LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Transaction entre Ottawa et Pittsburgh ACCEPTÉ

3 participants
AuteurMessage
Prez
Direction de la LHSQ
Prez

Transaction entre Ottawa et Pittsburgh   ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Transaction entre Ottawa et Pittsburgh ACCEPTÉ   Transaction entre Ottawa et Pittsburgh   ACCEPTÉ Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 22:25

Après avoir laisser savoir au DG Ottawa que j'avais de l'intérêt en Wade Redden, nous avons commencé à regarder les options. Cependant rien n'aboutissait vraiment. J'ai donc constaté les talent du DG Ottawa pour trader car il ne lâche pas son bout tout comme moi, ce qui explique une transaction conclu en plusieurs petites discussions.

Voici la transaction:

À Pittsburgh : Wade Redden

À Ottawa : Olli Jokinen + Chi 3

La raison de cette échange est sans aucun doute le manque flagrant d'un défenseur d'impact chez les Penguins et le besoin d'un attaquant de premier plan chez les Sénateurs. Olli Jokinen devrait avoir une cote pas mal de 80OV la saison prochaine ce qui fait qu'il augmentera quand meme beaucoup après une saison de 90 dans NHL( 81SC et 80PA). Personnellement, je crois la transaction très fair même si je ne croyais pas échangé un Jokinen pour un défenseur, mais avec la blessure long-terme de Welch et celle court-terme de Pitkanen, j'avais vraiment besoin d'un défenseur et d'un bon pour aider mon club à battre New Jersey Twisted Evil

Ottawa viendra confirmé plus tard

Dernière édition par le Ven 30 Juin 2006 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
NJ LEGEND (Laff)
Intronisé au Hall of Fame
NJ LEGEND (Laff)

MessageSujet: Re: Transaction entre Ottawa et Pittsburgh ACCEPTÉ   Transaction entre Ottawa et Pittsburgh   ACCEPTÉ Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 23:36

tu es laid lol vraiment la.. tk jespere pour toi que sa va taider pour essayer de résister a mes attaques car jusqua notre prochaine rencontre je cherche peut etre a allé me cherché un 2e centre dimpact pi une bonne def.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transaction entre Ottawa et Pittsburgh ACCEPTÉ   Transaction entre Ottawa et Pittsburgh   ACCEPTÉ Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 0:08

Hummmm! J'aime mieux Redden! mais ça passe!
Dave Le Dechireur Myfun
Le Déchireur
Dave Le Dechireur Myfun

MessageSujet: Re: Transaction entre Ottawa et Pittsburgh ACCEPTÉ   Transaction entre Ottawa et Pittsburgh   ACCEPTÉ Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 9:30

Moi je refuse.

Redden est UN sinon LE meilleur def dla ligue simulé.
Un defenseur de la trempe de redden vaut bcp plus qu'un attaquant de qualité.
La raison est la rareté des def d'impacts.
je crois sincèrement que pitsburgs aurait du donenr d'avantage, ex: joueur de 70 ou un autre draft pick.

tk c'est mon avis personnel.
http://fantasysports.yahoo.com
Montreal
Invité

MessageSujet: Re: Transaction entre Ottawa et Pittsburgh ACCEPTÉ   Transaction entre Ottawa et Pittsburgh   ACCEPTÉ Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 12:49

Ça passe même si Pittsburgh a l'avantage. Jokinen n'est pas mauvais et va aider Ottawa. Évidemment, il faut que le DG d'Ottawa viennent confirmer sur le forum!
dgottawa
Invité

MessageSujet: je confirme   Transaction entre Ottawa et Pittsburgh   ACCEPTÉ Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 15:39

jai malgre cet echange une def qui ce tien et avec lajout de jokinen mes 2 premier trio seront tres explosif surtout quil est vrai que jokinen va avoir une tres bonne recote....en plus je baisse ma masse salariale de 2.7 million pour la saison prochaine....ya des gars comme spezza fisher et aucoin aek la recote du sim que jaimerais avoir les moyens de signer....
Dave Le Dechireur Myfun
Le Déchireur
Dave Le Dechireur Myfun

MessageSujet: Re: Transaction entre Ottawa et Pittsburgh ACCEPTÉ   Transaction entre Ottawa et Pittsburgh   ACCEPTÉ Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 16:02

Dans ce cas, ça peut donc passer.
http://fantasysports.yahoo.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transaction entre Ottawa et Pittsburgh ACCEPTÉ   Transaction entre Ottawa et Pittsburgh   ACCEPTÉ Icon_minitime

Transaction entre Ottawa et Pittsburgh ACCEPTÉ
Page 1 sur 1