageSujet: Re: Si j`ai bien compris   Si j`ai bien compris Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 15:18

cest dailleur pour ca (dg phoenix) que je minpliques beaucoup :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si j`ai bien compris Empty
MessageSujet: Re: Si j`ai bien compris   Si j`ai bien compris Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 0:22

DgPhoenix a écrit:
Dar48(NYI) a écrit:
J`ai été mis dehors.........juste pour savoir...j`aurais recommenser a participer plus mais j ai embarquer dans une autre ligue que j`ai plus d interet pour etc...tk dit moi le..je comprendrais si j`àurais été crisser dehord j`étais pas activ et j envoyais pas souvent mais lines tk.

lol, ta laché la meilleur ligue pour une autre si comprend bien? parce que la lhsq c'est la meilleur pour vrai


E il y a 3 mois j aurais dit que stai la meilleur mais la je trouve que l`autre est bien meilleur!

A et tu m`avasi pas demander d`écrire un article et mais lines jlais avais envoyer sur l`adresse de dg détroit!
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Si j`ai bien compris Empty
MessageSujet: Re: Si j`ai bien compris   Si j`ai bien compris Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 0:32

c DG Détroit qui les as sendé pi j'y ai dit que sa prend article tout comme dans le post de mise en Danger
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
jpm(DG LA)
Shériff
jpm(DG LA)


Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 02/02/2007

Si j`ai bien compris Empty
MessageSujet: Re: Si j`ai bien compris   Si j`ai bien compris Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 0:33

normal de dire sa tu viens de te faire crisser dehors et c'est ton ami qui s'en occupe. Sur ce, bonsoir et longue vie à la LHSQ cheers
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[DET]
Pas loin d'être vice-prez
*DG HAMEL*[DET]


Nombre de messages : 1735
Date d'inscription : 25/08/2007

Si j`ai bien compris Empty
MessageSujet: Re: Si j`ai bien compris   Si j`ai bien compris Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 0:53

Bon point JPM
Revenir en haut Aller en bas
k-py columbus
proche d'être prez
k-py columbus


Nombre de messages : 2193
Age : 33
Localisation : ghetto de sherby
Date d'inscription : 22/06/2007

Si j`ai bien compris Empty
MessageSujet: Re: Si j`ai bien compris   Si j`ai bien compris Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 0:57

moi jaime la LHSQ mais jaime mes autres ligues aussi, par contre je prefere la LHSQ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si j`ai bien compris Empty
MessageSujet: Re: Si j`ai bien compris   Si j`ai bien compris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si j`ai bien compris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ca va bien...
» et oui pour bien finir la saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: LHSQ :: Messages Importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser