Nombre de messages : 688 Age : 31 Localisation : Sorel-Tracy Date d'inscription : 28/01/2008
Sujet: DUCKS/AVS---MAJEUR ACCEPTÉ Jeu 6 Mar 2008 - 15:51
To Anaheim:St-Louis 83 -3pick 2008(TB) -3PICK 2008(COL) -Prospect Maxime Tanguay 6,0GB
To Colorado:Hossa(Marian)84 -2pick 2008(NYR)
J'Accepte cette transaction majeur depuis son arrivé martin na absolument rien cassé tandis que Hossa est un exellent joueur et j'ai une totale confiance en lui pour tanguay il n'étais plus dans mes plans et pour les pick ben ses sa la...
VERDICT: ACCEPTÉ
Invité Invité
Sujet: Re: DUCKS/AVS---MAJEUR ACCEPTÉ Jeu 6 Mar 2008 - 15:55
J'Accepte mon échange je veux des joueurs de talents et j'Ai réussi d'Aller cher un autre Québécois, St.Louis va jouer avec Gagné et Bergeron. J'obtiens 2 picks en plus un bon Prospect en Maxime Tanguay.
Je crois que Hossa vs St.Louis est égal.
Ses tout !!
Invité Invité
Sujet: Re: DUCKS/AVS---MAJEUR ACCEPTÉ Jeu 6 Mar 2008 - 15:55
Je suis en bonne Position pour la coupe
... Mais je sois avoir des meilleur DEF
DG-Nashville Pas loin d'être vice-prez
Sujet: Re: DUCKS/AVS---MAJEUR ACCEPTÉ Jeu 6 Mar 2008 - 16:23
Je comprends pas le but de Anaheim de faire ce trade... tu t'affaiblis en ne gagnant que un prospect margnial et des choix degueulace... en plus tu donnes un deuxieme choix...
Vraiment je comprends pas, c'est un peu comme quand j'ai tradé Fleury pour genre Fernandez... javais eu une crampe au cerveau.
Invité Invité
Sujet: Re: DUCKS/AVS---MAJEUR ACCEPTÉ Jeu 6 Mar 2008 - 16:26
DG-Nashville a écrit:
Je comprends pas le but de Anaheim de faire ce trade... tu t'affaiblis en ne gagnant que un prospect margnial et des choix degueulace... en plus tu donnes un deuxieme choix...
Vraiment je comprends pas, c'est un peu comme quand j'ai tradé Fleury pour genre Fernandez... javais eu une crampe au cerveau.
Je n'Affaiblie aucunement ma team. Tanguay va se dévelloper tranquillement, feke ses très bon je crois
DG-Nashville Pas loin d'être vice-prez
Sujet: Re: DUCKS/AVS---MAJEUR ACCEPTÉ Jeu 6 Mar 2008 - 16:48
C'est pas du tout un mauvais trade... tu recois assez pour ce que tu donnes... je trouves juste que si tu y vas pour la coupe ca sert a rien, mais ce n'est que mon avis. Apres tout mon team est pas super ben placé pr parler ben ben la.
Invité Invité
Sujet: Re: DUCKS/AVS---MAJEUR ACCEPTÉ Jeu 6 Mar 2008 - 18:07
DG-Nashville a écrit:
C'est pas du tout un mauvais trade... tu recois assez pour ce que tu donnes... je trouves juste que si tu y vas pour la coupe ca sert a rien, mais ce n'est que mon avis. Apres tout mon team est pas super ben placé pr parler ben ben la.
Sa me fait un trio Québécois!!
Floride Légende
Sujet: Re: DUCKS/AVS---MAJEUR ACCEPTÉ Jeu 6 Mar 2008 - 18:27
Moi jpréfère Hossa que St-Louis
valeur pour valeur, cest bon par exemple
Invité Invité
Sujet: Re: DUCKS/AVS---MAJEUR ACCEPTÉ Ven 7 Mar 2008 - 4:53
je regarde tous les trade qui se passe la mais crimme ANA tu vien de te departir de 3 est de joueur la (pomminville.voracek et frolik) les 3 jle convoitais mais jtai pas la
k-py columbus proche d'être prez
Nombre de messages : 2193 Age : 33 Localisation : ghetto de sherby Date d'inscription : 22/06/2007
Sujet: Re: DUCKS/AVS---MAJEUR ACCEPTÉ Ven 7 Mar 2008 - 5:04
chiale apres ton ordi...
donnes y des coup de pieds pour quil bug encore
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: DUCKS/AVS---MAJEUR ACCEPTÉ
DUCKS/AVS---MAJEUR ACCEPTÉ
Page 1 sur 1