LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gaborik à Montréal?

Aller en bas 
+9
Dg Oilers
jpm(DG LA)
Dg Sanjosé
DG Samson
GM Théroux *(Canucks)*
Floride
dg nordique
Dg Phoenix
Ancien DG_Philly
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ancien DG_Philly
DG étoile
Ancien DG_Philly


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 20/05/2008

Gaborik à Montréal? Empty
MessageSujet: Gaborik à Montréal?   Gaborik à Montréal? Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 0:18

Rumeurs concernant le joueur étoile du Wild, Marian Gaborik qui pourrait s'en venir à Montréal.

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/261800.html
http://www.rumeursdetransactions.com/articles/08/10/17-saga_marian_gaborik_canadiens_montreal.php

Qu'en pesez-vous?

Donnez Higgins + Mcdonagh+ un choix conditionnel pour Gabo?
Revenir en haut Aller en bas
http://ro122.wordpress.com/
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

Gaborik à Montréal? Empty
MessageSujet: Re: Gaborik à Montréal?   Gaborik à Montréal? Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 0:19

c d;a bulllshit pourquoi faire un message la dessus...surtout qu'il veut 8 millions ..fuck lui il joue une game sur 2 spour sa qui a une moyenne d'UN but au 2 parties
Revenir en haut Aller en bas
Ancien DG_Philly
DG étoile
Ancien DG_Philly


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 20/05/2008

Gaborik à Montréal? Empty
MessageSujet: Re: Gaborik à Montréal?   Gaborik à Montréal? Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 0:39

Dg Phoenix a écrit:
c d;a bulllshit pourquoi faire un message la dessus...surtout qu'il veut 8 millions ..fuck lui il joue une game sur 2 spour sa qui a une moyenne d'UN but au 2 parties


Si c'est de la marde comme tu dis, pourquoi RDS, CKAC et autre média en parle? Wink Le monde aime bien les rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://ro122.wordpress.com/
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

Gaborik à Montréal? Empty
MessageSujet: Re: Gaborik à Montréal?   Gaborik à Montréal? Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 0:52

dit moi quel rumeur a été fonder la seul est celle de tanguay pi spo ryder qui est parti pour pi ca as été dans saison fack oublie gaborik pi stune merde !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dg nordique
proche d'être prez
dg nordique


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 01/05/2006

Gaborik à Montréal? Empty
MessageSujet: Re: Gaborik à Montréal?   Gaborik à Montréal? Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 1:14

moi jy crois pas ...... jaime mieux garder mcdonagh
Revenir en haut Aller en bas
Floride
Légende
Floride


Nombre de messages : 2746
Date d'inscription : 14/06/2006

Gaborik à Montréal? Empty
MessageSujet: Re: Gaborik à Montréal?   Gaborik à Montréal? Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 1:20

gaborik mintéresse pas dans un trade comme sa... si on a aller le chercher sa sera cet été dans les agent libre pis même a sa 8 millions sé trop pour lui
Revenir en haut Aller en bas
GM Théroux *(Canucks)*
Superviseur
GM Théroux *(Canucks)*


Nombre de messages : 557
Age : 34
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 12/05/2006

Gaborik à Montréal? Empty
MessageSujet: Re: Gaborik à Montréal?   Gaborik à Montréal? Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 1:30

Gaborik est une machine de hockey pareille même si y joue 1 game sur 2, mais le fait qu'il nous couterais 8 millions cette saison je crois que cette rumeur est encore une fois non fondé et que sa passer comme toute les autres et va se résumé à rien.
Revenir en haut Aller en bas
DG Samson
Pas loin d'être vice-prez
DG Samson


Nombre de messages : 1945
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Gaborik à Montréal? Empty
MessageSujet: Re: Gaborik à Montréal?   Gaborik à Montréal? Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 1:30

Même affaire.. j'y crois pas trop.. les rumeurs sont les rumeurs, rien ne dit que c'est nécessairement véridique
Revenir en haut Aller en bas
Dg Sanjosé
Enquêteur Hudon
Dg Sanjosé


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

Gaborik à Montréal? Empty
MessageSujet: Re: Gaborik à Montréal?   Gaborik à Montréal? Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 3:29

sé vraiment pas le style de gainey de faire des moves de meme
Revenir en haut Aller en bas
jpm(DG LA)
Shériff
jpm(DG LA)


Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 02/02/2007

Gaborik à Montréal? Empty
MessageSujet: Re: Gaborik à Montréal?   Gaborik à Montréal? Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 4:33

Dg Sanjosé a écrit:
sé vraiment pas le style de gainey de faire des moves de meme

ya bin tenté d'aller chercher Hossa l'an dernier...

jcrois bien qu'il aime les Marian
Revenir en haut Aller en bas
Ancien DG_Philly
DG étoile
Ancien DG_Philly


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 20/05/2008

Gaborik à Montréal? Empty
MessageSujet: Re: Gaborik à Montréal?   Gaborik à Montréal? Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 15:22

Les Marian ou les Slovaques!
Revenir en haut Aller en bas
http://ro122.wordpress.com/
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers


Nombre de messages : 2224
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

Gaborik à Montréal? Empty
MessageSujet: rep   Gaborik à Montréal? Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 15:28

Tk jvois pas sur quoi on se base pour dire qu'il est toujours blessé....

Mettons qu'il a connu 2 saison de suite avec des débuts en dents de scie ou l'aine de ce dernier lui donner du trouble. L'an dernier il as jouer 77 parties!!! Il as récolter quoi.... 42 buts pour 83 points dans une équipe ou le système défensif est le meilleur de la ligue... Il faut aussi précisé que dans l'ouest ces bcp plus physique et la division du wild est une des plus tough de la ligue.

Marian coute 7.5, et si il est échangez admettons dans un mois d'ici, il ne coutera pas 7.5 million a une équipe mais p-e 6.5 ou 6 million. Car il aura recu de l'argent au minnesota entre temps. Bref sa reste qu'on busterais le cap.

Bon Gaborik serait t'il une bonne aquisition pour Mtl? Oui, pour-quoi pour plein de raisons. Les Rumeurs veulent que Higgins soit l'homme du Wild. juste comme sa? aimez vous mieux Gaborik ou Higgins? Ceux qui réponde Higgins bien soit tu connait pas le hockey ou tu pense que Higgins c'est Crosby. Après on parle de McDonagh, Premier choix et plein d'autres choses. Plusieurs parle du premier choix, seulement si Gaborik signe. Le Canadien est a la recherche d'un joueurs étoile ou de concession. Marian Gaborik est un joueur de concession. Il joue sous les ordre de Jacques Lemaire depuis 7 saison. Il est a la fois un joueur offensif hors paire, mais également un joueur capable de bien faire défensivement.


Gaborik as 26 ans et arrive dans son peak. Bref si jamais il veulent Mcdonagh (natif du Minnesota) on peut quand même pas dire qu'on ce fait fourré, car on le connait pas. Timmins nous dit qu'il est un vol l'an passé au 12ieme rang mais bon. Le canadien risque de perdre quelques éléments clé l'été prochain. Si on est si proche d'un Gaborik, va t'ont pouvoir faire l'aquisition d'un joueur aussi doué dans l'avenir? Des Gaborik au agents libre on oublie on ne peut les attiré, et par échange ces extrêmement dure. Des gars de 40 buts dans l'ouest il en n'a pas a la tonne alors imaginez le dans l'est avec des passeur de qualité tels que Koivu et Tanguay......

J'y croit pas a cette rumeur de un, car Gaborik vaut plus que Higgins et Mcdonagh
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers


Nombre de messages : 2224
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

Gaborik à Montréal? Empty
MessageSujet: rep   Gaborik à Montréal? Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 20:35

Nouvelle de dernière minutes, Les négociation entre le Wild et les Canadiens serait tres sérieuse. Higgins, Halak et un choix de première ronde serait dans la transaction.

Bon on n'a du nouveau pour le sujet, Si c'est vrm cela qu'on échange pour Gaborik moi jvais rire longtemps dans ma barbe pi j'en ai pas de barbe lol. Meme que pk le Wild voudraient Halak? Tk si il le veulent tant pis, Pi en plus d'échanger Halak je ne croit pas que Denis soit le gardien qu'on veut comme 2ieme.

Martin Thibault serait t'il dans la mire des canadiens?
Revenir en haut Aller en bas
Dg Sanjosé
Enquêteur Hudon
Dg Sanjosé


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

Gaborik à Montréal? Empty
MessageSujet: Re: Gaborik à Montréal?   Gaborik à Montréal? Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 20:37

lol sa srait une vraie crosse du canadien
Revenir en haut Aller en bas
DG Samson
Pas loin d'être vice-prez
DG Samson


Nombre de messages : 1945
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Gaborik à Montréal? Empty
MessageSujet: Re: Gaborik à Montréal?   Gaborik à Montréal? Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 20:44

Si Halak part, Denis reviendrait-il dans le Pro ? Il pourrait obtenir quelques départs ce qui pourrait rehausser son niveau de confiance. Ça donnerait plus de temps de glace à Ced Desjardins dans la AHL, ce qui pourrait lui être bénéfique. Si on met l'emphase sur Price cette année, ça va progresser son développement et on pourrait avoir le Super Gardien qu'on prédisait en lui. Sauf qu'à Minnesota on a déjà Backstrom et Harding, qui est selon moi un peu supérieur à Halak, donc ça serait une acquisition bizarre pour le Wild.

Pour le first pick, on sait pas quelle sorte de saison attend le CH et surtout la profondeur du draft de cette année, donc si mettons on a un Pick 25-30 dans un draft avec peu de gros prospects, ça pourrait être pas si pire. Anyway, je crois qu'on a des jeunes en masse à faire évoluer quand je pense aux Weber, Maxwell, Pacioretty, Fischer, McDonagh etc.

Higgins est un bon joueur oui, mais surévalué. Oui les stats sont là, mais certains en voient un gars de 40 buts.. Gaborik est un gars de 40 buts, mais pas Higgins. 27, 23, 21 buts c'est bon pour un gars de son âge, mais des garbage goals tout le monde peut en scorer à Montréal. Pis comme Alex dit, Gaborik est un bon 2-way player, bonne vision du jeu et tout et avec Tanguay et Koivu ça ferait des flemmèches c'est clair lol, avec le système défensif de Lemaire ça a grandement affecté son jeu défensif, et c'est tellement dur d'attirer les gros noms à MTL que si Bob en a la chance, eh bien ça serait génial qu'il la prenne si le GM du Wild est d'accord.

Alex en passant tu voulait parler de Jocelyn Thibault ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Floride
Légende
Floride


Nombre de messages : 2746
Date d'inscription : 14/06/2006

Gaborik à Montréal? Empty
MessageSujet: Re: Gaborik à Montréal?   Gaborik à Montréal? Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 20:46

Dg Devils a écrit:
Martin Thibault serait t'il dans la mire des canadiens?

Le Canadiens voudrait vraiment amener un gars inconnu avec aucun junior ni ligue américaine comme back-up Surprised Martin Thibeault... j'en veux pas moi

Jocelyn Thibault par contre ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Floride
Légende
Floride


Nombre de messages : 2746
Date d'inscription : 14/06/2006

Gaborik à Montréal? Empty
MessageSujet: Re: Gaborik à Montréal?   Gaborik à Montréal? Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 20:46

Pis Denis yé 3 en 3 à Hamilton ak un jeux blanc au dernier match
Revenir en haut Aller en bas
DG Samson
Pas loin d'être vice-prez
DG Samson


Nombre de messages : 1945
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Gaborik à Montréal? Empty
MessageSujet: Re: Gaborik à Montréal?   Gaborik à Montréal? Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 20:47

Martin Thibeault c'était un joueur des Foreurs si je me souviens bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers


Nombre de messages : 2224
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

Gaborik à Montréal? Empty
MessageSujet: rep   Gaborik à Montréal? Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 20:59

LOLLL ahahhaa messemblait aussi que Martin était bizzard, jme suis dit c'est correct, j'Ai pas l'habitude d'oublier des noms au hockey
Revenir en haut Aller en bas
DG Samson
Pas loin d'être vice-prez
DG Samson


Nombre de messages : 1945
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Gaborik à Montréal? Empty
MessageSujet: Re: Gaborik à Montréal?   Gaborik à Montréal? Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 21:02

Haha, criss y seraient aussi bin de le faire revenir, 13 défaites en ligne sacrament de caliss
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers


Nombre de messages : 2224
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

Gaborik à Montréal? Empty
MessageSujet: rep   Gaborik à Montréal? Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 21:03

J'essaye de me poser la question sur le pk ont dit que Halak les intéresserait? Il pense que Halak est meilleur que Harding? Backstrom est t'il a sa derniere année de contract et le Wild compte pas payer ce qu'il demande? ou on t'il eu vent qu'il veut s'exilé vers la Russie? Bcp de si et bcp de rumeurs.


Mais la Rumeurs de Wild/Mtl fait surface depuis la pré-saison, mais ne soyez pas surpris si Marc-André Bergeron ou dans les meilleurs des scénério voir Brent Burns être a la place de Gaborik
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers


Nombre de messages : 2224
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

Gaborik à Montréal? Empty
MessageSujet: rep   Gaborik à Montréal? Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 21:04

ouais avec Letang, Marchand, Dumont, Luongo, Gamache, Reid, P-e qu'on gagnerais plus... lol pas d'allure osti
Revenir en haut Aller en bas
DG Samson
Pas loin d'être vice-prez
DG Samson


Nombre de messages : 1945
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Gaborik à Montréal? Empty
MessageSujet: Re: Gaborik à Montréal?   Gaborik à Montréal? Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 21:12

Dg Devils a écrit:
J'essaye de me poser la question sur le pk ont dit que Halak les intéresserait? Il pense que Halak est meilleur que Harding? Backstrom est t'il a sa derniere année de contract et le Wild compte pas payer ce qu'il demande? ou on t'il eu vent qu'il veut s'exilé vers la Russie? Bcp de si et bcp de rumeurs.


Mais la Rumeurs de Wild/Mtl fait surface depuis la pré-saison, mais ne soyez pas surpris si Marc-André Bergeron ou dans les meilleurs des scénério voir Brent Burns être a la place de Gaborik

J'avoue parce que que ça soit Harding ou Halak qu'ils voudraient envoyer à Houston, les 2 passeraient par le ballotage. Un départ de Backstrom vers l'Europe serait aussi probable, faut croire que les Euros semblent attirés par cette fameuse KHL. Mais ils faut comprendre aussi qu'ils se rapprochent de chez eux comme ça.

Pis pour ce qui est de Burns/Bergeron, je garderais Brent à la défense car Bergeron est plus axé sur l'offensive. J'ai vu qu'en 2000-2001 Bergeron a marqué 42 buts avec Shawinigan lol en 69 matchs, et puis il a connu des bonnes saisons offensivement lorsqu'il jouait dans les 2 dernières paires défensives.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers


Nombre de messages : 2224
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

Gaborik à Montréal? Empty
MessageSujet: rep   Gaborik à Montréal? Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 21:33

C'est pcq les noms de Higgins + O'Byrne étais dans les rumeurs pour Burns la semaine passé!!! Ont s'entend que Burns serait un osti de bon 4ieme défenseur pour les habs. 6 pied 5, 42 pts l'an passé... Pi la ont s'enligne sur Gaborik.

Bref je croit que Gainey as des grosse négociation avec le Wild et Gaborik s'amene a Mtl Dimanche loll jvais revé a soir. Higgins joue pas a soirs..... pi yest pret a revenir au jeu!!!!

C'est p-e pas une coinsidence
Revenir en haut Aller en bas
jpm(DG LA)
Shériff
jpm(DG LA)


Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 02/02/2007

Gaborik à Montréal? Empty
MessageSujet: Re: Gaborik à Montréal?   Gaborik à Montréal? Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 21:36

tant qu'à moi Burns serait + def #1-2 que 4 comme tu le dis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaborik à Montréal? Empty
MessageSujet: Re: Gaborik à Montréal?   Gaborik à Montréal? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaborik à Montréal?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» marian gaborik est en feu
» Meilleur buteur
» come back de gaborik
» NEW DG Montreal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: Divers :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser