LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

EDM - COL ACCEPTÉ

4 participants
AuteurMessage
DG Winnipeg
V-P
DG Winnipeg

EDM - COL  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: EDM - COL ACCEPTÉ   EDM - COL  ACCEPTÉ Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 23:27

Deuxieme transaction en deux jours pour les deux formatons rivales de la division Nord-Ouest. Cette fois ci, elle est plus grosse. Nous envoyons nul autre qu'Andrei Markov au Denver. En retour, nous recevons le defenceur Dustin Byfuglien. Je devais baisser ma masse, et je voulais faire de la place au jeunes. Markov etais rendu notre 3e defenceur, derriere Liles et Gonchar. Markov est UFA, mais il n'y a aucun UFA au Colorado, donc ce n'est pas un probleme. Byfuglien est bon offencivement, n'Est pas rapide, mais peut plaquer solidement l'adversaire. Il ne coute pas cher, donc mon probleme d'argent est reglé

To Edmonton: Byfuglien+2nd pick NYR+Palushaj(Pros.)
Vs
To Colorado: Markov+2nd pick STL

ACCEPTÉE
Revenir en haut Aller en bas
dgbruins
DG de profession
dgbruins

EDM - COL  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: EDM - COL ACCEPTÉ   EDM - COL  ACCEPTÉ Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 23:28

jaccepte enfin un def de premi/ plan a Denver
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix

EDM - COL  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: EDM - COL ACCEPTÉ   EDM - COL  ACCEPTÉ Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 0:51

Caliss avoir su que Markov était disponible pour cela...j'aurais été te voir mon Jay...!90 scoring sa l,aide une défensive offensive...

Good trade mais je vais t'avouer j'aime mieu ce que recoit Colorado pcq...le 2eme pick st-louis n,est pas vrm ben ben p^lus haut que celui de NYR..
Prez
Direction de la LHSQ
Prez

EDM - COL  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: EDM - COL ACCEPTÉ   EDM - COL  ACCEPTÉ Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 1:27

Bon trade sa
https://lhsq.bbactif.com
DG Winnipeg
V-P
DG Winnipeg

EDM - COL  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: EDM - COL ACCEPTÉ   EDM - COL  ACCEPTÉ Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 2:47

Dg Phoenix a écrit:
Caliss avoir su que Markov était disponible pour cela...j'aurais été te voir mon Jay...!90 scoring sa l,aide une défensive offensive...

Good trade mais je vais t'avouer j'aime mieu ce que recoit Colorado pcq...le 2eme pick st-louis n,est pas vrm ben ben p^lus haut que celui de NYR..

Sauf que Markov est UFA....et tout le modne fait genre " Suspect Markov UFA, laisse faire"

Et puis je suis tres content de ce que je recois!
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix

EDM - COL  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: EDM - COL ACCEPTÉ   EDM - COL  ACCEPTÉ Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:24

lol j'ai aucun gros UFa c,est justement ce que je me recherchais mais bon pas grave good trade
Contenu sponsorisé

EDM - COL  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: EDM - COL ACCEPTÉ   EDM - COL  ACCEPTÉ Icon_minitime

EDM - COL ACCEPTÉ
Page 1 sur 1