LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Questions a tout les DG'S

Aller en bas 
+14
Dg Oilers
Islanders.rock
dg atlanta
Prez
dg nordique
jpm(DG LA)
Dg buffalo
Dg*St-Louis*
Floride
Dg Sanjosé
DG Washington
DG Samson
k-py columbus
Dg Phoenix
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

Questions a tout les DG'S Empty
MessageSujet: Questions a tout les DG'S   Questions a tout les DG'S Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 17:51

Apart votre job de directeur-général, en quoi vous étudiez ou bien quel est votre travail....

Pour moi, l'été je travaille 20h a l'aéroport pour checker la piste si tout est correct et 40h pour la businessa mon pere.L'Hiver j'étudis en technique de électronique industrielle pi je vais aller chercher mon statut d'ingénieur a l'école de technologie supérieur...avec ceci je pourrai prendre la businessa mon pere dans le futur mais avant je vais aller faire une coupe de raill dans lnord travailler ces projet de hydro quebec voir comment ca se passe..

MOI C'est 27h mon cours


Dernière édition par Dg Phoenix le Ven 26 Sep 2008 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
k-py columbus
proche d'être prez
k-py columbus


Nombre de messages : 2193
Age : 33
Localisation : ghetto de sherby
Date d'inscription : 22/06/2007

Questions a tout les DG'S Empty
MessageSujet: Re: Questions a tout les DG'S   Questions a tout les DG'S Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 18:06

moi jetudis en technique de readaptation physique (TRP) avec 30 heures semaines (criss de cour general qui me rajoute 8 heures)
Revenir en haut Aller en bas
DG Samson
Pas loin d'être vice-prez
DG Samson


Nombre de messages : 1945
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Questions a tout les DG'S Empty
MessageSujet: Re: Questions a tout les DG'S   Questions a tout les DG'S Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 18:41

Je fais une formation technique au Cégep de Val-d'Or en Comptabilité de Gestion. C'est un cours que s'étale sur 3 ans, mais moi je le fais en 4 ans, en plus d'avoir coulé un cours important(raison du pourquoi j'avais lâché la ligue.. je tentais de remonter mes notes mais sans succès..). Ce cours là débouche dans tout ce qui touche la Comptabilité bien sur, mais aussi l'Administration, les Ventes, le Marketing, les Finances etc. Donc si je sais pas trop dans quelle branche aller ça presse pas trop.

J'compte bien aller à l'Université soit en Gestion de Commerce ou en Marketing, ou en Représentation Commerciale. Mon but ultime serait de me rendre au HEC et d'ouvrir ma business à Val-d'Or parce que j'ai confiance en l'économie et le progrès de mon Abitibi d'amour !! loll
Revenir en haut Aller en bas
DG Washington
V-P
DG Washington


Nombre de messages : 3012
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2006

Questions a tout les DG'S Empty
MessageSujet: Re: Questions a tout les DG'S   Questions a tout les DG'S Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 21:45

Je suis en études cinématographiques à l'Université de Montréal. C'est un BAC en 3 ans, mais qui peut déboucher vers une maîtrise et même un doctorat éventuellement. Non pas que je veuille me rendre aussi loin, mais sait-on jamais.

Après tout, je pensais pas aller à l'université au début, mais j'ai trop soif de savoir pour m'arrêter.

Évidemment, ça débouche sur un emploi dans l'industrie du cinéma. De réalisateur à monteur, en passant par preneur de son ou même scénariste.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Sanjosé
Enquêteur Hudon
Dg Sanjosé


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

Questions a tout les DG'S Empty
MessageSujet: Re: Questions a tout les DG'S   Questions a tout les DG'S Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 21:57

DG Washington a écrit:
Je suis en études cinématographiques à l'Université de Montréal. C'est un BAC en 3 ans, mais qui peut déboucher vers une maîtrise et même un doctorat éventuellement. Non pas que je veuille me rendre aussi loin, mais sait-on jamais.

Après tout, je pensais pas aller à l'université au début, mais j'ai trop soif de savoir pour m'arrêter.

Évidemment, ça débouche sur un emploi dans l'industrie du cinéma. De réalisateur à monteur, en passant par preneur de son ou même scénariste.

tu dois etre le genre de gars qui vote pour Harper lol!


moi jsuis au cegep de tracy, jme pogne le cul solide en science humaine pis jai des 80% easy
jtravail dans un dep
Revenir en haut Aller en bas
Floride
Légende
Floride


Nombre de messages : 2746
Date d'inscription : 14/06/2006

Questions a tout les DG'S Empty
MessageSujet: Re: Questions a tout les DG'S   Questions a tout les DG'S Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 22:17

Dg Phoenix a écrit:
Apart votre job de directeur-général, en quoi vous étudiez ou bien quel est votre travail....

QUOI Shocked

Je croyais que personne n'avait de boulot ou étudiait a quelque part... jétait sur que nous étions tous DGs de la LHSQ à plein temps Shocked

Faut vraiment jme trouve une vie Sad
Revenir en haut Aller en bas
DG Washington
V-P
DG Washington


Nombre de messages : 3012
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2006

Questions a tout les DG'S Empty
MessageSujet: Re: Questions a tout les DG'S   Questions a tout les DG'S Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 22:28

Dg Sanjosé a écrit:


tu dois etre le genre de gars qui vote pour Harper lol!


moi jsuis au cegep de tracy, jme pogne le cul solide en science humaine pis jai des 80% easy
jtravail dans un dep

Harper c'est mon héro. Le héro de la culture.
Revenir en haut Aller en bas
Dg*St-Louis*
proche d'être prez
Dg*St-Louis*


Nombre de messages : 2377
Localisation : Rosemère City
Date d'inscription : 28/05/2006

Questions a tout les DG'S Empty
MessageSujet: Re: Questions a tout les DG'S   Questions a tout les DG'S Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 1:10

Moi jsuis en science nature à lionel groulx et ma job et ben jsuis un REF! au hockey Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg buffalo
Légende
Dg buffalo


Nombre de messages : 2837
Localisation : albanel
Date d'inscription : 28/03/2007

Questions a tout les DG'S Empty
MessageSujet: Re: Questions a tout les DG'S   Questions a tout les DG'S Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 1:43

moi je suis en science humaine a st-félicien
Revenir en haut Aller en bas
jpm(DG LA)
Shériff
jpm(DG LA)


Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 02/02/2007

Questions a tout les DG'S Empty
MessageSujet: Re: Questions a tout les DG'S   Questions a tout les DG'S Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 5:38

moi jten Science natures au College Champlain-St-Lawrence à Ste-Foy (Québec).
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

Questions a tout les DG'S Empty
MessageSujet: Re: Questions a tout les DG'S   Questions a tout les DG'S Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 13:07

¸La science na ture ca tue!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dg nordique
proche d'être prez
dg nordique


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 01/05/2006

Questions a tout les DG'S Empty
MessageSujet: Re: Questions a tout les DG'S   Questions a tout les DG'S Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 15:02

et toi m-o tu dois etre le jare de gars qui vote ..... pour personne loll moi jai fais mon bout de chemin sans savoir ce que je voulais faire puis a 21 ans un déclic c'est fais je vais faire une technique en intervention et loisir ce qui va déboucher sur tellement de choses que je ne saurais par ou commencer ... lol entre temps j'ai abandoner contrecoeur pour longueuil ou j'habite avec 2 de mes chums
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Questions a tout les DG'S Empty
MessageSujet: Re: Questions a tout les DG'S   Questions a tout les DG'S Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 15:04

dg tampa a écrit:
et toi m-o tu dois etre le jare de gars qui vote ..... pour personne loll moi jai fais mon bout de chemin sans savoir ce que je voulais faire puis a 21 ans un déclic c'est fais je vais faire une technique en intervention et loisir ce qui va déboucher sur tellement de choses que je ne saurais par ou commencer ... lol entre temps j'ai abandoner contrecoeur pour longueuil ou j'habite avec 2 de mes chums


Un vrai Luc Dupont!

lâche pas E.T p-e que Tampa vont finir par remonter au classement
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Dg Sanjosé
Enquêteur Hudon
Dg Sanjosé


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

Questions a tout les DG'S Empty
MessageSujet: Re: Questions a tout les DG'S   Questions a tout les DG'S Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 16:10

dg tampa a écrit:
et toi m-o tu dois etre le jare de gars qui vote ..... pour personne loll moi jai fais mon bout de chemin sans savoir ce que je voulais faire puis a 21 ans un déclic c'est fais je vais faire une technique en intervention et loisir ce qui va déboucher sur tellement de choses que je ne saurais par ou commencer ... lol entre temps j'ai abandoner contrecoeur pour longueuil ou j'habite avec 2 de mes chums

jvote pour personne parce que jai 17 ans sinon jvoterai npd
Revenir en haut Aller en bas
dg atlanta
DG étoile



Nombre de messages : 1020
Age : 37
Localisation : contrecoeur
Date d'inscription : 10/07/2006

Questions a tout les DG'S Empty
MessageSujet: Re: Questions a tout les DG'S   Questions a tout les DG'S Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 17:36

ben moe je fini mon a.s.p en soudage haute-pression pi je travail entre 40 et 60h semaine au acier richelieu


hugo


dg atlanta
Revenir en haut Aller en bas
Islanders.rock
DG de profession
Islanders.rock


Nombre de messages : 486
Age : 36
Localisation : R-D-L
Date d'inscription : 17/03/2008

Questions a tout les DG'S Empty
MessageSujet: Re: Questions a tout les DG'S   Questions a tout les DG'S Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 20:52

Moi je travail au IGA 40H semaines. lol.

Je commence un cours en Menuiserie en Janvier.

Sinon, j'ai un cours en finance. Conseiller financier finalement, mais j'ai pas trop aprécié le domaine, alors j'ai décidé de ne pas resté là-dedans.

Je suis aussi président d'une ligue simulé hahah! Ce qui gobe pas loin de quelques heures par soir... génial. Et j'ai la LHSQ que je commence à aimer pas mal plus que je ne l'aurais cru!
Revenir en haut Aller en bas
Floride
Légende
Floride


Nombre de messages : 2746
Date d'inscription : 14/06/2006

Questions a tout les DG'S Empty
MessageSujet: Re: Questions a tout les DG'S   Questions a tout les DG'S Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 20:59

Floride a écrit:
Dg Phoenix a écrit:
Apart votre job de directeur-général, en quoi vous étudiez ou bien quel est votre travail....

QUOI Shocked

Je croyais que personne n'avait de boulot ou étudiait a quelque part... jétait sur que nous étions tous DGs de la LHSQ à plein temps Shocked

Faut vraiment jme trouve une vie Sad

Sérieusement, je suis en 1er année de comptabilité de gestion au cégep. Je travaille au garage malo
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Questions a tout les DG'S Empty
MessageSujet: Re: Questions a tout les DG'S   Questions a tout les DG'S Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 21:08

Dallas.rock a écrit:
Moi je travail au IGA 40H semaines. lol.

Je commence un cours en Menuiserie en Janvier.

Sinon, j'ai un cours en finance. Conseiller financier finalement, mais j'ai pas trop aprécié le domaine, alors j'ai décidé de ne pas resté là-dedans.

Je suis aussi président d'une ligue simulé hahah! Ce qui gobe pas loin de quelques heures par soir... génial. Et j'ai la LHSQ que je commence à aimer pas mal plus que je ne l'aurais cru!

on a pas mal de point en commun toi et moi hahaha

J'ai suivi un cours en finance Conseiller Financier pi j'ai arreter de travailler avec Industrielle Alliance après 6 mois...Je suis rendu compte que j'aimais pas le domaine

Là sa fait un peu plus qu'un an que je travaille pour Provigo comme Assistant-Gérant et je devrais etre nommé Gérant dans quelques semaines....Moi pour ma part je eu la piqure à travailler dans l'alimentation et avec le publique. Dans notre compagnie c'est quand meme facile de monter donc jvais continuer à travailler dans ce domaine jusqu'à temps que je n'aime plus sa...ce qui ne devrait pas arriver de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Islanders.rock
DG de profession
Islanders.rock


Nombre de messages : 486
Age : 36
Localisation : R-D-L
Date d'inscription : 17/03/2008

Questions a tout les DG'S Empty
MessageSujet: Re: Questions a tout les DG'S   Questions a tout les DG'S Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 21:54

Prez a écrit:
Dallas.rock a écrit:
Moi je travail au IGA 40H semaines. lol.

Je commence un cours en Menuiserie en Janvier.

Sinon, j'ai un cours en finance. Conseiller financier finalement, mais j'ai pas trop aprécié le domaine, alors j'ai décidé de ne pas resté là-dedans.

Je suis aussi président d'une ligue simulé hahah! Ce qui gobe pas loin de quelques heures par soir... génial. Et j'ai la LHSQ que je commence à aimer pas mal plus que je ne l'aurais cru!

on a pas mal de point en commun toi et moi hahaha

J'ai suivi un cours en finance Conseiller Financier pi j'ai arreter de travailler avec Industrielle Alliance après 6 mois...Je suis rendu compte que j'aimais pas le domaine

Là sa fait un peu plus qu'un an que je travaille pour Provigo comme Assistant-Gérant et je devrais etre nommé Gérant dans quelques semaines....Moi pour ma part je eu la piqure à travailler dans l'alimentation et avec le publique. Dans notre compagnie c'est quand meme facile de monter donc jvais continuer à travailler dans ce domaine jusqu'à temps que je n'aime plus sa...ce qui ne devrait pas arriver de si tôt.

Ayoye... haha!

On a le même cours, on a chacun une ligue, on travaille dans le même type de job.

Ou la la! haha
Revenir en haut Aller en bas
DG Samson
Pas loin d'être vice-prez
DG Samson


Nombre de messages : 1945
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Questions a tout les DG'S Empty
MessageSujet: Re: Questions a tout les DG'S   Questions a tout les DG'S Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 22:02

Floride a écrit:
Floride a écrit:
Dg Phoenix a écrit:
Apart votre job de directeur-général, en quoi vous étudiez ou bien quel est votre travail....

QUOI Shocked

Je croyais que personne n'avait de boulot ou étudiait a quelque part... jétait sur que nous étions tous DGs de la LHSQ à plein temps Shocked

Faut vraiment jme trouve une vie Sad

Sérieusement, je suis en 1er année de comptabilité de gestion au cégep. Je travaille au garage malo

À quel cégep est-tu ? Sorel ?
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers


Nombre de messages : 2224
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

Questions a tout les DG'S Empty
MessageSujet: rep   Questions a tout les DG'S Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 22:31

Moi j'en suis a premiere année de 2ans en Électrotechinque. Ce cours consiste a former des électricien et je compte le passer les mains dans le dos. Avec ce cours jvais pouvoir faire tous ce qui touche a l'électricité soit la construction ou l'industriel. C'est un cours de 1800h (2ans) et pour l'instant ca ce passe tres bien.

Jtravail pas, pcq je suis sur le chomage!!! En fait le chomage paye mon école... ca en fait chier plusieurs ca!! lol! Questions a tout les DG'S Kneu_dri Quand je vais finir mon cours je vais soit rentrer en construction, les Mines ou Hydro-Québec pour les avantage sociaux et la belle retraite
Revenir en haut Aller en bas
dgbruins
DG de profession
dgbruins


Nombre de messages : 688
Age : 30
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 28/01/2008

Questions a tout les DG'S Empty
MessageSujet: Re: Questions a tout les DG'S   Questions a tout les DG'S Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 0:41

moi jtravaille pas encore chu en secondaire4:lol!: pi ma surement travailler au patrick morin de sorel pi mink jaille fini mon 5jveu aller en communication
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions a tout les DG'S Empty
MessageSujet: Re: Questions a tout les DG'S   Questions a tout les DG'S Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 3:15

Moi j'ten sec.3 et j'me pogne le baigne
Revenir en haut Aller en bas
Floride
Légende
Floride


Nombre de messages : 2746
Date d'inscription : 14/06/2006

Questions a tout les DG'S Empty
MessageSujet: Re: Questions a tout les DG'S   Questions a tout les DG'S Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 5:10

Ottawa GM a écrit:
Floride a écrit:
Floride a écrit:
Dg Phoenix a écrit:
Apart votre job de directeur-général, en quoi vous étudiez ou bien quel est votre travail....

QUOI Shocked

Je croyais que personne n'avait de boulot ou étudiait a quelque part... jétait sur que nous étions tous DGs de la LHSQ à plein temps Shocked

Faut vraiment jme trouve une vie Sad

Sérieusement, je suis en 1er année de comptabilité de gestion au cégep. Je travaille au garage malo

À quel cégep est-tu ? Sorel ?


Oui à Sorel
Revenir en haut Aller en bas
k-py columbus
proche d'être prez
k-py columbus


Nombre de messages : 2193
Age : 33
Localisation : ghetto de sherby
Date d'inscription : 22/06/2007

Questions a tout les DG'S Empty
MessageSujet: Re: Questions a tout les DG'S   Questions a tout les DG'S Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 6:17

moi pour finir ma pres je fait ma technique pour avoir un job apres le cegep et etre payer 20$ de lheure au lieu de 8.5, jetudie a sherbrooke et je travail au Subway a sherbrooke de puis le mois de Mai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions a tout les DG'S Empty
MessageSujet: Re: Questions a tout les DG'S   Questions a tout les DG'S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions a tout les DG'S
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» questions??
» Questions
» Tout part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: Divers :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser