LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Trade FLO-ANA (BIG DEAL) ACCEPTÉ

+9
jpm(DG LA)
DG Winnipeg
Dg Sanjosé
Minnesota
Dg buffalo
dgbruins
DG Washington
k-py columbus
Floride
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Floride
Légende
Floride

Trade FLO-ANA (BIG DEAL)  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Trade FLO-ANA (BIG DEAL) ACCEPTÉ   Trade FLO-ANA (BIG DEAL)  ACCEPTÉ Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 14:30

TRÈS GROSSE ÉCHANGE ENTRE CES DEUX ÉQUIPES !!!

Vers la Floride:

-Henrik Lundqvist
-Mark Giordano
-Martin St Louis
-1st pick FLA

Vers Anaheim:

-Jeff Frazee
-Mark Streit
-Dany Heatley
-2nd pick SJ

Commentaires: Nous avons finalement notre vrai gardien #1 en Henrik Lundqvist. Tout le long des discussions, c'était le nom de Hasek qui était mentionné mais à la toute fin, Jeff Frazee est sorti. Dany Heatley est probablement un des meilleurs franc-tireur de la ligue (90 SC) mais en obtenant St-Louis, il n'est pas piquer des vers non plus ! Mark Streit et Mark Giordano ont été rajouté à la fin pour que les deux équipes respectent le plafond salarial. Avec les picks, nous avancons quelque peu au repêchage.

Trois défaites de suite, c'était trop pour les Panthers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trade FLO-ANA (BIG DEAL) ACCEPTÉ   Trade FLO-ANA (BIG DEAL)  ACCEPTÉ Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 14:35

J'Accepte je perds mon gardien numéro 1. Je ne voulais pa sd'Hasek pour seulement la fin de la saison vu son âge élevé, j'obtiens Freeze qui va être très solide dans 2 ans déjà il a des super côtes a 22 ans. Heatley est très bon, il coûte pareil que St.Louis alors la pas de prob. Streit va ajoutre de la profondeur a ma défensive.
k-py columbus
proche d'être prez
k-py columbus

MessageSujet: Re: Trade FLO-ANA (BIG DEAL) ACCEPTÉ   Trade FLO-ANA (BIG DEAL)  ACCEPTÉ Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 14:43

jai limpression que anaheim ce fait beaucoup trop avoir...il envoie lundqvist et st-louis pour heatley et frazee en gros

de plus le premier pick de floride est classer 27e Shocked a quoi cela servirait scratch il vaut quasiment un 2e pick
DG Washington
V-P
DG Washington

MessageSujet: Re: Trade FLO-ANA (BIG DEAL) ACCEPTÉ   Trade FLO-ANA (BIG DEAL)  ACCEPTÉ Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 14:49

Ah ben décidément je comprend pas ce move-là.

Anaheim arrête pas de nous dire qu'il vise la coupe, et là il trade son gardien numéro 1, pour se ramasser avec deux numéro 2.
Floride
Légende
Floride

MessageSujet: Re: Trade FLO-ANA (BIG DEAL) ACCEPTÉ   Trade FLO-ANA (BIG DEAL)  ACCEPTÉ Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 14:51

k-py colombus a écrit:
de plus le premier pick de floride est classer 27e Shocked a quoi cela servirait scratch il vaut quasiment un 2e pick

en passant cest moi qui recoit le pick qui vaut presque un 2e pas lui...
lundqvist est meilleur que frazee mais frazee yé jeune (22 ans) et déjà très bien coté
heatley est bien meilleur que st-louis... plus jeune, meilleur et meilleur cote (90 Sc yen a pas gros dans ligue)
check les cotes de Streit aussi
dgbruins
DG de profession
dgbruins

MessageSujet: Re: Trade FLO-ANA (BIG DEAL) ACCEPTÉ   Trade FLO-ANA (BIG DEAL)  ACCEPTÉ Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 14:51

avantage vrm majeur du coté de LA FLORIDE
Dg buffalo
Légende
Dg buffalo

MessageSujet: Re: Trade FLO-ANA (BIG DEAL) ACCEPTÉ   Trade FLO-ANA (BIG DEAL)  ACCEPTÉ Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 14:53

healey ben meilleur??? ya pas grand difference a part l'age et toute facon ya deja eu pire que sa comme trade
Floride
Légende
Floride

MessageSujet: Re: Trade FLO-ANA (BIG DEAL) ACCEPTÉ   Trade FLO-ANA (BIG DEAL)  ACCEPTÉ Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 14:55

Dg buffalo a écrit:
toute facon ya deja eu pire que sa comme trade

c'est sa que jvoulais entendre ! Razz

mon trade refusé avec l'ex-chicago a été refusé paske y scrappait son team... là anaheim y scrappe pas le sien
Dg buffalo
Légende
Dg buffalo

MessageSujet: Re: Trade FLO-ANA (BIG DEAL) ACCEPTÉ   Trade FLO-ANA (BIG DEAL)  ACCEPTÉ Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 14:57

mais anaheim a le don de faire des trade degueulasse
k-py columbus
proche d'être prez
k-py columbus

MessageSujet: Re: Trade FLO-ANA (BIG DEAL) ACCEPTÉ   Trade FLO-ANA (BIG DEAL)  ACCEPTÉ Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 15:01

meme si tu le recoie un nimporte koi tu donne pas suffisement pour pouvoir avoir st-louis et lundqvist
Dg buffalo
Légende
Dg buffalo

MessageSujet: Re: Trade FLO-ANA (BIG DEAL) ACCEPTÉ   Trade FLO-ANA (BIG DEAL)  ACCEPTÉ Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 15:09

bon bref analyse

lunqvist vs frazee aucun doute que s'est floride qui gagne
heatley vs st-louis avantage anaheim mais pas une enorme difference
Giordano +1st FLa vs streit+2e SJ avantage floride

alors jsuis pu sur de mes prospos jcroyait frazee meilleur que sa Razz
Minnesota
Pas loin d'être vice-prez
Minnesota

MessageSujet: Re: Trade FLO-ANA (BIG DEAL) ACCEPTÉ   Trade FLO-ANA (BIG DEAL)  ACCEPTÉ Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 15:43

Frazee, 76OV, 22 ans
Streit 76 OV, 32 ans
Heatley 84 OV, 29 ans
2e pick

VS

Lundqvist 83 OV, 27 ans
St-Louis 83OV, 33 ans
Giordano 74, 24 ans
1er pick

On vote prez ?
http://pages.videotron.com/lhsq/
Dg Sanjosé
Enquêteur Hudon
Dg Sanjosé

MessageSujet: Re: Trade FLO-ANA (BIG DEAL) ACCEPTÉ   Trade FLO-ANA (BIG DEAL)  ACCEPTÉ Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 16:14

arretez donc de refuser les tardes a danick osti
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trade FLO-ANA (BIG DEAL) ACCEPTÉ   Trade FLO-ANA (BIG DEAL)  ACCEPTÉ Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 16:19

Tant qua avoir Hasek 44 ans 80 ov, j'aime mieux reçevoir Freeze qui est jeune et va devenir mon numéro un peut-être. Nittimaki peut faire la job!
Floride
Légende
Floride

MessageSujet: Re: Trade FLO-ANA (BIG DEAL) ACCEPTÉ   Trade FLO-ANA (BIG DEAL)  ACCEPTÉ Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 16:29

Montoya yen a plein qui le considère comme un dieu icite.. comme un des bon goaler dans ligue

frazee yé presque aussi bon sé juste que paske vous le connaissez pas vous dites que stun pourri kia aucune valeur...

allez voir ses cote... ya des meilleurs que Hasek pourtant hasek a 80 OV

Evil or Very Mad osti que vous me faites chier Evil or Very Mad spo mon osti de problème si jgagne mes trade
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trade FLO-ANA (BIG DEAL) ACCEPTÉ   Trade FLO-ANA (BIG DEAL)  ACCEPTÉ Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 16:32

Floride a écrit:
Montoya yen a plein qui le considère comme un dieu icite.. comme un des bon goaler dans ligue

frazee yé presque aussi bon sé juste que paske vous le connaissez pas vous dites que stun pourri kia aucune valeur...

allez voir ses cote... ya des meilleurs que Hasek pourtant hasek a 80 OV

Evil or Very Mad osti que vous me faites chier Evil or Very Mad spo mon osti de problème si jgagne mes trade

La trade est pas mal égal ses juste acause de Freeze sinon la trade est égal! Avec Hasek personne aurait rien dit

Heatley selon est mieux que St.Louis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trade FLO-ANA (BIG DEAL) ACCEPTÉ   Trade FLO-ANA (BIG DEAL)  ACCEPTÉ Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 16:33

sa adonne que jpasse par ici ... sa peut juste pas passé sa lol affraid
Floride
Légende
Floride

MessageSujet: Re: Trade FLO-ANA (BIG DEAL) ACCEPTÉ   Trade FLO-ANA (BIG DEAL)  ACCEPTÉ Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 16:43

toé retourne dont dans ton trou criss de pd... ta pas daffaire icite
DG Winnipeg
V-P
DG Winnipeg

MessageSujet: Re: Trade FLO-ANA (BIG DEAL) ACCEPTÉ   Trade FLO-ANA (BIG DEAL)  ACCEPTÉ Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 16:47

Moi je trouve que c'est pas si pire la...

Oui Floride a une bonne avantage, sauf que ca reste que Frazze a une bonne avenir, et que Heatley est meilleur que St.Louis.

C'est simplement un bon coup de Dan..!
jpm(DG LA)
Shériff
jpm(DG LA)

MessageSujet: Re: Trade FLO-ANA (BIG DEAL) ACCEPTÉ   Trade FLO-ANA (BIG DEAL)  ACCEPTÉ Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 17:36

très bon coup de Floride là-dessus qui remplace Heatley et Frazee par Lundqvist et St-Louis. C'est assez limite comme échange, mais personnellement j'aime bien Heatley donc jcrois que sa devrait passer lol!
dg nordique
proche d'être prez
dg nordique

MessageSujet: Re: Trade FLO-ANA (BIG DEAL) ACCEPTÉ   Trade FLO-ANA (BIG DEAL)  ACCEPTÉ Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 18:45

le trade est pas pire cest anaheim le cave qui trade son gardien numéro 1 et qu'il dit qu'il veut le coupe et je tient a rectifier une chose Montoya est un dieu Dannick lollll non mais disons qu'il a gagner le vezina et le calder en meme temps ca fais de lui un gardien dure a comparer mais frazee dici 2 saison va etre fort bon move Danick !!!
DG Washington
V-P
DG Washington

MessageSujet: Re: Trade FLO-ANA (BIG DEAL) ACCEPTÉ   Trade FLO-ANA (BIG DEAL)  ACCEPTÉ Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 21:22

Bah c'est clair que y'a déjà eu bien pire comme trade, c'est juste que Anaheim ça fait 3 semaines qu'il est là, il s'est déjà fait refusé 2 trades avant ça, pis il va chercher des vieux joueurs pis des UFA en disant qu'il vise la coupe... et se ramasse avec Niittymaki comme starter.

J'vois juste pas où ça va le mener, sauf à vouloir partir de la ligue quand il va réaliser ce qu'il fait.
dg atlanta
DG étoile

MessageSujet: Re: Trade FLO-ANA (BIG DEAL) ACCEPTÉ   Trade FLO-ANA (BIG DEAL)  ACCEPTÉ Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 21:23

trade beaucoup trop a lavantage de floride

hugo

dg atlanta
dg nordique
proche d'être prez
dg nordique

MessageSujet: Re: Trade FLO-ANA (BIG DEAL) ACCEPTÉ   Trade FLO-ANA (BIG DEAL)  ACCEPTÉ Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 21:24

et un gardien de 83 ca tombe pas du ciel lolll
k-py columbus
proche d'être prez
k-py columbus

MessageSujet: Re: Trade FLO-ANA (BIG DEAL) ACCEPTÉ   Trade FLO-ANA (BIG DEAL)  ACCEPTÉ Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 22:11

cest sur surtout que lundqvist nest pas vieux en plus alors je comprends pas mais en tk c po mon equipe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trade FLO-ANA (BIG DEAL) ACCEPTÉ   Trade FLO-ANA (BIG DEAL)  ACCEPTÉ Icon_minitime

Trade FLO-ANA (BIG DEAL) ACCEPTÉ
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant