LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

L.A - Vancouver ACCEPTÉ

3 participants
AuteurMessage
jpm(DG LA)
Shériff
jpm(DG LA)

L.A - Vancouver  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: L.A - Vancouver ACCEPTÉ   L.A - Vancouver  ACCEPTÉ Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 4:41

À Los Angeles:
-David Perron
-Alexander Edler
-2e pick Vancouver

À Vancouver:
-Alex Bourret
-Robyn Regehr
-Tobias Ernstrom

Bon, comme j'ai beaucoup de profondeur en défense, je peux sacrifier la quantité pour la qualité: c'est à dire que Edler à l'âge de 24 ans sera un pilier pour notre défensive. David Perron alias les mains magiques est un autre jeune attaquant de fort talent qui va se joindre à notre organisation. Avec le 2e pick nous nous garnissons nous de même une bonne banque de prospects pour les prochaines années(technique inspirée de quelques équipes de la ligue qui ont toujours de bons jeunes pour leur relève). De plus, nous avons pratiquement une masse salariale suffisante pour signer un UFA pour jouer sur notre 1er ou 2e trio.

Merci au DG de Vancouver d'avoir eu l'aimabilité d'avoir jaser avec moi une bonne partie de la soirée (et nuit).

Dernière édition par jpm(DG LA) le Ven 30 Mai 2008 - 5:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GM Théroux *(Canucks)*
Superviseur
GM Théroux *(Canucks)*

MessageSujet: Re: L.A - Vancouver ACCEPTÉ   L.A - Vancouver  ACCEPTÉ Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 4:46

Deal accepter. J'ai du mal à laisser partir Edler qui était avec nous depuis le tout début de mon arrivé dans la ligue, mais Enstrom est un jeune défenseur qui devrait répondre au attendre et Regher est un vétérant qui sera nous ammener du leadership a notre jeune défensive. David est la partit qui pourrait me faire le plus mal mais avec l'arrivé de Mason Raymond des mineures, cela devrait nous combler puis notre cap salarial nous permettera de signer probablement de bon UFa pour venir combler la formation.
Prez
Direction de la LHSQ
Prez

MessageSujet: Re: L.A - Vancouver ACCEPTÉ   L.A - Vancouver  ACCEPTÉ Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 12:43

HENRIK!!!
https://lhsq.bbactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L.A - Vancouver ACCEPTÉ   L.A - Vancouver  ACCEPTÉ Icon_minitime

L.A - Vancouver ACCEPTÉ
Page 1 sur 1