LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelle Addresse de la ligue

Aller en bas 
+5
DG Winnipeg
Dg Phoenix
dg atlanta
DG Calgary
Prez
9 participants
AuteurMessage
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Nouvelle Addresse de la ligue Empty
MessageSujet: Nouvelle Addresse de la ligue   Nouvelle Addresse de la ligue Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 13:47

Très important, Veuillez suprimer l'ancien site : http://www.cityoffantasy.info/lhsq/


Et le remplacer par: http://www.nhl-plus.com/lhsq/


J'ai changé d'hébergeur pour la simple et bonne raison que je n'avais pas contact avec celui qui hébergais notre site ( cityoffantasy) et que j'avais cru comprendre que le serveur serait suprimé.

Le Serveur NHL+ appartient à David Coulombe pour la ligue simulé NHL+. J'ai ajouté au site le liens de 2 ligues avec ce serveur( NHL+ : Prez= Sam DG Calgary et HTSHL : Prez= DG Détroit)


Voilà, si vous voyez des problèmes avec le nouveau serveur, SVP me le dire....ya des liens qui devront être changé pour fonctionner à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
DG Calgary
Pas loin d'être vice-prez
DG Calgary


Nombre de messages : 1598
Age : 34
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 16/04/2006

Nouvelle Addresse de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Addresse de la ligue   Nouvelle Addresse de la ligue Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 18:34

scorect sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Addresse de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Addresse de la ligue   Nouvelle Addresse de la ligue Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 21:34

Pas de troub avec cela moi mon prez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Addresse de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Addresse de la ligue   Nouvelle Addresse de la ligue Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 22:20

ok nice merci
Revenir en haut Aller en bas
dg atlanta
DG étoile



Nombre de messages : 1020
Age : 37
Localisation : contrecoeur
Date d'inscription : 10/07/2006

Nouvelle Addresse de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Addresse de la ligue   Nouvelle Addresse de la ligue Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 0:54

a coche sa man

asti qui travaille ben lui c fou

hugo

dg atlanta
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

Nouvelle Addresse de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Addresse de la ligue   Nouvelle Addresse de la ligue Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 2:07

De quoi tu parles??..t pas comprenable du tout!

Un petit changement du site en emme temps aurait fait changemenrt lol
Revenir en haut Aller en bas
DG Winnipeg
V-P
DG Winnipeg


Nombre de messages : 3821
Localisation : Ste-Catherine
Date d'inscription : 22/05/2006

Nouvelle Addresse de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Addresse de la ligue   Nouvelle Addresse de la ligue Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 2:49

Le site est pas si pire présentement la
Revenir en haut Aller en bas
Dg Sanjosé
Enquêteur Hudon
Dg Sanjosé


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

Nouvelle Addresse de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Addresse de la ligue   Nouvelle Addresse de la ligue Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 20:52

Dg Phoenix a écrit:
De quoi tu parles??..t pas comprenable du tout!

Un petit changement du site en emme temps aurait fait changemenrt lol

si tu parle du hugo moi jai tout compris

maudit monde de val dor
Revenir en haut Aller en bas
dg atlanta
DG étoile



Nombre de messages : 1020
Age : 37
Localisation : contrecoeur
Date d'inscription : 10/07/2006

Nouvelle Addresse de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Addresse de la ligue   Nouvelle Addresse de la ligue Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 21:15

Dg Sanjosé a écrit:
Dg Phoenix a écrit:
De quoi tu parles??..t pas comprenable du tout!

Un petit changement du site en emme temps aurait fait changemenrt lol

si tu parle du hugo moi jai tout compris

maudit monde de val dor

val dor c toute des touristes faut toute leur expliquer 2x

hugo

dg atlanta
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

Nouvelle Addresse de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Addresse de la ligue   Nouvelle Addresse de la ligue Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 22:06

Lol pi les poignard comme vous faut toute leur dire comment écrire pour etre capable de vous comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Nouvelle Addresse de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Addresse de la ligue   Nouvelle Addresse de la ligue Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 22:11

Dg Phoenix a écrit:
Lol pi les poignard comme vous faut toute leur dire comment écrire pour etre capable de vous comprendre

Quand on parle d'écriture té mal placé pour parler ti-luc lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
DG Washington
V-P
DG Washington


Nombre de messages : 3012
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2006

Nouvelle Addresse de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Addresse de la ligue   Nouvelle Addresse de la ligue Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 22:14

J'aimerais bien qu'on m'explique c'est quoi être un poignard parce que l'expression s'est pas encore rendue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

Nouvelle Addresse de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Addresse de la ligue   Nouvelle Addresse de la ligue Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 0:45

lol ca sort de st-so s'expression la...c surtout les rider qui dise ce mot...en voulant dire t un fuck all...mais t un poignard ....

Je sais, Je sais que je suis loin detre celuji qui écrit le mieu mais je suis rendu dans la moyenne du monde....oui je pourrais conjuger toute mes phrase et tout ces regles gramaticales amis je crois que sur un forum ce n'est pas le but premier
Revenir en haut Aller en bas
Dg*St-Louis*
proche d'être prez
Dg*St-Louis*


Nombre de messages : 2377
Localisation : Rosemère City
Date d'inscription : 28/05/2006

Nouvelle Addresse de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Addresse de la ligue   Nouvelle Addresse de la ligue Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:51

Lol en effet jai déjà entendu sa à st- so lol
Revenir en haut Aller en bas
Islanders.rock
DG de profession
Islanders.rock


Nombre de messages : 486
Age : 36
Localisation : R-D-L
Date d'inscription : 17/03/2008

Nouvelle Addresse de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Addresse de la ligue   Nouvelle Addresse de la ligue Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 4:34

Dg Phoenix a écrit:
lol ca sort de st-so s'expression la...c surtout les rider qui dise ce mot...en voulant dire t un fuck all...mais t un poignard ....

Je sais, Je sais que je suis loin detre celuji qui écrit le mieu mais je suis rendu dans la moyenne du monde....oui je pourrais conjuger toute mes phrase et tout ces regles gramaticales amis je crois que sur un forum ce n'est pas le but premier

Au contraire... si il y a une façon de garder, ou d'améliorer ton français, c'est bien ici; la place ou la pluspart des gens écrivent le plus, sur un forum. C'est bien beau écrire, mais personnelement, lire un texte remplis de faute de frappe ou remplis de faute facile à corigé, c'est pas vraiment plaisant à lire. Ça c'est ce que je pense entuka!
Revenir en haut Aller en bas
DG Washington
V-P
DG Washington


Nombre de messages : 3012
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2006

Nouvelle Addresse de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Addresse de la ligue   Nouvelle Addresse de la ligue Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 15:33

Dallas.rock a écrit:


Au contraire... si il y a une façon de garder, ou d'améliorer ton français, c'est bien ici; la place ou la pluspart des gens écrivent le plus, sur un forum. C'est bien beau écrire, mais personnelement, lire un texte remplis de faute de frappe ou remplis de faute facile à corigé, c'est pas vraiment plaisant à lire. Ça c'est ce que je pense entuka!

* fautes faciles à corriger

Mais sans blague, je trouve que t'as raison. La meilleure manière d'améliorer son français, c'est de le faire n'importe où on peut le faire, comme un forum par exemple.

Un moment donné ça te vient naturellement, pu besoin de faire d'effort supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Addresse de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Addresse de la ligue   Nouvelle Addresse de la ligue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Addresse de la ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub pour ma ligue
» Ligue NHL09 au 360
» Ligue 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: LHSQ :: Messages Importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser