| CHoix de la semaine | |
|
+8k-py columbus Dg Phoenix Islanders.rock DG Samson DG Winnipeg Dg Sanjosé jpm(DG LA) Ancien DG_Philly 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Ancien DG_Philly DG étoile
| Sujet: CHoix de la semaine Lun 20 Oct 2008 - 21:37 | |
| | |
|
| |
jpm(DG LA) Shériff
| Sujet: Re: CHoix de la semaine Lun 20 Oct 2008 - 22:50 | |
| même si j'aime bien Laraque, ya pas d'affaire dans le top 3 des joueurs de la semaine | |
|
| |
Dg Sanjosé Enquêteur Hudon
| Sujet: Re: CHoix de la semaine Lun 20 Oct 2008 - 22:51 | |
| shit Laraque dans le top 3
tk pour moi les 3 étoile dla semaine sé zholtok-brunet-petrov | |
|
| |
DG Winnipeg V-P
Nombre de messages : 3821 Localisation : Ste-Catherine Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: CHoix de la semaine Lun 20 Oct 2008 - 23:38 | |
| Karl Dykhuis yé ou M-O!!?? pi Gino Odjick lui ?? | |
|
| |
DG Samson Pas loin d'être vice-prez
| Sujet: Re: CHoix de la semaine Mar 21 Oct 2008 - 4:25 | |
| J'aurais mis Markov à la place de Laraque IMO | |
|
| |
Islanders.rock DG de profession
Nombre de messages : 486 Age : 36 Localisation : R-D-L Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: CHoix de la semaine Mar 21 Oct 2008 - 15:20 | |
| Bah, Laraque a vraiment pas ça place là. Josh Gorges non plus! Il est encore jeune, il ferra encore des erreurs, on ne peut pas lui demander de faire des miracles. S'il ce développe bien, il sera au plus un 4e Défenseurs, ce qui serait excellent vu ce qu'on a donné pour. Un jeune comme lui ne peu pas être une déception, puisque l'on s'attend à rien de lui... Kovalev devrait être dans vos choix Tout le monde aime Kovalev, on va toujours l'aimer, mais il faut aussi ce rendre compte qu'il n'a pas aidé l'équipe niveau pointage comme il l'aurait voulu. Par contre il joue encore bien selon moi, ce n'est qu'une question de temps avant que celà n'éclate. Non mais t'en qu'à dire Plekanec et Kostitsyn dans les déceptions, pourquoi pas complèter le trio... | |
|
| |
DG Samson Pas loin d'être vice-prez
| Sujet: Re: CHoix de la semaine Mar 21 Oct 2008 - 16:13 | |
| J'avoue que Rivet vs Gorges + Pacioretty c'était pas une mauvaise trade | |
|
| |
Dg Phoenix Légende
Nombre de messages : 4428 Age : 34 Localisation : Val-d'Or Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: CHoix de la semaine Mar 21 Oct 2008 - 16:15 | |
| Seul l'avenir nous le dira, mais pour l'instant selon les dépisteurs,Pacioretty progresse beaucoup chaques années donc si cela continu , notre trade aura été un vol puisque Georges joueselon moi à la hauteur de Rivet mais avec moins de leadership. | |
|
| |
k-py columbus proche d'être prez
Nombre de messages : 2193 Age : 33 Localisation : ghetto de sherby Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: CHoix de la semaine Mar 21 Oct 2008 - 16:40 | |
| Gorges Gorges....il est pas mauvais cest certain. Mais on sentend que Rivet n'etait pas mieux, il faisait beaucoup d'erreur a la fin avec les Habs. Cependant il sest retabli et est maintenant le C des Sabres...qui l'u cru....
cette annee les sabres vont beaucoup mieux que lan passer (jusqua maintenant) est-ce a cause du leadership de Rivet? qui sait..Buffalo est toujorus sans defaite en reglementaire, ils vont donc tres bien.
pour revenir a laraque, il ne merite effectivement pas vraiment detre la, alors que markov, meilleur pointeur de la ligue chez les defensuers, n'est pas dans les etoiles... | |
|
| |
dg nordique proche d'être prez
| Sujet: Re: CHoix de la semaine Mar 21 Oct 2008 - 17:26 | |
| hier j'étais au centre bell et voici ce que jai remarquer:
Le trio de koivu étais toujours en mouvement et se positionnais tres bien déffencivement, il faisait de la tres bonne pression tout comme celui de lang. Par contre le trio de kovalev joue de facon décousu beaucoup de passe manquer on voyais que Andrei n'étais pas la !!! O'byrne ma tellement décu il ne fais que chercher le big hit et hier il a faillit nous couter 2 ou 3 buts . Grosse performance de halak hier mais mais étoile de la semaine pour moi serait Koivu, Markov et Lang. C'est trois la hier on tres bien jouer et je tiens a dire cela : plus jamais on utilise Bouillon en attaque svp monsieur Carbonneau !!!! | |
|
| |
k-py columbus proche d'être prez
Nombre de messages : 2193 Age : 33 Localisation : ghetto de sherby Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: CHoix de la semaine Mar 21 Oct 2008 - 17:41 | |
| en partant mettre bouillon en attaque cest une mauvaise idee...boullion est reconnu pour style de jeu defensif et pour ses msies en echec...il doit etre rester en defensive...tant qua moi | |
|
| |
Dg buffalo Légende
Nombre de messages : 2837 Localisation : albanel Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: CHoix de la semaine Mar 21 Oct 2008 - 18:16 | |
| - dg tampa a écrit:
- hier j'étais au centre bell et voici ce que jai remarquer:
Le trio de koivu étais toujours en mouvement et se positionnais tres bien déffencivement, il faisait de la tres bonne pression tout comme celui de lang. Par contre le trio de kovalev joue de facon décousu beaucoup de passe manquer on voyais que Andrei n'étais pas la !!! O'byrne ma tellement décu il ne fais que chercher le big hit et hier il a faillit nous couter 2 ou 3 buts . Grosse performance de halak hier mais mais étoile de la semaine pour moi serait Koivu, Markov et Lang. C'est trois la hier on tres bien jouer et je tiens a dire cela : plus jamais on utilise Bouillon en attaque svp monsieur Carbonneau !!!! koivu a toujours bien jouer mais bon il a du jouer avec des joueur de 2-3e trios cette année tanguay est arriver a Montréal et c'est que qui fait en sorte que le Koivu des beaus jours est revenu. Sérieusement Koivu a été très criiquer l'an passé mais il a tout de meme été le seul a donner tout se qu'il avait jusqu'à la fin. L'attaquant le plus important du CH est Koivu et non Kovalev, il l'est depuis longtemps. Kovalev est bien bon mais il n'apportera jamais comme koivu l'a fait. | |
|
| |
Dg*St-Louis* proche d'être prez
Nombre de messages : 2377 Localisation : Rosemère City Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: CHoix de la semaine Mar 21 Oct 2008 - 21:26 | |
| - DG_Philly a écrit:
- En rapport avec mes articles sur FAN, Nouvelle chronique que moi et un des mes confrères de Fanatique ferons à chaque semaine sur le CH. Désoler pour la PUB de FAN mais c'est un très bon site pour publier des articles.
http://www.fanatique.ca/canadiens/les-choix-de-la-semaine+3094.html
Et vous, qui sont vos choix? Comment vous pouvez passer a coter du meilleur Pointeur des def de la ligue pis mettre un gars qui a jouer 2 match et qui a eut 2 fight.... tk | |
|
| |
| Sujet: Re: CHoix de la semaine Mar 21 Oct 2008 - 21:35 | |
| Il le dit pourquoi il ne prend pas Markov mais personnelement je l'aurais choisi. | |
|
| |
| Sujet: Re: CHoix de la semaine Lun 27 Oct 2008 - 17:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CHoix de la semaine Lun 3 Nov 2008 - 22:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CHoix de la semaine Mar 18 Nov 2008 - 21:33 | |
| | |
|
| |
Dg Sanjosé Enquêteur Hudon
| Sujet: Re: CHoix de la semaine Mar 18 Nov 2008 - 21:48 | |
| | |
|
| |
Prez Direction de la LHSQ
| Sujet: Re: CHoix de la semaine Mar 18 Nov 2008 - 21:52 | |
| Moi jdis juste une chose et c'Est la clé du succès LATENDRESSE!!! Higgins Koivu Tanguay Markov -> Latendresse à Pointe à Droite sur le PP un jour p-e | |
|
| |
| Sujet: Re: CHoix de la semaine Mar 18 Nov 2008 - 23:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CHoix de la semaine Lun 15 Déc 2008 - 18:07 | |
| | |
|
| |