LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 The islanders magazine!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dg islander27
Recrue



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/07/2008

The islanders magazine! Empty
MessageSujet: The islanders magazine!   The islanders magazine! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 2:56

Cette semaine le nouveau dg des islanders a décidé décrire un article dans notre magazine vu larivée prochaine de la nouvelle saison:

Comme vous lavez tous sue dans les journaux et a la télévision jai réussis a mettre la main sur le centre vétéran Saku Koivu!Avec la petite marge de manoeuvre que javais koivu reste un élément dimpact qui nous manquais a cette position chez les islanders! Jai eu plusieurs critiques de la part des fans durant la saison morte vue linactivité de notre club a lenvers des agents libre,je ne peut que vous repondre que on a tous fait en notre pouvoir pour amener un joueur Étoile tel sedin (quand meme a un juste prix;)sakic et cie mais ... je ne changerai pas ma vision de léquipe pour plaire au fans qui veulent voir des grosses stars tout de suite a gros prix. Jai fait se que jai pu avec ce que javais.

Maintenant,vous avez bien hate de voir lalignement partant pour le début de la saison mais sachez que je ne le devoilera pas tout de suite car il y aura surment des petitt changement d'ici peu.cela sera parraitera surment dans ma prochaine chronique!

Merci et Bon début de saison a vous fans des nyIsles

Francois Laviolette
Revenir en haut Aller en bas
dg islander27
Recrue



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/07/2008

The islanders magazine! Empty
MessageSujet: Re: The islanders magazine!   The islanders magazine! Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 23:50

Et cest un depart...

pour leur premier match de la saison les islanders sous la nouvelles direction du dg laviolette on bien commencer la saison en remmetant les fans septiques de la pre saison pas tres bon en remportant leur premier match de la saison 6-4 face au rangers de new york a new york!les 3 .toiles du match sont tous du coté des islanders soir:


1 - Kristian Huselius (NYI)
2 - Brett Carson (NYI)
3 - Alexei Mikhnov (NYI)

husielus pour sa part marqué 1 but et 2 passes , pour sa part carson lui y est aller avec 3 passes et finalement alexei lui a eu 1 but et une passe

alors la glace est casser pour l'équipe et en esperant que les nouveau vétéran vienne appuyer la belle jeunesse des islanders!!
Revenir en haut Aller en bas
Dg buffalo
Légende
Dg buffalo


Nombre de messages : 2837
Localisation : albanel
Date d'inscription : 28/03/2007

The islanders magazine! Empty
MessageSujet: Re: The islanders magazine!   The islanders magazine! Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 0:01

lol presque pas le meme titre que le miens sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The islanders magazine! Empty
MessageSujet: Re: The islanders magazine!   The islanders magazine! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The islanders magazine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Last place EST
» AVS VS ISlanders
» Islanders Post !
» islanders
» Islanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: LHSQ :: Rendement Des Équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser