LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Trade Washington - Dallas ACCEPTÉ

3 participants
AuteurMessage
DG Washington
V-P
DG Washington

Trade Washington - Dallas  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Trade Washington - Dallas ACCEPTÉ   Trade Washington - Dallas  ACCEPTÉ Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 20:13

En ce plutôt nuageux jeudi après-midi (dans la région de Montéral, du moins), Washington et Dallas se sont entendus à la vitesse de l'éclair sur un échange:

À Dallas: Marc Chouinard (72OV)
À Washington: Janne Niinimaa (72OV)

C'est simple, Washington a de la misère en défense, et Dallas n'avait pas de bon centre de 3e ou 4e trio, alors tout le monde est content, même si Niinimaa commande un gros salaire (c'est relatif, mais à Washington, 3 millions, c'est beaucoup).
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Dalla
Invité

MessageSujet: Re: Trade Washington - Dallas ACCEPTÉ   Trade Washington - Dallas  ACCEPTÉ Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 20:18

En cet après-midi ensoleillé, du moins en abitibi Very Happy:P, le trade suivant a été conclus, car Mon équipe, Dallas, était à la recherche d'un joueur de centre de 3e trio et Marc Chouinard fera très bien l'affaire. Alors j'accete le trade Marc Chouinard Vs Janne Niinimaa . En plus d'amener un très bon joueur de centre prometteur, j'abaisse ma masse salariale de 2,5 M et plus.

Dg Dallas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trade Washington - Dallas ACCEPTÉ   Trade Washington - Dallas  ACCEPTÉ Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 20:50

J'accepte

Bonne Trade pour les deux qui comblent leurs besoins.
GM Théroux *(Canucks)*
Superviseur
GM Théroux *(Canucks)*

MessageSujet: Re: Trade Washington - Dallas ACCEPTÉ   Trade Washington - Dallas  ACCEPTÉ Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 21:57

C'est vrai que c'est une belle transaction bravo les gars
Dave Le Dechireur Myfun
Le Déchireur
Dave Le Dechireur Myfun

MessageSujet: Re: Trade Washington - Dallas ACCEPTÉ   Trade Washington - Dallas  ACCEPTÉ Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 9:26

belle trade
http://fantasysports.yahoo.com
Montreal
Invité

MessageSujet: Re: Trade Washington - Dallas ACCEPTÉ   Trade Washington - Dallas  ACCEPTÉ Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 12:47

Bonne trade
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trade Washington - Dallas ACCEPTÉ   Trade Washington - Dallas  ACCEPTÉ Icon_minitime

Trade Washington - Dallas ACCEPTÉ
Page 1 sur 1