richie pour 6 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 richie pour 6

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
k-py columbus
proche d'être prez
k-py columbus


Nombre de messages : 2193
Age : 33
Localisation : ghetto de sherby
Date d'inscription : 22/06/2007

richie pour 6 Empty
MessageSujet: richie pour 6   richie pour 6 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 23:29

je demandes une suspension a richie regehr pour 6 match, le geste etait inutile, vraiment...cetait 6-2 deja pis il donne un coup de coude

R. REGEHR Edm (ELBOWING, Minor, Game Misconduct) 16:31 (Served by Brad Marchand)
Mark Mitera injured at 16:31 of the 2nd Period
Richie Regehr ejected at 16:31 of the 2nd Period

CD de 75 a Mitera 1W de blessure
Revenir en haut Aller en bas
DG Winnipeg
V-P
DG Winnipeg


Nombre de messages : 3821
Localisation : Ste-Catherine
Date d'inscription : 22/05/2006

richie pour 6 Empty
MessageSujet: Re: richie pour 6   richie pour 6 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 1:25

Si je regarde les autres suspensions données, 6 match c'est au dessus des autres donnés précedement.

On va attendre la decision du Sherrif. Mais ce n'est pas vraiment mieux de votre côté. Henrik Tallinder s'est fait expulsé apres avoir Cross-Checké par derriere un de nos joueur. C'Est un coup salaud, inutile alors que le pointage etais de 7-2 en défaveur de son équipe. Un geste de frustration. La seule difference avec notre coup, c'est que mon joueur a été chanceux et n'a pas eu de blessure.

J'aimerais aussi que le sherriff prenne en considération le fait que les Blue Jackets ont établi un nouveau record de la ligue avec 64 minutes de pénalités. Sans vouloir dire qu'ils méritent la blessure de Mitera, je dirais qu'ils l'ont un peu cherché.

Malgré tout ca, l'organisation des Oilers sont désolé pour les gestes causé par Richie et souhaite un bon rétablissement à Mark
Revenir en haut Aller en bas
jpm(DG LA)
Shériff
jpm(DG LA)


Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 02/02/2007

richie pour 6 Empty
MessageSujet: Re: richie pour 6   richie pour 6 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 3:23

3 match de suspension à Regehr
Revenir en haut Aller en bas
k-py columbus
proche d'être prez
k-py columbus


Nombre de messages : 2193
Age : 33
Localisation : ghetto de sherby
Date d'inscription : 22/06/2007

richie pour 6 Empty
MessageSujet: Re: richie pour 6   richie pour 6 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 12:08

DG Edmonton a écrit:
Si je regarde les autres suspensions données, 6 match c'est au dessus des autres donnés précedement.

On va attendre la decision du Sherrif. Mais ce n'est pas vraiment mieux de votre côté. Henrik Tallinder s'est fait expulsé apres avoir Cross-Checké par derriere un de nos joueur. C'Est un coup salaud, inutile alors que le pointage etais de 7-2 en défaveur de son équipe. Un geste de frustration. La seule difference avec notre coup, c'est que mon joueur a été chanceux et n'a pas eu de blessure.

J'aimerais aussi que le sherriff prenne en considération le fait que les Blue Jackets ont établi un nouveau record de la ligue avec 64 minutes de pénalités. Sans vouloir dire qu'ils méritent la blessure de Mitera, je dirais qu'ils l'ont un peu cherché.

Malgré tout ca, l'organisation des Oilers sont désolé pour les gestes causé par Richie et souhaite un bon rétablissement à Mark

faudrait aussi que tu regarde du coter de mes blessers...jai eu 4 ou 5 defs de blesser, pour chacun un minimum de 1 semaine, cest donc pour ca que je trouves la blessure a Mitera chienne. Parce que la je nai plus mitera et jovanovski, donc ca me coute chere cest pour ca que je demande une revision

je demandes plus de 3 matchs il me la blesser sans raison et en plus cela me coute TRES cher, svp plus que 3 matchs
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2006

richie pour 6 Empty
MessageSujet: Re: richie pour 6   richie pour 6 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 13:13

La ligue appuie la décision du Shériff!


Il y a bcp de blessé cette saison partout dans ligue en général donc c'est égal pour tous
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
DG Washington
V-P
DG Washington


Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2006

richie pour 6 Empty
MessageSujet: Re: richie pour 6   richie pour 6 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 14:52

Voir qu'on va commencer à baser le nombre de matchs donnés sur la situation de l'autre équipe. Il mérite pas plus de matchs parce que tes défenseurs sont faits en papier.
Revenir en haut Aller en bas
k-py columbus
proche d'être prez
k-py columbus


Nombre de messages : 2193
Age : 33
Localisation : ghetto de sherby
Date d'inscription : 22/06/2007

richie pour 6 Empty
MessageSujet: Re: richie pour 6   richie pour 6 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 15:53

non mais parce quil me met dans le marde (encore plus) alors que je letait deja, et ce sans raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG Winnipeg
V-P
DG Winnipeg


Nombre de messages : 3821
Localisation : Ste-Catherine
Date d'inscription : 22/05/2006

richie pour 6 Empty
MessageSujet: Re: richie pour 6   richie pour 6 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 21:26

Mais sa reste que c'est pas mon club qui a blessé tes autres gars
Revenir en haut Aller en bas
k-py columbus
proche d'être prez
k-py columbus


Nombre de messages : 2193
Age : 33
Localisation : ghetto de sherby
Date d'inscription : 22/06/2007

richie pour 6 Empty
MessageSujet: Re: richie pour 6   richie pour 6 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 22:01

OK LA JEN AI PLEIN MON CASQUE....3 BLESSER EN MEME TEMPS POUR PLUS DUNE SEMAINE

backstrom injured for 3 weeks
Revenir en haut Aller en bas
DG Winnipeg
V-P
DG Winnipeg


Nombre de messages : 3821
Localisation : Ste-Catherine
Date d'inscription : 22/05/2006

richie pour 6 Empty
MessageSujet: Re: richie pour 6   richie pour 6 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 22:15

Bah moi j'ai Stezinger blessé, Richie Suspendu et Byfuglien le sera aussi...

J'Sais pas si tu veux faire pitié, mais tout les teams ont de petits bobos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





richie pour 6 Empty
MessageSujet: Re: richie pour 6   richie pour 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
richie pour 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New dg pour NYI
» 15 ans pour DiPietro
» Pub pour ma ligue
» pour le pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: LHSQ :: Bureau de la LHSQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser