LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La LHSQ vu par un nouveau DG.

Aller en bas 
+5
Floride
DG Washington
Dg buffalo
Prez
Islanders.rock
9 participants
AuteurMessage
Islanders.rock
DG de profession
Islanders.rock


Nombre de messages : 486
Age : 36
Localisation : R-D-L
Date d'inscription : 17/03/2008

La LHSQ vu par un nouveau DG. Empty
MessageSujet: La LHSQ vu par un nouveau DG.   La LHSQ vu par un nouveau DG. Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 1:02

Bonjour à tous, je viens de terminé ma première saison dans cette ligue. Même si je n'ai pas été là toute la saison, j'ai été en mesure de voir les bons coups de cette ligue, et les choses que j'ai apprécier. Ce petit texte est consacré à tout ce que j'ai apprécier depuis mon arrivé.

Je tiens d'abord a remercier les Dirigeants de la ligue, de m'avoir donner les Stars de Dallas, une équipe qui avait grandement besoin d'un DG présent, qui prendrais le temps de les remontées, j'ai d'ailleurs dû me battre avec le président, parce-qu'il disait que les autres équipes étaient bien meilleur que les Stars. Mais un défis, est un défis. Alors j'ai pris les Stars, et c'est ainsi que j'ai embarquer dans cette magnifique aventure qu'est la LHSQ.

Dans mes anciennes ligues, j'étais habituer d'être un des seuls à faire des textes complets, et à prendre soin d'être professionnel dans la ligue. Mais en arrivant ici, j'ai vite constaté que la compétition allait être féroce, plusieurs Directeur Général sont ici, pour s'amuser, et pour emmener leur équipes à un niveau supérieur.

Donc en entrant, j'ai cru bon d'essayer de m'incruster dans la ligue le mieux que j'ai pu, et je dois vous avouez que ça n'a pas été très facile. J'ai eu beaucoup de mal à comprendre où la ligue s'en allait, et à comprendre la façon dont elle fonctionnait. Il faut avouer que je ne suis pas habituer à se genre de règlements, et à tout ces détails qui font de cette ligue, une ligue exceptionnel. Mais après quelques semaines, voir mois, j'ai pris de l'expérience, et je crois être en mesure de bien mener l'équipe vers où elle doit aller.

Comme je le disais, j'ai eu du mal à m'habituer, puisque c'est la première fois que j'ai à signer des joueurs pendant la saison, et encore plus de parler avec un agent directement, live sur le forum. En parlant du forum, je sais pourquoi la LHSQ garde ses DG sur le qui-vive à chaque jour, que ce soit en série comme en saison, le Forum est tellement utiliser, c'est le point central de la ligue, et tous, en fait presque, viennent ici constamment et prenne des nouvelles de tout les autres. Je trouve ce concept super, ce qui permet de rallier tout les DG vers un seul but précis, la participation. Et je peux vous dire qu'il n'en manque pas de participation. C'est la meilleur à ce sujet de tout les ligues que j'ai participer.

Et comme tout les DG participent, ils y a une grosse effet de compétition. Chaque personne veut en donner plus, et veut plus de reconnaissance, plusieurs suivent leur équipe au niveau d'un journal, ce qui est toujours très attrayant à lire, même s'il manque quelque fois du gras autour de l'os. Tout le monde apporte quelque chose à la ligue, son petit grain de sel qui nous fais passer par tout les émotions, des jours nous pouvont être fru après JPM(Kings) qui parlent toujours des Habs en mal, d'autre fois, nous pouvons avoir le gout d'assommer k-py, avec ces commentaires qui mènent à quelques reprises, vraiment nul part. Il y a aussi certain jour, ou nos rival de conférence viennent nous hanté, merci a San Jose d'ailleurs d'avoir gagner tout les matchs contre moi, ou presque.

Je vous le dis, rien n'es gagné d'avance, et c'est ce qui rend cette ligue si plaisante. Chaque temps apporté à la ligue vaut son pesant d'or, chaque point apporté, est récompenser. Personne n'a peur de participer, puisqu'on sait que les efforts de seront pas vain. Il est clair que cette ligue est en grande santé, même si elle a de l'âge, mais quelques fois, c'est ce qui rend le tout plus amusant!

En terminant, je tiens à remercier, tout ceux qui ont répondu à mes questions, la transition n'a pas été évidente, mais maintenant que je suis incrusté ici, je suis dans l'obligation de vous en faire baver. Je vous le dis, les Stars ne font que commencer à être compétitif, et si cela prend 2 ans, il en prendra deux ans, mais les Stars de Dallas seront fort un jour, et ce sera sous l'air Tremblay-Pearson.

Je tiens aussi que j'ai fait ce texte, non pas pour attiré le regard des hauts placé, mais tout simplement pour dire à tous, de profiter de cette ligue au maximum, puisque c'est une très bonne ligue de hockey, et il ne faut pas avoir peur de placer du sérieux, puisque cela apporte beaucoup de plaisir. Placer 15 minutes par journée dans la LHSQ, c'est une investissement qui en vaut plus la peine que plusieurs peuvent le pensé.

Bonne soirée à tous, en espérant que mon texte vous a allumé un lampion!
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

La LHSQ vu par un nouveau DG. Empty
MessageSujet: Re: La LHSQ vu par un nouveau DG.   La LHSQ vu par un nouveau DG. Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 1:32

Merci mec!

C'est de loin le meilleur texte que j'ai lu d'un DG Laughing


C'Est bon de voir que ce qu'on a batti attire l'attention d'autant de gens et les incites à y mettre du sérieux quelque peu. J'ajouterai que tout ce que la LHSQ est, vous avez contribué à son succès


Quand tu m'as dit que tu voulais les Stars, je me suis posé des questions à savoir si tu voulais vraiment avoir un club en difficulté et bien depuis tes dernières transactions j'ai vu que c'était le bon chemin à prendre!

Bon Succès pour ta reconstruction jcrois pas que sa sera très long....
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Dg buffalo
Légende
Dg buffalo


Nombre de messages : 2837
Localisation : albanel
Date d'inscription : 28/03/2007

La LHSQ vu par un nouveau DG. Empty
MessageSujet: Re: La LHSQ vu par un nouveau DG.   La LHSQ vu par un nouveau DG. Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 1:37

bon text et pour ta reconstruction avec les ufas tu devraient etre en mesure de resconstruire
Revenir en haut Aller en bas
DG Washington
V-P
DG Washington


Nombre de messages : 3012
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2006

La LHSQ vu par un nouveau DG. Empty
MessageSujet: Re: La LHSQ vu par un nouveau DG.   La LHSQ vu par un nouveau DG. Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 2:04

Crying or Very sad Bravo, c'était vraiment touchant!
Revenir en haut Aller en bas
Floride
Légende
Floride


Nombre de messages : 2746
Date d'inscription : 14/06/2006

La LHSQ vu par un nouveau DG. Empty
MessageSujet: Re: La LHSQ vu par un nouveau DG.   La LHSQ vu par un nouveau DG. Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 2:12

J't'appuis à 112 % Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La LHSQ vu par un nouveau DG. Empty
MessageSujet: Re: La LHSQ vu par un nouveau DG.   La LHSQ vu par un nouveau DG. Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 23:05

Quelle Texte Wink Bravo!!! et ses vrai que ses la best ligue.

500 000$ Prez pour cette article superbe!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[DET]
Pas loin d'être vice-prez
*DG HAMEL*[DET]


Nombre de messages : 1735
Date d'inscription : 25/08/2007

La LHSQ vu par un nouveau DG. Empty
MessageSujet: Re: La LHSQ vu par un nouveau DG.   La LHSQ vu par un nouveau DG. Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 21:59

vraiemnt un beau texte et Malo tu es vraiment un bon PREZ
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

La LHSQ vu par un nouveau DG. Empty
MessageSujet: Re: La LHSQ vu par un nouveau DG.   La LHSQ vu par un nouveau DG. Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 0:02

C'est la qu'on voit que nous sommes tomber sur la bonne personne pour prendre en charge les Stars et qui viendra ajouté une grosse piece manquante a cette ligue.

Bravo pour ton texte et j''avoue que elle est dure a battre notre ligue.
Revenir en haut Aller en bas
dg nordique
proche d'être prez
dg nordique


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 01/05/2006

La LHSQ vu par un nouveau DG. Empty
MessageSujet: Re: La LHSQ vu par un nouveau DG.   La LHSQ vu par un nouveau DG. Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 5:12

Une choses est sur cest que lui il va pas amener 28 ufa dans son équipe Very Happy lolll bonne chance le grand !!
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Pas loin d'être vice-prez
Minnesota


Nombre de messages : 1917
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/04/2007

La LHSQ vu par un nouveau DG. Empty
MessageSujet: Re: La LHSQ vu par un nouveau DG.   La LHSQ vu par un nouveau DG. Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 11:17

Bravo pour le texte Very Happy

Vive la LHSQ !
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/lhsq/
Islanders.rock
DG de profession
Islanders.rock


Nombre de messages : 486
Age : 36
Localisation : R-D-L
Date d'inscription : 17/03/2008

La LHSQ vu par un nouveau DG. Empty
MessageSujet: Re: La LHSQ vu par un nouveau DG.   La LHSQ vu par un nouveau DG. Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 15:48

Toujours plaisant de lire vos commentaires! Au moins je n'écris pas pour rien, il y a des gens qui me lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La LHSQ vu par un nouveau DG. Empty
MessageSujet: Re: La LHSQ vu par un nouveau DG.   La LHSQ vu par un nouveau DG. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La LHSQ vu par un nouveau DG.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LHSQ
» POOL LHSQ
» LHSQ GAZETTE
» LHSQ Gazette
» LHSQ Hockeyrumors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: LHSQ :: Rendement Des Équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser