LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ducks-Stars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dgbruins
DG de profession
dgbruins


Nombre de messages : 688
Age : 30
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 28/01/2008

Ducks-Stars Empty
MessageSujet: Ducks-Stars   Ducks-Stars Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 13:37

Dapres vous apres la victoire de 4a0 des Stars est-ce que les stars vont s'écrouler ou continurons sur cette lancer et remporteront la série vs Ducks??

D'Apres sa va faire comme quand richards venait d'arriver une grosse performance pi apres sa pu rien bne la sa va faire la mm chose une grosse performance vs ducks pis apres pu rin!!
Revenir en haut Aller en bas
Islanders.rock
DG de profession
Islanders.rock


Nombre de messages : 486
Age : 36
Localisation : R-D-L
Date d'inscription : 17/03/2008

Ducks-Stars Empty
MessageSujet: Re: Ducks-Stars   Ducks-Stars Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 14:02

Turco a eu un bon premier match, ce qui est râre dans les séries! Il est peut-être changer... les années passé il avait choker solidement... reste à voir!

Mais si Dallas sorte les Ducks, je vais être très, mais très content! Méchante équipe de merde ça les Ducks D'Anaheim, il mérite juste de perde.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

Ducks-Stars Empty
MessageSujet: Re: Ducks-Stars   Ducks-Stars Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 14:21

Si tu remonte juste a l'an passé c'est lui qui avait tenu les star dans la série contre les canuck ils avaient perdu en 7 mais les 3 victoires des Stars avaient été par blanchissage...Donc Turco n'est pas un Tcxhookeux.Si l'offensive continu a mettre de l'échec avant de meme et créer des pénalité aux Ducks ils auront cette série dans la poche.

Mais prenez pas les Ducks comme perdu,je crois que sa va seulement les réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Floride
Légende
Floride


Nombre de messages : 2746
Date d'inscription : 14/06/2006

Ducks-Stars Empty
MessageSujet: Re: Ducks-Stars   Ducks-Stars Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 15:27

Dallas.rock a écrit:
Turco a eu un bon premier match, ce qui est râre dans les séries! Il est peut-être changer... les années passé il avait choker solidement... reste à voir!

va voir ses stats de série de l'an passé, pis tu viendras me dire si ya choker
Revenir en haut Aller en bas
k-py columbus
proche d'être prez
k-py columbus


Nombre de messages : 2193
Age : 33
Localisation : ghetto de sherby
Date d'inscription : 22/06/2007

Ducks-Stars Empty
MessageSujet: Re: Ducks-Stars   Ducks-Stars Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 15:40

Dallas.rock a écrit:
Turco a eu un bon premier match, ce qui est râre dans les séries! Il est peut-être changer... les années passé il avait choker solidement... reste à voir!

Mais si Dallas sorte les Ducks, je vais être très, mais très content! Méchante équipe de merde ça les Ducks D'Anaheim, il mérite juste de perde.. Very Happy

dequoi tu parles cest rare qui est bon dans les series...lannee passer quand yont perdu leur serie, Turco a eu 3 blanchissages. Si ca cest mauvais, je me demande ce que giguere est Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Islanders.rock
DG de profession
Islanders.rock


Nombre de messages : 486
Age : 36
Localisation : R-D-L
Date d'inscription : 17/03/2008

Ducks-Stars Empty
MessageSujet: Re: Ducks-Stars   Ducks-Stars Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 15:40

J'ai parlé trop vite la dessus, je me suis fier au année précédentes, de ce que j'avais vue!

Mille excuses!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ducks-Stars Empty
MessageSujet: Re: Ducks-Stars   Ducks-Stars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ducks-Stars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ducks-Stars
» Stars
» Stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: Divers :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser