LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 DG en Danger semaine 1

Aller en bas 
+8
DG Washington
DG Samson
Islanders.rock
k-py columbus
dgbruins
*DG HAMEL*[DET]
Ancien DG_Philly
Prez
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DG Washington
V-P
DG Washington


Nombre de messages : 3012
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2006

DG en Danger semaine 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DG en Danger semaine 1   DG en Danger semaine 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 2:23

À la voir chiâler comme elle le fait, j'en doute fortement.
Revenir en haut Aller en bas
DG Samson
Pas loin d'être vice-prez
DG Samson


Nombre de messages : 1945
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

DG en Danger semaine 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DG en Danger semaine 1   DG en Danger semaine 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 2:23

J'men caliss que tu vienne à chaque jour, s'pas ça ma question, depuis tantot que tu te lamente qu'il y a des DG qui méritent de se faire mettre a la porte.. nomme là donc pour voir !

Chu sur que tu va nommer des DGs qui sont soit à l'Université ou sur le marché du travail.. ces gars là ont bien des choses à prioriser dans la vie que les ligues simulées, ils travaillent comme des fous pour gagner leur vie, sont pu au secondaire caliss !

Pis c'est pas en envoyant chier tout le monde osti de caliss que tu va ravoir ta place dans ligue, tu dit que tu t'es fait manquer de respect mais là c'est toé asteur qui en manque.. fak assume les conséquences, c'est Frank qui décide c'est SA LIGUE
Revenir en haut Aller en bas
k-py columbus
proche d'être prez
k-py columbus


Nombre de messages : 2193
Age : 33
Localisation : ghetto de sherby
Date d'inscription : 22/06/2007

DG en Danger semaine 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DG en Danger semaine 1   DG en Danger semaine 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 2:30

Shocked woooo!...tout ce qui a a dire Razz

si tu etais venu a chaque, pourquoi na tu pas fait ce que Frank ta demander...Wink tu laurais vu...donc tu netais pas venu alors ciao
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

DG en Danger semaine 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DG en Danger semaine 1   DG en Danger semaine 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 5:19

Prez a écrit:
Bah là elle est revenu sur le forum aujourd'hui, jlui ai envoyé email pour lui dire pi j'ai pas eu ses lignes ou de réponse donc see you later elle pourra revenir mais avec un autre team!


jpense que cette phrase a joué gros dans la balance de ma décision....moi j'ai eu du respect pour ton travail en prennant le temps de t'envoyer email pi toi tu continuais a venir sans meme me répondre ou faire de quoi....y s''était pas passé grand chose a Ottawa depuis la fin dlà dernière saison tk le DG Samson est probablement le meilleur sur le marché qui était disponible hahhaah
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
dgbruins
DG de profession
dgbruins


Nombre de messages : 688
Age : 30
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 28/01/2008

DG en Danger semaine 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DG en Danger semaine 1   DG en Danger semaine 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 11:54

au mois de janvier sa va faire un an chu la criss tk jmen fou sé ki ki é mis dehor toi ou moi sé sa arrete de snur asteur
Revenir en haut Aller en bas
Islanders.rock
DG de profession
Islanders.rock


Nombre de messages : 486
Age : 36
Localisation : R-D-L
Date d'inscription : 17/03/2008

DG en Danger semaine 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DG en Danger semaine 1   DG en Danger semaine 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 12:29

Mouais ça s'en vient drôlement ridicule.

Est-ce qu'on peut créé une rivalité entre Ex-Dg des Sens et nouveau Dg des Sens?

Parce-qu'on sent qu'il pourrait y en avoir une chaude haha.
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[DET]
Pas loin d'être vice-prez
*DG HAMEL*[DET]


Nombre de messages : 1735
Date d'inscription : 25/08/2007

DG en Danger semaine 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DG en Danger semaine 1   DG en Danger semaine 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 20:50

Sa pas rapport avec Dg Ottawa là... jai rien contre lui apart sont trade.... mais , la raisons est que jai été mit dehors en moins de 2 heures tu ma envoyer un Email sur adresse pendant que jetais pas là Wow je les pas vue et vue que jai simplement pas fait mes lignes des 4 jours de simule de la pré-saison je susi out...... Ses pas juste pour chialer mais tse quand sa fait 1an à peut-pres t dans une ligue et tu mets de leffort dedans et que tu battit un team et que tu te fait crisser dehors acause que pendant 4 jours de pré-saison jai pas fait mes lignes je trouve sa tres dommages.... Ses pas comme si je serait nouvelle là tu sais que jaime la ligue et tu em sacre dehors pour rien ..... pour un Richards Vs penner,Dubinski et smid..... WOW
Revenir en haut Aller en bas
Dg Sanjosé
Enquêteur Hudon
Dg Sanjosé


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

DG en Danger semaine 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DG en Danger semaine 1   DG en Danger semaine 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 20:53

blah blah blah
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[DET]
Pas loin d'être vice-prez
*DG HAMEL*[DET]


Nombre de messages : 1735
Date d'inscription : 25/08/2007

DG en Danger semaine 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DG en Danger semaine 1   DG en Danger semaine 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 20:54

ehh.. je comprends que toi tu comprends pas mais quand tu perds ton team que ta tout fait et que tu le perds pour peut-etre un manque de profesionnaliste pendant 4 jours sur les 1 et quelques jours bien là tu feras la meme chose que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Dg Sanjosé
Enquêteur Hudon
Dg Sanjosé


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

DG en Danger semaine 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DG en Danger semaine 1   DG en Danger semaine 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 20:59

je ferai pas la meme chose

yaurai surement plus de sacres pis plus de mardes...

anyway blah blah blah ottawa
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

DG en Danger semaine 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DG en Danger semaine 1   DG en Danger semaine 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 21:05

Prez a écrit:
Voici les DGs que je n'ai pas eu de lignes cette semaine ou qui sont pas assez actif:


DG Boston ( pas venu depuis le 31+lignes)
DG NYIsles( pas venu depuis le 27 + lignes) k
DG Caroline( lignes)
DG Colorado( lignes) k
DG Columbus( lignes)
DG Détroit ( lignes) k
DG Ottawa(lignes)


Voilà c'est tout! Je sais que c'est la présaison mais c'est pour être sur que vous vous rappeller la seule chose que je demande coté participation de votre part durant les simulations....et c'est d'envoyer vos lignes minimum une fois par semaine.

La saison va commencer vers la fin de la semaine prochaine.


Les DGs en Danger, vous devez m'envoyer vos lignes au plus tard Mercredi 10 Septembre 5pm sinon jvais devoir vous trouvez un remplacant!

merci

Ottawadg a écrit:
ouais mais lignes de pré-saisons je pense aps que je vais les faires...


Prez a écrit:
Bah là elle est revenu sur le forum aujourd'hui, jlui ai envoyé email pour lui dire pi j'ai pas eu ses lignes ou de réponse donc see you later elle pourra revenir mais avec un autre team!


té venu sur le forum le 10 mais t'as rien fait ni meme m'envoyer un message donc too bad.....moi j'ai passé bin plus d'heure que tu as pu en passer sur la LHSQ et la seule chose que je demande est de m'envoyer vos lignes une fois par semaine présaison ou pas(Quand je simule)

voilà dsl et merci pour tes efforts dans la ligue
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
dg nordique
proche d'être prez
dg nordique


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 01/05/2006

DG en Danger semaine 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DG en Danger semaine 1   DG en Danger semaine 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 21:25

c'est dommage elle était bonne mais les regle sont les regle
Revenir en haut Aller en bas
dgbruins
DG de profession
dgbruins


Nombre de messages : 688
Age : 30
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 28/01/2008

DG en Danger semaine 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DG en Danger semaine 1   DG en Danger semaine 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 21:59

command prezz banni moi sa au plus vite ste DG La
Revenir en haut Aller en bas
jpm(DG LA)
Shériff
jpm(DG LA)


Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 02/02/2007

DG en Danger semaine 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DG en Danger semaine 1   DG en Danger semaine 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 22:42

pourquoi la bannir? à ce que j'ai compris elle va pouvoir avoir un autre club s'il s'en libère un
Revenir en haut Aller en bas
dgbruins
DG de profession
dgbruins


Nombre de messages : 688
Age : 30
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 28/01/2008

DG en Danger semaine 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DG en Danger semaine 1   DG en Danger semaine 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 22:43

elle narrete pas de chialer tk sé mon opinion kelle en revienne le prezz la mit dehor sa fini la pi elle hostine tk jmen fou spa moi le boss:face:
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[DET]
Pas loin d'être vice-prez
*DG HAMEL*[DET]


Nombre de messages : 1735
Date d'inscription : 25/08/2007

DG en Danger semaine 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DG en Danger semaine 1   DG en Danger semaine 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 22:54

Ehhh... ferme toi là jesseye juste de comprendre pk jai été mit a la porte lolll quand tu vas mettre 1 an dans un team et de leffort et tu vas te le faire enlever pour pas avoir fait tes lignes 1 fois en 1 ans .... bien là tu pourras dire de me bannir....
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

DG en Danger semaine 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DG en Danger semaine 1   DG en Danger semaine 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 22:57

jveux pas te bannir mais si tu c'est pas lire jpeux pas t'expliquer ce que sa veut dire


Mes explications ont été claires
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Contenu sponsorisé





DG en Danger semaine 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DG en Danger semaine 1   DG en Danger semaine 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DG en Danger semaine 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DG en Danger semaine 7
» DG en Danger semaine 8
» DG en Danger semaine 10
» DG en Danger semaine 2
» DG en Danger semaine 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: LHSQ :: DG's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser