LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

échange mineure L.A. - Dallas ACCEPTÉ

3 participants
AuteurMessage
jpm(DG LA)
Shériff
jpm(DG LA)

échange mineure L.A. - Dallas  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: échange mineure L.A. - Dallas ACCEPTÉ   échange mineure L.A. - Dallas  ACCEPTÉ Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 1:09

À Los Angeles:
-1st pick (Vancouver)

À Dallas
-Cade Fairchild (70Ov 19 ans)

j'accepte, jai beaucoup de profondeur à la défense, donc Fairchild n'aurait probablement pas percé mon lineup avant 2 ans minimum et j'ai un bon prospect en Jon Blum qui attend impatiemment son début avec les Kings. Donc, n'ayant pas vraiment besoin de Fairchild avant 2-3 ans, je peut me permettre de l'échanger contre un choix au repêchage qui viendra s'ajouter probablement dans 1 ou 2 ans à Manchester dans les mineures.
Revenir en haut Aller en bas
Islanders.rock
DG de profession
Islanders.rock

MessageSujet: Re: échange mineure L.A. - Dallas ACCEPTÉ   échange mineure L.A. - Dallas  ACCEPTÉ Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 1:14

To L-A:
Premier choix Vancouver

To Dallas:
Cade Fairchild

J'accepte cette échange, j'ai besoin d'aide à la défensive pour l'an prochain, il percera sans doute l'alignement si tout va bien! Un jeune de 19 ans est toujours bien accepté. Avec le départ de Zhitnik d'ici quelques jours (encore si tout va bien) il pourra peut-être même avoir sa chance dès cette année, il sera plus utile qu'un choix de première ronde du 20e rangs environ.

Merci
Prez
Direction de la LHSQ
Prez

MessageSujet: Re: échange mineure L.A. - Dallas ACCEPTÉ   échange mineure L.A. - Dallas  ACCEPTÉ Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 5:57

Dallas.rock a écrit:
il sera plus utile qu'un choix de première ronde du 20e rangs environ.

Merci

Je ne crois pas moi

ya plusieurs Défenseur de qualité dans le prochain draft t'aurais pu avoir un jeune de 18 ans 70-71 OV
https://lhsq.bbactif.com
Islanders.rock
DG de profession
Islanders.rock

MessageSujet: Re: échange mineure L.A. - Dallas ACCEPTÉ   échange mineure L.A. - Dallas  ACCEPTÉ Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 14:13

oh.. Je ne connais pas vraiment encore la valeur de vos choix et de vos prospects... Je me suis p-e fait fourrer, si oui, bien j'accepte mon erreur et j'aurai mieu la prochaine fois!
jpm(DG LA)
Shériff
jpm(DG LA)

MessageSujet: Re: échange mineure L.A. - Dallas ACCEPTÉ   échange mineure L.A. - Dallas  ACCEPTÉ Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 15:41

sa revient pas mal au même puisque Fairchild aura probablement 72-73 l'an prochain.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: échange mineure L.A. - Dallas ACCEPTÉ   échange mineure L.A. - Dallas  ACCEPTÉ Icon_minitime

échange mineure L.A. - Dallas ACCEPTÉ
Page 1 sur 1