| Transaction Colorado - Buffalo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dave Le Dechireur Myfun Le Déchireur
Nombre de messages : 2177 Age : 41 Localisation : Verchères Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Transaction Colorado - Buffalo Ven 23 Juin 2006 - 4:07 | |
| Colorado vienne encore de transiger un de leur joueur vedette. L'avalanche, se retrouvait avec un alignement très performant, mais pratiquement aucune profondeur en cas de blessures. Pour aller chercher de la jeunesses prometteuses, l'avalanche ont du sacrifier un de leur meilleurs joueurs Brad richards.
A Buffalo : Brad Richards
A colorado : Jason pominville + Tim connoly + Andrej Sekera
on obtient de jeune prometteur, mais on doit sacrifier brad richards qui aura certainement de tres bonne recottes lan prochains!
Au moin, l'équipe va chercher de la profondeur et de la jeunesse! | |
|
| |
Buffalo Invité
| Sujet: Re: Transaction Colorado - Buffalo Ven 23 Juin 2006 - 4:09 | |
| |
|
| |
Montreal Invité
| Sujet: Re: Transaction Colorado - Buffalo Ven 23 Juin 2006 - 4:44 | |
| Vraiment pas d'accord. Sekera, n'a encore jamais rien prouvé, Connolly oui il a connu une bonne saison NHL mais c'est vraiment sa seule bonne saison et Pominville n'a encore rien prouvé. Ce n'est pas parce que RDS disent qu'il est super bon que il est nécessairement. Oui il a un certain talent mais vraiment mais vraiment pas comme Richards. Buffalo devrait donner un 72 à 74 overall d'environ 22 à 26 ans de plus. |
|
| |
dgcoyott Invité
| Sujet: Re: Transaction Colorado - Buffalo Ven 23 Juin 2006 - 4:56 | |
| C'est vrai que l'avs devrait recevoir plus pour Brad. Tk c mon avis a moé. |
|
| |
Dg Phoenix Légende
Nombre de messages : 4428 Age : 34 Localisation : Val-d'Or Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Transaction Colorado - Buffalo Ven 23 Juin 2006 - 5:17 | |
| oui et non car la kand meme il gagne 3 jeune pas trop pire la...au lieu d eun ki voulais se debarasser..! | |
|
| |
Nombre de messages : 2177 Age : 41 Localisation : Verchères Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Transaction Colorado - Buffalo Ven 23 Juin 2006 - 5:19 | |
| je ne crois pas que débarasser soit le mot exact... c'est vrai que j'aurai du avoir plus, mais l'excès de corona adouci bien des esprit... expèrons que le prez décide de nous la faire retravailler, après analyse!!! | |
|
| |
Dg Phoenix Légende
Nombre de messages : 4428 Age : 34 Localisation : Val-d'Or Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Transaction Colorado - Buffalo Ven 23 Juin 2006 - 5:21 | |
| sa la je trouve s apoal teteu!lol...tssss...si tu as accepter c'est que tu voulais il faut gagnant e tperdant et pour une fois que colorado perdrais:D:P!sosti dbon dg la...ki arrete pas de gagner ces trade! | |
|
| |
| Sujet: Re: Transaction Colorado - Buffalo Ven 23 Juin 2006 - 5:31 | |
| lol mais quand un trade a pas dallure pis que je suis le gagnant, tinquiete que jme le fais dire, ou jdois la retravailler. J'espere que ce n'est pas seulement one way. Anyway, le prez connais la valeur des gars, et s'il juge que ce trade n'est pas fair , pour un parti ou l'autre, il décidera ce qui ait le mieux. car je sais que si j'aurais eu l'avantage sur buffalo, j'maurais fais ramener a lordre. Voyons voir demain matin, je me plierai a la decision de prez. merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transaction Colorado - Buffalo Ven 23 Juin 2006 - 11:39 | |
| Avantage Buffalo!!!
Je refuse |
|
| |
Prez Direction de la LHSQ
| Sujet: Re: Transaction Colorado - Buffalo Ven 23 Juin 2006 - 11:48 | |
| Bon en effet pour une rare fois c'est avantage pour l'autre club ( buffalo)
L'avantage est un peu trop significative et avec l'appui du VP minesota et Montreal, le trade doit etre refait
Cependant, il ne manque pas grand chose, p-e un draft pick ( 2e) ou un Taylor Pyatt.
Il ne faut juste pas oublier que Brad Richards c'est Brad Richards et Pominville ne deviendra p-e jamais un Brad Richards ( 90pts)
dsl Buffalo t'as juste à rajouter ce que je viens de dire et c good | |
|
| |
| Sujet: Re: Transaction Colorado - Buffalo Ven 23 Juin 2006 - 12:03 | |
| perfect... mais minnesotta, tu est le seul a trouver que l'autre club a l'avantage! peut tu mexpliquer ou est mon avantage??????
tu refuse toujours mes trades! jespere que c'est pas parce que je suis dans ta division!
pcq la... av buffalo...wow! que dire de plus! | |
|
| |
DG Washington V-P
Nombre de messages : 3012 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Transaction Colorado - Buffalo Ven 23 Juin 2006 - 14:28 | |
| - Dg Colorado a écrit:
- perfect... mais minnesotta, tu est le seul a trouver que l'autre club a l'avantage! peut tu mexpliquer ou est mon avantage??????
tu refuse toujours mes trades! jespere que c'est pas parce que je suis dans ta division!
pcq la... av buffalo...wow! que dire de plus! Ben ouais, même toi tu dis que c'est Buffalo qui a l'avantage... Tu devrais couper sur la Corona. | |
|
| |
| Sujet: Re: Transaction Colorado - Buffalo Ven 23 Juin 2006 - 14:33 | |
| lol, prise 2, minnesota tu es le seul a trouver que JAI L'AVANTAGE dans ce trade.
Ou est mon avantage svp? | |
|
| |
| Sujet: Re: Transaction Colorado - Buffalo Ven 23 Juin 2006 - 14:43 | |
| - DG Minnesota V-P a écrit:
- Avantage Buffalo!!!
Je refuse y bien dit avantage Buffalo | |
|
| |
| Sujet: Re: Transaction Colorado - Buffalo Ven 23 Juin 2006 - 14:44 | |
| eille c tu moi ou c Gino Odjick '' mon idole" qui se bat dans ta signature Dave? | |
|
| |
| Sujet: Re: Transaction Colorado - Buffalo Ven 23 Juin 2006 - 14:55 | |
| Oh, désole minnesota, je retire mes paroles... maudites corona!!! pis oui c'est ton idole odjick | |
|
| |
| Sujet: Re: Transaction Colorado - Buffalo Ven 23 Juin 2006 - 15:49 | |
| Voila, nous en sommes venus a un arragement commun. Nous annulons la trade, faute d'avoir pu s'entendre. Cependant, comme je me sentait obliger de le dédommager pour les inconvénients, je lui laisse donc les droits sur Denis Parshin, un prospect de mon organisation qui est classer 7.5D sur hockey future. Buffalo était quand meme content du déroulement de l'arrangement, lui qui ne repart pas les mains vides. Ps: Pu de négociation pour moi sur les effets dla corona | |
|
| |
Buffalo Invité
| Sujet: Re: Transaction Colorado - Buffalo Ven 23 Juin 2006 - 15:52 | |
| Effectivement, Je recois le prospect et en retour je lui cède une douzaines de baton, 24 stylo BIC et 2 Jack strap de seconde main ... de seconde graine dsl |
|
| |
| Sujet: Re: Transaction Colorado - Buffalo Ven 23 Juin 2006 - 15:54 | |
| J'pa d'accord ak les jack strap Comité? | |
|
| |
| Sujet: Re: Transaction Colorado - Buffalo Ven 23 Juin 2006 - 16:01 | |
| J'accepte | |
|
| |
| Sujet: Re: Transaction Colorado - Buffalo Ven 23 Juin 2006 - 16:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transaction Colorado - Buffalo | |
| |
|
| |
| Transaction Colorado - Buffalo | |
|