LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

minuscule transaction NYR- Chicago ACCEPTÉ

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

minuscule transaction NYR- Chicago  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: minuscule transaction NYR- Chicago ACCEPTÉ   minuscule transaction NYR- Chicago  ACCEPTÉ Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 1:25

To NYR : Vitaly Kolesnik

To Chicago : 4e pick 2009

J'avais absolument besoin d'un gardien pour mon farm étant donné les réglèments qui en sont ainsi ... au début une sommes de 1 000 000 de dollars était supposé être qu'est-ce que Chicago recevait. Mais j'ai rapidement remarqué que mon current fund me le permettait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix

MessageSujet: Re: minuscule transaction NYR- Chicago ACCEPTÉ   minuscule transaction NYR- Chicago  ACCEPTÉ Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 1:57

Tu aurais du attendre les UFA sa t'aurait rien couté ...mais bon au moins maintenent tu es légale a 100%
Invité
Invité

MessageSujet: Re: minuscule transaction NYR- Chicago ACCEPTÉ   minuscule transaction NYR- Chicago  ACCEPTÉ Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 22:37

Je savais pas quon pouvait faire sa ... mais la il faudrait que l'autre champion viennent aprouver
dg chicago
Coach
dg chicago

MessageSujet: Re: minuscule transaction NYR- Chicago ACCEPTÉ   minuscule transaction NYR- Chicago  ACCEPTÉ Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 3:29

c correct pour moi,jai unm surplus de gardien alors Kolesnik est celui qui fait c valise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: minuscule transaction NYR- Chicago ACCEPTÉ   minuscule transaction NYR- Chicago  ACCEPTÉ Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 11:03

Bon !!! enfin ... le call est maintenant à vous prez !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: minuscule transaction NYR- Chicago ACCEPTÉ   minuscule transaction NYR- Chicago  ACCEPTÉ Icon_minitime

minuscule transaction NYR- Chicago ACCEPTÉ
Page 1 sur 1