LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidats au temple de la renommée(saison 5)

Aller en bas 
+8
dg nordique
Floride
jpm(DG LA)
*DG HAMEL*[DET]
DG Winnipeg
DG Washington
Prez
Dg Phoenix
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel candidat mérite d'etre élu?
a)Simon Lafleur
Candidats au temple de la renommée(saison 5) Vote_lcap50%Candidats au temple de la renommée(saison 5) Vote_rcap
 50% [ 18 ]
b)Guillaume Samson
Candidats au temple de la renommée(saison 5) Vote_lcap6%Candidats au temple de la renommée(saison 5) Vote_rcap
 6% [ 2 ]
c)Alex beaulieu
Candidats au temple de la renommée(saison 5) Vote_lcap33%Candidats au temple de la renommée(saison 5) Vote_rcap
 33% [ 12 ]
d)Mike
Candidats au temple de la renommée(saison 5) Vote_lcap6%Candidats au temple de la renommée(saison 5) Vote_rcap
 6% [ 2 ]
e)Galipeau
Candidats au temple de la renommée(saison 5) Vote_lcap5%Candidats au temple de la renommée(saison 5) Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

Candidats au temple de la renommée(saison 5) Empty
MessageSujet: Candidats au temple de la renommée(saison 5)   Candidats au temple de la renommée(saison 5) Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 1:17

Allez voté pour votre candidats(2),et s.v.p ne votez que 2 fois donc voici quelques petites accomplisement de chacun et personnification d'eux

A)(Ex-Devils)Sous nonmmé le satan,ce dernier se retira au terme d'une superbe saison ou il finit avec la coupe au bbout des bras.Ayant une réputation d'opposant coriase et ayant signé des joueurs avec des contrats plutot louche et extravagant ceci ne lui enleva pas qu'il est un tres bon dg's.

b)(Ex Hawks)Étant des nôtres depuis le tout début, Guillaume nous as quitté dans un atmosphere de confusions et de frustrations.Meme s'il a souvent été dans la cave du classement,il surpris tout le monde durant la 2eme saison en apportant son club au somment de la cnférence ouest(Chicago).Il nous a quitté lorsqu'il avait enfin un club compétitf et avec du potentiel.

c)Alex(ex-duck) nous était arrivé et avait été discret mais apres quelques avertisements il ets devenu un des dg's le plus activ et a prit l'équipe sous son aile en le sortant de la cave et l'a amené parmis le sommet de la ligue.tout ses trade fut gagnantes et intéligentes,sans aucun doute parmis les meilleurs dg's que nous avons eu, alex aura été un coup dure pour la LHSQ a son départ.

d)mike ancien dg's Montreal,ayant une vision plutot bizarre sur certains joueur et une évaluation personnel plutot surprenante sur plusieurs prospect il resterent tout de meme un bon dg's actif et ayant été un morceau important pour la lhsq a son tout début.N'ayant pas réussi a rendre les partisans de montreal heureux puisque son club a toujours été dans la cave, il quitterent apres de longues disputes.

e)Galipeau(ex flyers)...ayant prit cette équipe sous son regne lorsqu'elle était au fond du classement il l'a remit sur ses pieds a l,aide de plusieurs bonne échange qu'ilparaisent maintenant 2-3 saisons plus tard.Piece discrete de la lhsq, il fut tout de meme important pour la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Candidats au temple de la renommée(saison 5) Empty
MessageSujet: Re: Candidats au temple de la renommée(saison 5)   Candidats au temple de la renommée(saison 5) Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 1:25

cool


Je m'ennuis un peu du seul qui me donnais du challenge dans ma division Wink

Et Anaheim était tout un DG selon moi
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
DG Washington
V-P
DG Washington


Nombre de messages : 3012
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2006

Candidats au temple de la renommée(saison 5) Empty
MessageSujet: Re: Candidats au temple de la renommée(saison 5)   Candidats au temple de la renommée(saison 5) Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 1:35

Ouais, Laff et Beaulieu, même s'il est parti de manière un peu bizarre, méritent leur place.

Et ça été tentant de voter pour Mike, même s'il devrait plus être dans le Temple de l'anti-renommée.
Revenir en haut Aller en bas
DG Winnipeg
V-P
DG Winnipeg


Nombre de messages : 3821
Localisation : Ste-Catherine
Date d'inscription : 22/05/2006

Candidats au temple de la renommée(saison 5) Empty
MessageSujet: Re: Candidats au temple de la renommée(saison 5)   Candidats au temple de la renommée(saison 5) Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 2:44

Laff!

Et Beaulieu a fait une belle job avec les Ducks, mais j'ai voté pour Laff qui a gagné une coupe
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[DET]
Pas loin d'être vice-prez
*DG HAMEL*[DET]


Nombre de messages : 1735
Date d'inscription : 25/08/2007

Candidats au temple de la renommée(saison 5) Empty
MessageSujet: Re: Candidats au temple de la renommée(saison 5)   Candidats au temple de la renommée(saison 5) Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 3:10

Laff mais Beaulieu et ex Dg Hawk ont été des bons Dgs
Revenir en haut Aller en bas
jpm(DG LA)
Shériff
jpm(DG LA)


Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 02/02/2007

Candidats au temple de la renommée(saison 5) Empty
MessageSujet: Re: Candidats au temple de la renommée(saison 5)   Candidats au temple de la renommée(saison 5) Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 6:05

même chose pour moi, Laff et Beaulieu.
Revenir en haut Aller en bas
Floride
Légende
Floride


Nombre de messages : 2746
Date d'inscription : 14/06/2006

Candidats au temple de la renommée(saison 5) Empty
MessageSujet: Re: Candidats au temple de la renommée(saison 5)   Candidats au temple de la renommée(saison 5) Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 12:25

Mike Mike Mike !!
Revenir en haut Aller en bas
dg nordique
proche d'être prez
dg nordique


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 01/05/2006

Candidats au temple de la renommée(saison 5) Empty
MessageSujet: Re: Candidats au temple de la renommée(saison 5)   Candidats au temple de la renommée(saison 5) Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 15:25

Laff pour moi !!! mais enlever mike du choix svp lolllll
Revenir en haut Aller en bas
DG Winnipeg
V-P
DG Winnipeg


Nombre de messages : 3821
Localisation : Ste-Catherine
Date d'inscription : 22/05/2006

Candidats au temple de la renommée(saison 5) Empty
MessageSujet: Re: Candidats au temple de la renommée(saison 5)   Candidats au temple de la renommée(saison 5) Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 15:29

Haha! c'etais qui le gars qui était supposé être le prochain Ray Bourque...? (Qui n'avait même pas été drafté NHL...lol)
Revenir en haut Aller en bas
DG Washington
V-P
DG Washington


Nombre de messages : 3012
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2006

Candidats au temple de la renommée(saison 5) Empty
MessageSujet: Re: Candidats au temple de la renommée(saison 5)   Candidats au temple de la renommée(saison 5) Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 15:59

Frédéric St-Denis sti.
Revenir en haut Aller en bas
DG Winnipeg
V-P
DG Winnipeg


Nombre de messages : 3821
Localisation : Ste-Catherine
Date d'inscription : 22/05/2006

Candidats au temple de la renommée(saison 5) Empty
MessageSujet: Re: Candidats au temple de la renommée(saison 5)   Candidats au temple de la renommée(saison 5) Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 16:11

Haha! Drette sa!
Revenir en haut Aller en bas
Ancien DG_Philly
DG étoile
Ancien DG_Philly


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 20/05/2008

Candidats au temple de la renommée(saison 5) Empty
MessageSujet: Re: Candidats au temple de la renommée(saison 5)   Candidats au temple de la renommée(saison 5) Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:12

Est-ce que vous leur dîtes qui sont introduit ou non.


J'Ai voter pour Samson même si je ne l'ai pas conu parce que il avait fait un beau projet avec les journals de équipes que j'ai repris en main.
Revenir en haut Aller en bas
http://ro122.wordpress.com/
Dg*St-Louis*
proche d'être prez
Dg*St-Louis*


Nombre de messages : 2377
Localisation : Rosemère City
Date d'inscription : 28/05/2006

Candidats au temple de la renommée(saison 5) Empty
MessageSujet: Re: Candidats au temple de la renommée(saison 5)   Candidats au temple de la renommée(saison 5) Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:49

Pis il se disait connaitre tout les gars de la nhl lol
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[DET]
Pas loin d'être vice-prez
*DG HAMEL*[DET]


Nombre de messages : 1735
Date d'inscription : 25/08/2007

Candidats au temple de la renommée(saison 5) Empty
MessageSujet: Re: Candidats au temple de la renommée(saison 5)   Candidats au temple de la renommée(saison 5) Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 23:12

DG Washington a écrit:
Frédéric St-Denis sti.
Créé laff était bonne !!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Winnipeg
V-P
DG Winnipeg


Nombre de messages : 3821
Localisation : Ste-Catherine
Date d'inscription : 22/05/2006

Candidats au temple de la renommée(saison 5) Empty
MessageSujet: Re: Candidats au temple de la renommée(saison 5)   Candidats au temple de la renommée(saison 5) Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 23:28

C'est pas Laff qui a dit ca, c'est Mike (Ex-DG de Montreal). Tu etais pas encore dans la ligue quand il étais la
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Candidats au temple de la renommée(saison 5) Empty
MessageSujet: Re: Candidats au temple de la renommée(saison 5)   Candidats au temple de la renommée(saison 5) Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 23:28

stai Mike sa


l'osti de fou quia empoissonné mon msn et le forum trop longtemps lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Candidats au temple de la renommée(saison 5) Empty
MessageSujet: Re: Candidats au temple de la renommée(saison 5)   Candidats au temple de la renommée(saison 5) Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 23:29

Bon c'est officiel


Laff sera le 2e intronisé au Temple après Dave!


28 personnes ont déjà voté...c impressionnant, on a meme pas sa avec le trophés
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Dg Sanjosé
Enquêteur Hudon
Dg Sanjosé


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

Candidats au temple de la renommée(saison 5) Empty
MessageSujet: Re: Candidats au temple de la renommée(saison 5)   Candidats au temple de la renommée(saison 5) Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 0:19

Prez a écrit:
Bon c'est officiel


Laff sera le 2e intronisé au Temple après Dave!


28 personnes ont déjà voté...c impressionnant, on a meme pas sa avec le trophés

sé pas 28 personnne sé 28 votes... on pouvait voté pour plusieurs personne
Revenir en haut Aller en bas
DG Winnipeg
V-P
DG Winnipeg


Nombre de messages : 3821
Localisation : Ste-Catherine
Date d'inscription : 22/05/2006

Candidats au temple de la renommée(saison 5) Empty
MessageSujet: Re: Candidats au temple de la renommée(saison 5)   Candidats au temple de la renommée(saison 5) Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 1:16

S'quil peut être brillant ce M-O Wink
Revenir en haut Aller en bas
NJ LEGEND (Laff)
Intronisé au Hall of Fame
NJ LEGEND (Laff)


Nombre de messages : 2805
Age : 32
Localisation : Rosemère Downtown
Date d'inscription : 25/06/2006

Candidats au temple de la renommée(saison 5) Empty
MessageSujet: Re: Candidats au temple de la renommée(saison 5)   Candidats au temple de la renommée(saison 5) Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 2:38

Tout un honneur pour moi ! J'en suis fier ! Je me joins au fameux Hall Of Fame que je convoitais tant ! Je voudrais remercier mon chien, ma famille, mon clavier, mes speakers pi ma calculatrice.

Content de voir que la ligue roule bien encore Razz

Longue vie à la meilleure ligue simulée À VIE cyclops
Revenir en haut Aller en bas
DG Washington
V-P
DG Washington


Nombre de messages : 3012
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2006

Candidats au temple de la renommée(saison 5) Empty
MessageSujet: Re: Candidats au temple de la renommée(saison 5)   Candidats au temple de la renommée(saison 5) Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 15:35

NJ LEGEND (Laff) a écrit:
Tout un honneur pour moi ! J'en suis fier ! Je me joins au fameux Hall Of Fame que je convoitais tant ! Je voudrais remercier mon chien, ma famille, mon clavier, mes speakers pi ma calculatrice.

Content de voir que la ligue roule bien encore Razz

Longue vie à la meilleure ligue simulée À VIE cyclops

Holy shit Laff j'me demandais c'qui se passait avec toi. T'étais rendu le Co-DG Anaheim ou whatever pis t'as disparu.

Nice job mec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidats au temple de la renommée(saison 5) Empty
MessageSujet: Re: Candidats au temple de la renommée(saison 5)   Candidats au temple de la renommée(saison 5) Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 19:02

Je connais Lafleur pis stun bon gars. Mais étant donné que sa fait pas longtemps que je suis dans cette ligue la ... Mike à lair aussi d'un bon DG
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[DET]
Pas loin d'être vice-prez
*DG HAMEL*[DET]


Nombre de messages : 1735
Date d'inscription : 25/08/2007

Candidats au temple de la renommée(saison 5) Empty
MessageSujet: Re: Candidats au temple de la renommée(saison 5)   Candidats au temple de la renommée(saison 5) Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 20:59

Bravo Laff
Revenir en haut Aller en bas
DG Washington
V-P
DG Washington


Nombre de messages : 3012
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2006

Candidats au temple de la renommée(saison 5) Empty
MessageSujet: Re: Candidats au temple de la renommée(saison 5)   Candidats au temple de la renommée(saison 5) Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 21:29

DG NYR a écrit:
Je connais Lafleur pis stun bon gars. Mais étant donné que sa fait pas longtemps que je suis dans cette ligue la ... Mike à lair aussi d'un bon DG

Mike c'était une vraie merde.
Revenir en haut Aller en bas
NJ LEGEND (Laff)
Intronisé au Hall of Fame
NJ LEGEND (Laff)


Nombre de messages : 2805
Age : 32
Localisation : Rosemère Downtown
Date d'inscription : 25/06/2006

Candidats au temple de la renommée(saison 5) Empty
MessageSujet: Re: Candidats au temple de la renommée(saison 5)   Candidats au temple de la renommée(saison 5) Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 1:51

Hahahahha XD

Lebeau parle pas trop vite Razz Mike c'est le pire DG jamais vu bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidats au temple de la renommée(saison 5) Empty
MessageSujet: Re: Candidats au temple de la renommée(saison 5)   Candidats au temple de la renommée(saison 5) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats au temple de la renommée(saison 5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 7
» Saison 8
» Mi-saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: LHSQ :: Messages Importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser