The Flyers Tribune - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 The Flyers Tribune

Aller en bas 
+4
Dg Sanjosé
DG Samson
Prez
Ancien DG_Philly
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ancien DG_Philly
DG étoile
Ancien DG_Philly


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 20/05/2008

The Flyers Tribune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flyers Tribune   The Flyers Tribune - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 20:24

Les Flyers ont rapporté leur premier match de leur nouvelle série face aux Maple Leafs par la marque de 2 à 1.

Pour plus de détails: http://www.nhl-plus.com/lhsq/HTML/LHSQ6PLF-R2-2.html

EDIT: Les Maple Leafs ont égalé la série dans le deuxième match.
Revenir en haut Aller en bas
http://ro122.wordpress.com/
Ancien DG_Philly
DG étoile
Ancien DG_Philly


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 20/05/2008

The Flyers Tribune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flyers Tribune   The Flyers Tribune - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 18:01

Victoire convaincante des Flyers


The Flyers Tribune - Page 2 280px-ErikCole
Erik Cole a inscrit ses 4ième et 5ième filets des séries.

Après deux victoires de chaque côté à Toronto, les Maple Leafs rendaient visite aux Flyers pour le troisième match de leur série. Les Flyers qui venaient de perdre le deuxième match avaient vraisemblablement le goût de la vengeance alors qu'ils ont vaincu 5 à 2 l'équipe de la Ville reine. À noter la première étoile du match, Erik Cole avec trois points dont deux buts.

La troupe de Ken Hitchcock a débuté le match en force avec deux buts en première période, des oeuvres d'Erik Cole, son quatrième des présentes séries et le troisième filet de Jeff Petry. Les deux buts ont été marqués avec moins de 10 minutes à faire. Toronto à par-contre dominé pour les lancers avec 11, un de plus que les Flyers.

Une période plus tard, ce fut le même résultat pour les Leafs alors que l'équipe locale a marqué deux autres filets, une gracieuseté de Denis Parshin et Michael Grabner. Le but de Parshin a été marqué avec l'avantage d'un homme.

Les Maple Leafs ont semblé revenir dans la rencontre avec deux buts consécutifs en début de troisième période dont le cinquième but de Cory Stillman. Les Flyers ont par-contre réussi à inscrire un cinquième filet avec moins de deux minutes à faire pour clouer le bec aux Leafs.

Après le match, l'entraîneur-chef des Flyers, Ken Hitchcock, était très heureux de cette grosse victoire au dépend des Leafs, eux qui ont pourtant terminé deuxième dans l'Est. « L'équipe a très bien jouer devant nos partisans. J'espère que les gars vont trouvé le moyen de jouer identique pour le prochain match et nous permettre d'aller finir ça à Toronto », affirme t-il. Il poursuit en disant que son équipe est l'équipe surprise depuis le début des séries. « Selon moi, nous sommes l'équipe surprise des séries avec peut-être les Sharks. Nous avons éliminé en 6 matchs les Sénateurs, eux qui étaient favoris et présentement, nous dominons les Leafs. Je crois en nos chances d'aller en finale de conférence. »
Revenir en haut Aller en bas
http://ro122.wordpress.com/
Ancien DG_Philly
DG étoile
Ancien DG_Philly


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 20/05/2008

The Flyers Tribune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flyers Tribune   The Flyers Tribune - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 23:54

Le parcours de rêve continue!


The Flyers Tribune - Page 2 365922331_48d9f5a6c4
Manny Legace est en très bonne posture pour remporter le Conn Smythe, remis au joueur le plus utile des séries.

Après quatre matchs, la série était égale à deux victoire de chaque côté. Les deux équipes se retrouvèrent à Toronto pour le cinquième match et surprise, les Flyers ont remportés ce match pour retourner à la maison avec la chance d'éliminer les Maple Leafs et ces qui s'est produit avec une brillante victoire de 5 à 2, pour envoyer en vacance eux qui ont remporté leur dernière coupe Stanley en 1967, il y a de cela déjà 41 ans.

Les Flyers ont donc remporté une deuxième série de suite en six parties, ce qui augure bien face aux Capitals, les prochains adversaires de la troupe de Ken Hitchcock qui tenteront d'aller en finale de la coupe Stanley pour la première fois dans cette ligue!

Le gardien étoile des Flyers, Manny Legace est maintenant rendu avec une fiche de 8-3-0, ce qui le place dans une bonne position pour l'obtention du trophée Conn Smythe. « C'est sûr que j'aimerais bien remporter cet honneur mais présentement, je me concentre de gagner nos 4 matchs contre les Capitals. Je veux aller à la coupe Stanley! », affirme Legace. Espérons qu'il aura ses deux objectifs.

Du côté du coach, il espère que cette belle saison se poursuivre face aux Caps. « Les gars ont bien joué depuis le début de la saison et je souhaite que cela continue. Nous sommes en très bonne position pour se rendre en finale », avoue l'entraîneur-chef des Flyers.

Jusqu'à demain, les joueurs des Flyers terminent leurs préparations en vu du premier match de la série qui sera disputé au Wachovia Center de Phidadelphie. Ce sera la première fois qu'ils auront l'avantage de la glace depuis le début de séries. Le Tribune fera un résumé complet du match Dimanche matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://ro122.wordpress.com/
Ancien DG_Philly
DG étoile
Ancien DG_Philly


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 20/05/2008

The Flyers Tribune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flyers Tribune   The Flyers Tribune - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 15:29

Chara à Edmonton!


Selon ce que le Flyers Tribune a appris via une source très fiable, le défenseur format géant des Flyers, Zedno Chara aurait été échanger en Alberta, plus précisément à Edmonton, eux qui ont été champion de la coupe Stanley pendant la saison V.

Plus de détails à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ro122.wordpress.com/
Ancien DG_Philly
DG étoile
Ancien DG_Philly


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 20/05/2008

The Flyers Tribune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flyers Tribune   The Flyers Tribune - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 23:43

DG_Philly a écrit:
Chara à Edmonton!


Selon ce que le Flyers Tribune a appris via une source très fiable, le défenseur format géant des Flyers, Zedno Chara aurait été échanger en Alberta, plus précisément à Edmonton, eux qui ont été champion de la coupe Stanley pendant la saison V.

Plus de détails à venir.

Il y a déjà quelques semaines mais cette nouvelle c'est bien et bien confirmé. Sergei Gonchar ainsi qu'un choix de 1re ronde et un de 2e s'amène à Phidadelphie.

Dès la prochaine semaine, le Tribune vous reviens avec des articles.
Revenir en haut Aller en bas
http://ro122.wordpress.com/
Ancien DG_Philly
DG étoile
Ancien DG_Philly


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 20/05/2008

The Flyers Tribune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flyers Tribune   The Flyers Tribune - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 22:34

Le journal devrait être de retour dans les prochaines semaines!
Revenir en haut Aller en bas
http://ro122.wordpress.com/
Ancien DG_Philly
DG étoile
Ancien DG_Philly


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 20/05/2008

The Flyers Tribune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flyers Tribune   The Flyers Tribune - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 19:40

Victoire éclatante face aux Canadiens!


Après une absence de plusieurs semaines, voilà que The Flyers Tribune est de retour pour vous informez des plus réçentes nouvelles chez les Flyers. À noter que tous les matchs de la semaine devrait être couvert

Pour ce qui est des Flyers, ils affrontaient le Canadien de Montréal hier, au Centre Bell.

Les Flyers l'ont facilement emporté 8 à 4.

Pour les autres matchs de la semaine, VOUS aurez droits à un résumé complet de chaque match des Flyers, avec commentaires du coach et de certains joueurs. Tout comme dans les dernières séries de la LHSQ.
Revenir en haut Aller en bas
http://ro122.wordpress.com/
Ancien DG_Philly
DG étoile
Ancien DG_Philly


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 20/05/2008

The Flyers Tribune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flyers Tribune   The Flyers Tribune - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:32

Ruutu resterait dans l'Est


The Flyers Tribune - Page 2 2378216598_246b3581bc
Tuomo Ruutu

L'ailier droit Tuomo Ruutu des Flyers serait sur le point d'être échangé, après plusieurs semaine sur le marché des transactions.

Selon ce que le Tribune a apprit, Ruutu pourrait être échangé, mais dans l'Est! Tous croyaient que le DG St-Gelais échangerait son joueur vedette dans l'Ouest pour ne pas l'avoir dans les pattes, mais ce n'est pas le cas présentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ro122.wordpress.com/
Ancien DG_Philly
DG étoile
Ancien DG_Philly


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 20/05/2008

The Flyers Tribune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flyers Tribune   The Flyers Tribune - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 22:30

Tuomo Ruutu finalement échangé


The Flyers Tribune - Page 2 L3619753
Tuomo Ruutu (rouge)

C'est fait! Les Flyers de Phidadelphie ont finalement échangé le joueur de 29 ans après plusieurs semaines de spéculation. Ruutu prend donc le chemin de la Floride pour rejoindre les Panthers. Outre Ruutu, Bryan Young et Curtis Glencross prennent le chemin de Sunrise. En retour, la troupe du DG St-Gelais reçoit Mark Mancar, Fedor Tyutin et Jeff Genovy, ainsi qu'un choix de quatrième ronde lors du prochain repêchage.

Depuis le début de la saison, Ruutu n'était pas l'ombre de lui avec une récolte de 18 points en 29 rencontres. Une bien mauvaise saison pour un joueur de sa trempe.

Arrivée à l'aéroport, le principal intéressé a bien voulu nous faire part de ses états d'âme suite à son départ de Phidadelphie. « Je ne suis pas surpris d'être échangé, commence-t-il. Ça faisait plusieurs jours que j'entendais des rumeurs à mon sujet, et elle s'est finalement consécritsée. J'ai bien aimé mon passage avec les Flyers, même si j'aurais voulu gagner une coupe Stanley avec cette équipe. Espérons que cela arrivera avec ma nouvelle équipe », termine Ruutu.

Le premier match de Tuomo Ruutu face à son ancienne équipe n'aura lieu qu'au jour 58 de la présente saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://ro122.wordpress.com/
Ancien DG_Philly
DG étoile
Ancien DG_Philly


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 20/05/2008

The Flyers Tribune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flyers Tribune   The Flyers Tribune - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 23:41

Les Flyers poursuivent leur bonne séquence


The Flyers Tribune - Page 2 3095774896_c43ceb57a6
Mats Sundin a connu une bonne performance face aux Canucks.

La belle séquence des Flyers se poursuit alors qu'ils ont remporté leur match de ce soir par la marque de 3 à 1, face aux Canucks de Vancouver, à Phidadelphie. C'était une quatrième victoire en cinq rencontres pour la troupe de Ken Hitchcock, eux qui auparavant, avaient subiesune période de six matchs sans gagner.

La première étoile du match, Mats Sundin, était très heureux de ce gain face à une équipe de l'Ouest. « Je me saurais attendu à plus d'opposition de la part des Canucks, mais ce ne fût pas vraiment le cas. Nous, de notre côté, nous avons seulement jouer du bon hockey et cela a porté fruit », affirme le principal intéressé.

Michael Grabner avec son sixième but de l'année a ouvert la marque dès le début de la rencontre. Sergei Gonchar et Shawn Horcoff ont obtenu des mentions d'aides sur le filet de l'Autrichien.

C'est pendant la deuxième période que les amateurs présentsau First Union Center ont eu droit au meilleur spectacle, alors que trois buts ont été marqués dont deux des Flyers. Le 13e d'Erik Cole ainsi que le 15e de Mats Sundin ont permis aux Flyers de se sauvervec la victoire. Seul Jason Pominville aura trouvé le fond du filet pour son équipe.

La dernière période aura été relativement tranquille avec aucun filet pour les deux équipes. Seulement l'expulsion de Grabner des Flyers, et Bouchard des Canucks ont retenu l'attention durant ce troisième vingt.

L'entraîneur-chef des ex « Broad Street Bullies », Ken Hitchcock, était lui aussi satisfait de la tenue de sa troupe après ce gain. « Belle victoire après celle contre le Canadien, commence Hitchcock devant les journalistes. Il va falloir tenir ce rythme si nous ne voulons pas descendre trop bas dans le classement. La compétition est forte dans cette ligue! », termine-t-il avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ro122.wordpress.com/
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

The Flyers Tribune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flyers Tribune   The Flyers Tribune - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 22:37

Ĉontinu Roby! ton club devrait faire les séries 1.25M$ in the bank
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Ancien DG_Philly
DG étoile
Ancien DG_Philly


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 20/05/2008

The Flyers Tribune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flyers Tribune   The Flyers Tribune - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 15:47

On avait fait un texte, mais j'ai malheureusement cliqué sur un bouton, et ça l'a sortit. Donc, ça me tente pas trop de recommencer là.
Revenir en haut Aller en bas
http://ro122.wordpress.com/
Ancien DG_Philly
DG étoile
Ancien DG_Philly


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 20/05/2008

The Flyers Tribune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flyers Tribune   The Flyers Tribune - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 1:20

Hitchock congédié; Hunter s'amène!


Image à venir...

Coup de théâtre au Wachovia Center alors que l'organisation des Flyers a décidé de congédier l'entraîneur-chef, Ken Hitchcock. Dale Hunter qui arrive tout droit du hockey junior ontarien. Il prendra donc la barre de l'équipe en espérant mener ce club aux séries.

Le directeur général de l'équipe, Roby St-Gelais, a tenu ce soir son point de presse concernant cette importante décision. St-Gelais mentionne que l'équipe n'allait nulle part depuis dix matchs, malgré les ajustements apportés et qu'il fallait que quelque chose se passe.

« J'y pensais depuis déjà deux, trois jours, et voilà que j'ai finalement décidé d'agir! L'équipe en arrache et je veux qu'on accède aux séries de fin de saison. Il fallait que quelqu'un paye pour les déboires de l'équipe, c'est tout! », informe-t-il, dans ses seuls propos concernant le congédiement d'Hitchcock.

De plus, les Flyers ont nommé Dale Hunter comme nouvel entraîneur. Le DG de l'équipe de la ville de l'amour est très heureux d'avoir su trouver son homme. « Dale (Hunter) est un gagnant! Il a gagné la coupe Mémorial en 2005, et a obtenu plus de 100 points à chacune de ses cinq dernières saisons, commence St-Gelais. Certains diront qu'il n'a pas d'expérience, mais il sait comment s'y prendre avec les jeunes, et nous avons une banque de jeunes joueurs », termine le DG des Flyers.

Le premier match d'Hunter à la barre des Flyers aura lieu demain alors que les Stars de Dallas seront les visiteurs au Wachovia Center.
Revenir en haut Aller en bas
http://ro122.wordpress.com/
Dg Tampa Bay
apprenti
Dg Tampa Bay


Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2009

The Flyers Tribune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flyers Tribune   The Flyers Tribune - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 23:25

Un CO-Directeur Général à Philadelphie
The Flyers Tribune
Aujourd`hui le 8 Avril 2009

Le directeur général des Flyers de Philadelphie avait invité tout les journalistes de la régions pour une conférence de presse des plus importants pour la haute organisation des Flyers. Le Directeur Général Roby St-Gelais a fais connaitre au nombreux journaliste quand cette course au série rien ne serais facile. Le besoin d`avoir un homme avec lui au 2 em étage du Wachovia Center étais un élément qui pourrais rendre les Flyers encore plus puissent et surtout d’arriver a ce tailler une place en série eux qui ne sont qu`a 3 points de cette objectif. Le DG St-Gelais a dit d`entrer jeu que 2 tête valent plus qu`une seule et que les Flyers étaient une équipe avec un esprit d`équipe incroyable et que cela étais pour tout l`organisation de A à Z !

Le Dg St-Gelais étais fier de présenter au Journaliste son acolyte pour les prochains mois soie M. Hugo Berthiaume qui est peu connu mais qui a un passer bien a lui. À sa première saison dans la AQSH M. Berthiaume avais réussit à se rendre en série avec les Blackhawks il avait été en nomination pour Dg de l`année du au fait qui avais amené le match des étoiles chez lui et il s`occupait quotidiennement du Journal de cette ligue. Son passer est victorieux et le futur le seras aussi c`est ce qu`a confirmer le nouvel emploié des Flyers. M. Berthiaume avais quelques mots à dire aux journalistes et d`entré jeu on voie qu`il a le feu de la victoire en lui ! Voici ce qu`il avait à rencontrer au journaliste
« J`ai été approché pour gagner, j`arrive ici et ont est en pleine course au série et en plein Trade dealine je peu vous dire que l`action ne manqueras pas a Philadelphie. Je suis heureux d`arriver ici car je connais bien Roby et mon expérience plus la sienne fera sans doute des flammèches durent les moments de discutions pour les transactions. C`est une jeune équipe avec beaucoup de potentiel et encore beaucoup de choix de ronde soie 3 en premier ronde. L`avenir sera belle et c`est pour sa que d`être ici me rend heureux a un plus grand point. Je reviens dans le monde du hockey qui m`a manquer et assurer vous de voir les Flyers jouer au printemps.»
Le DG St-Gelais a quand a lui dit « Deux têtes valent mieux qu`une. Pour avoir travaillé avec du au match des étoile de la AQSH je peux garantir d`avoir un homme d`expérience. Il veux toujours gagner et quand on perd il a un positif d`enfer. À Chicago plusieurs lui disais que jamais il ne fera les séries et il a failli sortir les 1 er de l`est la série c`est fini en 7 match alors j`ai toujours admiré son positivisme et son vouloir de vaincre. Ensemble nous rendrons les Flyers au plus haut sommet j`y crois ! »
Déjà les deux hommes sont d `une très belle harmonie. Leur complicité pourra-t-elle rendre les Flyers en série? Plusieurs s`y demande mais je crois que désormais tout est possible!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Tampa Bay
apprenti
Dg Tampa Bay


Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2009

The Flyers Tribune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flyers Tribune   The Flyers Tribune - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 3:01

ON VA DEVOIR PAYER LE PRIX « Dale Hunter …


Aujourd`hui le 15 avril.

Malgré cette saison en dent de scie on peut dire que les flyers sont encore dans la course plus que jamais. Les Flyers peuvent toujours espérer faire les séries seux qui ne sont qu`a 3 point de la 8 em place. L`entraineur chef Dale Hunter ne machais pas c`est mots après la practique de ce matin. Il a expliquer que pour gagner les gars devraient maintenant payer le prix. Voici ce que Hunter avais a dire au joueur via les journalistes « Les leaders de ce club là vont devoir ce levé, vont devoir payer le prix! Depuis que je suis en poste je n`est pas vu de grand leaders dans ce club. Les gars sont capable de grand par exemple, sa je le c`est , mais on va devoir a partir d`aujourd`hui commencer a travailler en équipe, c`est le moment ou ont sépare les hommes des enfants et j`espère que les gars comprenne mon message. À 3 points des séries on peu y arriver ensemble. Je les est avertie que nous coulerons en équipe ou nous gangerons en équipe, mais je crois en leur potentiel … maintenant il ne reste qu`a le montrer au 29 autre club de la ligue que nous pouvons faire partie des meilleur !»

Dale Hunter y est peut-être aller fort , mais même au 2 em étage on dit clairement ce que l`ont pense le Co- DG Berthiaume et le DG St-Gelais avaient leur mots a dire.

Berthaiume a clairement indiquer que certains joueurs jousent leur avenir avec les flyers et qu`il devront maintenant ou jamais monter leur jeu d`un cran. Berthiaume a aussi indiquer au journaliste qu`il voie en se club une équipe formidable sur papier ne reste qu`a mettre cette chimie dans le vestiaire et tout comme Hunter il croit les vétérans devront enfin se lever et en donner plus si il espère jouer au hockey ce printemps. Quand je suis arriver ici je les dit a Roby que nous feront les séries et j`espère que les joueurs comprendrons notre message vite car tantôt il sera trop tard pour espère quoi que se soie !

Roby St-Gelais lui a indiquer au joueur qu`il n`avais pas transigné a la date limite car il avais confience en sont noyaux de joueurs. Maintenant c`est au joueurs de me prouver que j`ai bien fait de leur faire confience a indiquer ST-Gelais. Nous avons 3 choix de première ronde qui s`en viennent dont un dans le top 3 alors certain poste pourrais être libre à la fin de la saison alors c`est la que certain joueur devrons me prouver qu`ils tiennent au Flyers.

Un des leaders de ce club a avouer que désormais les gars devront former une meilleur équipe. Mats Sundin a indiquer au Flyers post qu`il crois que d`ici quelques jours la chimie s`installera tranquillement pas vite. Il est aussi d`accord avec le fait le club ira jusqu`a la fin de la saison passer leur temps ensemble dans un hotel de la région. Nous seront ensemble 24 heure sur 24. Je suis content car ont va être ensemble on pourra se parler de tout de ce qui va et de ce qui va pas et d`après moi cela va nous rendre encore plus fort et nous pourrons nous préparer pour une longue course au série éliminatoire. Ensemble nous pouvons gros ! Sundin qui est arriver comme joueur autonome fais du travail impecable espérons qu`il sera faire pareil dans le vestaire lui qui a un leadership exeptionnel.

Avec 11 parties a faire dont 6 à philadelphie on peu espérer au série. Les Flyers devront jouer du exellent hockey. Les partisans devront être fidèle au rendez-vous car le 7 em joueurs pourra faire la différence entre une présense en série et ne pas y participer. Bref la fin de saison pour les Flyers s`annonce existente et surtout il devront payer le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Tampa Bay
apprenti
Dg Tampa Bay


Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2009

The Flyers Tribune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flyers Tribune   The Flyers Tribune - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 23:36

Les gars ont oublié que gagner voulais dire effort « Dale Hunter …

21 Avril 2009

Les Flyers n`auront pas réusit leur objectif de début de saison soie ce tailler une place en série éliminatoire. Malgré tout les rapprochements qu`il a eu au cours de la dernière semaine les homme de Dale Hunter n`ont que récolter 3 points a leur dix derniere match ce qui est tout a fais insufisans pour une équipe qu`il y a encore de sa 2 semaine étais encore dans la course au série.

Dale Hunter a fais une conférence de presse se matin et il en avait bien gros sur le cœur. « Jamais j`ai vu des gars jouer sans cœur comme sa. Sérieusement il voulais tu vraiment faire les séries je leur est demander et la réponse ma paru insatisfaisente des joueurs. Les jeunes ont pousser les vieux bien le jeune Lee a pousser les autres a se surpasser je peut vous garentir que ce jeune ira loin ! J`ai vu un vétéran comme Sundin et Cole ce lever mais le reste ont rester assis. J`espère qu`il y aura du chamgement l`an prochain car si je revien comme coach je veux diriger des hommes qui ont le hockey sur le cœur pas des bébé qui gagne des milions en faisent semblant de ce forcer ! Bref, c`est la pire expérience de ma vie. Comme joueur j`ai toujours tout donner et la je me rend compte qui en a que payer le prix ce n`est vraiment pas dans leur habitude. On va finir la saison y reste 4 partie et apres sa les pommes pourrites du club dehord … ! » Dale Hunter était tout feu tout flammes apres la conférence de presse. Quand un journaliste lui a demander qu`est-ce que les joueurs aurais du faire de plus il a bien dit clairement … PAYER LE PRIX et il est partie sur le champs.

Au deuxième étage on a entendu l`entraineur et ont avait rien a dire pour la ! Le C0-Dg Berthiaume a été le seul a répondre et sa réponse étais bref mais claire : Cet été ont va réévaluer le club et je peut garentir que nous feront tout pour ce rendre en série l`an prochain.

Le Dg- St-Gelais a temps qu`a lui indiquer que les choix de ronde pourront probablement faire effet des leur premiere saison!
On a pas voulu répondre d`avantage puisque dans quelques jours tous seront réunis pour la conférence de presse annuel de fin de saison.
Bref la fin de saison a été mauvaise mais le futur sera d`avantage payent que le passer pour les flyers eux qui auront 3 choix de première ronde au repéchage ! L`avenir sera plus rose sans doute pour les partisans de Philadelphie.
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

The Flyers Tribune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flyers Tribune   The Flyers Tribune - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 0:56

Good job Co-DG avec tes articles

Aucune doute que les Flyers pourront se relever la saison prochaine

By the way c'est plus Martel qui aurait dit Payer le prix p-e pas Hunter mais spa grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Dg Tampa Bay
apprenti
Dg Tampa Bay


Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2009

The Flyers Tribune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flyers Tribune   The Flyers Tribune - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 2:14

L`été sera charger car on veut tous oublier le passer « Dg St-Gelais


En ce maginifique Dimanche apres-midi, le directeur général Roby St-Gelais et le Co-Dg Hugo Berthiaume avais inviter la presse a venir a leur conférence de presse pour faire le résumer de la derniere longue saison des Flyers. À la fin d`une saison remplie de haut et de bas et a la suite d`une exclusion des séries éliminatoires les flyers avaient une conférence bien remplis !

C`est Le Directeur Général Roby St-Gelais qui a ouvert le balle. « En commencent la saison je m`attendait a un immense défi avec ce club comme de raison du défi a Phily il en a eu. J`ai eu confience en ma troupe de joueurs du début de la saison jusqu`a la fin. Je crois leurs avoir donner tout les éléments pour faire les séries malheureusement je m`y suis trompé. Durent la période des transaction vers la fin de saison je n`est pas ossez transigner avec d`autre club car j`y croiais. Avoir a recommencer je ferais pareil. L`été sera courte du au fait que nous savons qu`il y a du changement à faire au sein de toute l`organisation des Flyers. J`ai communiquer avec le président des Flyers et je serai de retour l`an prochain avec mon hommologue M.Berthiaume. Nous pouvons rendre les Flyers a un niveau suppérieur rapidement et j`ai confience au travail que nous effectuerons. Nous avons 3 Choix de première ronde qui seront très profitable pour l`organisation. Depuis plusieurs années, on peut dire que ce fut l`une des saison des plus affreuse et je garentie que ce sera l`unique, temps et aussi longtemps que je serai a la bare des flyers en temps que Directeur Général. L`été s`annonce charger, et je vous annonce que Moi et M.Berthiaume on a énormément de boulot ,mais que l`an prochain nous serons des séries. Tout les joueurs, entraineurs et personnelle seront réévaluer d`ici peu dans les prochaines semaines. Nous pourrons voir soie du changement ou soie des annonces au quel le certain membre du personnel seront de retour d`ici peu. Nous avons un immence rencontre avec tous demain matin a la suite tout les joueur partirons pour l`été et déjà nous croyons être en condition pour certaine annonce. On avais expliquer clairement au joueurs en fin de saison que certain jouais leur carrière ici et nous agirons comme nous l`avions dit. Certains partirons avec leur poche demain et ne remmetterons plus jamais les pieds ici ! Les pommes pourrite nous savons désormais c`est qui et je vous garentie qu`il partirons très tot demain matin. Je laisse la parole à M.Berthiaume. »

M.Berthiaume a lui y avait des mots pour certain joueurs « Je n`est rien ou presque commenter depuis une semaine, j`en est long a dire ! Ou se sont cacher les joueurs ! Je suis arriver ici en fin de saison alors pour moi c`est très dur de commenter la saison en général mais je peux vous assurer la même choses que Roby a dit l`an prochain nous serons des séries. Nous avons cru en se club nous y avons mis beaucoup d`effort et nos effort et notre travail continueras cette été et surtout nous verrons des résultas au répéchage en autres. L`avenir s`annonce super belle ici. J`aime cette ville. Je compte y rester bien, j`espére y rester. Il y a un ménage a faire. Dans mon ptit village le lundi on sort les vidange bien a Philadelphie c`est toute l`été que les vidanges partirons.Certain joueurs on oublier que jouer au hockey sa prennais de l`effort. Le capitaine Sundin je crois est l`un des seules qui a su se présenter.Bref nous nous reverrons très bientôt car dès demain nous serons en possibiliter de rencontrer la presse apres notre rencontre d`équipe.

Une conférence de presse comme on s`y attendais bref du changement on peut croire qu`il en aura ici. On a confience en l`avenir et l`avenir s`annonce bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Tampa Bay
apprenti
Dg Tampa Bay


Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2009

The Flyers Tribune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flyers Tribune   The Flyers Tribune - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 2:14

Dale Hunter sera de retour derière le banc la saison prochaine


Aujourd`hui les Flyers ont annoncé que Dale Hunter avais signer un contract de deux saison avec l`organisation des Flyers. Suite à la réunion d`équipe de lundi l`entraineur et la haute direction en sont venu a une entente.
Le Dg St-Gelais étais bien fier du retour de son entraineur « Durent la fin de saison j`ai bien eu peur de le perdre. Certaine de c`est déclaration me démontrait qu`il n`avais plus le gout de coacher et quand nous en somme venu a faire le points il ma surprie car d`entrer de jeu il m`a demander tu veut un club gagnant j`en veut un alors je vais rester. J`aime la fason dont Dale coach quand je suis aller le chercher durent la saison je savais à quel homme j`avais affaire et je suis heureux de le garder parmie nous.! »

Le Co-Dg Berthiaume étais très fier aussi « Dale est un bon ami je l`avais déjà rencontrer avant d`être ici et quand j`ai eu l`offre des flyers il m`avais téléphonner alors que je sache que je pourrais encore compter sur Dale la saison prochaine me réjouit. J`ai eu la chance d`être dans le vestiare a quelques occations avec lui avant une practique et je peux vous assurer qu`il c`est comment réveiller les joueurs. Il a été un peu agressif en fin de saison lors d`une de c`est déclaration mais je crois qu`il devais le faire et si il le referais dans de tel circonstence je l`appuierais. Bref je suis content de son retour! »

Dale Hunter lui c`est dit heureux » Je suis prêt a relever ce défi de reconstruction avec l`organisation. Je serai d`avantage patient puisque je coacherais de jeune joueurs. J`espère avoir encore la même appuie que certain joueur que j`ai adoré entre autre Lee Sundin Cole des joueurs qui se présentais soir apres soir, j`espère ravoir leur appuie l`an prochain. Mon défi et celui de l`organisation et je ferai tout pour qu`on s`y rendre. Mon expérience pourras s`en doute aider les plus jeunes dans leur développement. Je vais prendre des vacances tranquille et je serai de retour d`ici peu pour la reconstruction.»

Mats Sundin et Brian Lee avaient eux aussi leur mots a dire suite a la signature car les deux joueurs étaient présent durent la conférence de presse.
«J`ai été choyer d`être son capitaine l`an passer, l`an prochain se sera plus facile de travailler avec lui je c`est quel role qu`il veut que j`aille dans l`équipe, il est arriver en milieux de saison et l `adaptation c`est fait peut-être trop lentemen, mais pour la prochaine saison je serai d`avantage comment agir avec lui et face a mes coéquipier. »C`est ce que Sundin avais à dire au journaliste suite a la conférence.

«J`ai appris beaucoup, il ma rendu d`avantage mature en une demi-saison. J`aime travailler pour cet homme, il me pousse a font et cela me permet de me défoncer a chaque soir. Savoir qu`il revient l`an prochain me pousse a revenir en forme et de travailler fort durent la saison morte pour être prêt d`avantage pour lui ! Jusqu`a présent c`est un des coach avec qui j`ai le plus appris bien que j`ai le plus grandi mentalement.J`ai déjà hate de travailler avec lui.» Ont voient que le jeune Lee et Dale Hunter ont un plaisir a travailler ensemble.

Dale Hunter aura beaucoup de travail puisque les chance de revoir le club avec le même visage l`an prochain sont mince alors il devra recommencer sont travail a nouveau. Dale Hunter est-il l`homme de la situation a Philadelphie plusieurs experts disent que oui et nous pourrons voir qui avais raison l`an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Ancien DG_Philly
DG étoile
Ancien DG_Philly


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 20/05/2008

The Flyers Tribune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flyers Tribune   The Flyers Tribune - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 22:37

1.25 M$ pour les articles de mon CO-DG!
Revenir en haut Aller en bas
http://ro122.wordpress.com/
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

The Flyers Tribune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flyers Tribune   The Flyers Tribune - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 0:40

hahaha

tout un équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
DG Canes
DG de profession
DG Canes


Nombre de messages : 534
Localisation : Chicoutimi Downtown
Date d'inscription : 20/06/2008

The Flyers Tribune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flyers Tribune   The Flyers Tribune - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 1:38

DG_Philly a écrit:
1.25 M$ pour les articles de mon CO-DG!

Completement Illégale
Revenir en haut Aller en bas
Ancien DG_Philly
DG étoile
Ancien DG_Philly


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 20/05/2008

The Flyers Tribune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flyers Tribune   The Flyers Tribune - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 21:39

DG Canes a écrit:
DG_Philly a écrit:
1.25 M$ pour les articles de mon CO-DG!

Completement Illégale

Hahaha! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ro122.wordpress.com/
Ancien DG_Philly
DG étoile
Ancien DG_Philly


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 20/05/2008

The Flyers Tribune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flyers Tribune   The Flyers Tribune - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 14:54

Matt Duchene ira-t-il à Philadelphie?


The Flyers Tribune - Page 2 Duchene500
Matt Duchene ne sait toujours pas où il entamera sa carrière dans la LNH.

Si c'est presque assuré que Matt Duchene sera le troisième choix au total lors du prochain repêchage de la LHSQ, il reste maintenant à déterminer si celui-ci se retrouvera avec les Flyers de Philadelphie, équipe qui détient présentement ce troisième choix.

En effet, les Flyers étudieraient actuellement deux offres de la part de deux équipes de l'Association de l'Ouest concernant ce troisième choix au total. Mais l'organisation des Flyers n'est pas très chaude à l'idée de laisser passer Duchene, qui est voué à un bel avenir.

Également, les Flyers pourraient mettre la main sur deux choix dans le trop 10 ainsi que deux jeunes joueurs en l'échange du troisième choix au total et d'autres compensations. Bref, la balle est dans le camp des Flyers, et ce sera à eux de faire le bon choix pour l'avenir de la formation.

Rappelons que ce troisième choix appartenait initialement aux Devils du New Jersey.
Revenir en haut Aller en bas
http://ro122.wordpress.com/
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

The Flyers Tribune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flyers Tribune   The Flyers Tribune - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 21:17

non Duchene c'est moi qui va le drafter dsl de te faire #!%$@?

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Contenu sponsorisé





The Flyers Tribune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flyers Tribune   The Flyers Tribune - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Flyers Tribune
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Wild Tribune 4
» The Detroit Tribune
» Caroline tribune
» Nouveau Dg Flyers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: LHSQ :: Rendement Des Équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser