LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 CHoix de la semaine

Aller en bas 
+8
k-py columbus
Dg Phoenix
Islanders.rock
DG Samson
DG Winnipeg
Dg Sanjosé
jpm(DG LA)
Ancien DG_Philly
12 participants
AuteurMessage
Ancien DG_Philly
DG étoile
Ancien DG_Philly


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 20/05/2008

CHoix de la semaine Empty
MessageSujet: CHoix de la semaine   CHoix de la semaine Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 21:37

En rapport avec mes articles sur FAN, Nouvelle chronique que moi et un des mes confrères de Fanatique ferons à chaque semaine sur le CH. Désoler pour la PUB de FAN mais c'est un très bon site pour publier des articles.

http://www.fanatique.ca/canadiens/les-choix-de-la-semaine+3094.html

Et vous, qui sont vos choix?
Revenir en haut Aller en bas
http://ro122.wordpress.com/
jpm(DG LA)
Shériff
jpm(DG LA)


Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 02/02/2007

CHoix de la semaine Empty
MessageSujet: Re: CHoix de la semaine   CHoix de la semaine Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 22:50

même si j'aime bien Laraque, ya pas d'affaire dans le top 3 des joueurs de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Dg Sanjosé
Enquêteur Hudon
Dg Sanjosé


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

CHoix de la semaine Empty
MessageSujet: Re: CHoix de la semaine   CHoix de la semaine Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 22:51

shit Laraque dans le top 3

tk pour moi les 3 étoile dla semaine sé zholtok-brunet-petrov
Revenir en haut Aller en bas
DG Winnipeg
V-P
DG Winnipeg


Nombre de messages : 3821
Localisation : Ste-Catherine
Date d'inscription : 22/05/2006

CHoix de la semaine Empty
MessageSujet: Re: CHoix de la semaine   CHoix de la semaine Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 23:38

Karl Dykhuis yé ou M-O!!?? pi Gino Odjick lui ??
Revenir en haut Aller en bas
DG Samson
Pas loin d'être vice-prez
DG Samson


Nombre de messages : 1945
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

CHoix de la semaine Empty
MessageSujet: Re: CHoix de la semaine   CHoix de la semaine Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 4:25

J'aurais mis Markov à la place de Laraque IMO
Revenir en haut Aller en bas
Islanders.rock
DG de profession
Islanders.rock


Nombre de messages : 486
Age : 36
Localisation : R-D-L
Date d'inscription : 17/03/2008

CHoix de la semaine Empty
MessageSujet: Re: CHoix de la semaine   CHoix de la semaine Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 15:20

Bah, Laraque a vraiment pas ça place là.

Josh Gorges non plus! Il est encore jeune, il ferra encore des erreurs, on ne peut pas lui demander de faire des miracles. S'il ce développe bien, il sera au plus un 4e Défenseurs, ce qui serait excellent vu ce qu'on a donné pour.

Un jeune comme lui ne peu pas être une déception, puisque l'on s'attend à rien de lui... Kovalev devrait être dans vos choix Wink

Tout le monde aime Kovalev, on va toujours l'aimer, mais il faut aussi ce rendre compte qu'il n'a pas aidé l'équipe niveau pointage comme il l'aurait voulu.

Par contre il joue encore bien selon moi, ce n'est qu'une question de temps avant que celà n'éclate.

Non mais t'en qu'à dire Plekanec et Kostitsyn dans les déceptions, pourquoi pas complèter le trio...
Revenir en haut Aller en bas
DG Samson
Pas loin d'être vice-prez
DG Samson


Nombre de messages : 1945
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

CHoix de la semaine Empty
MessageSujet: Re: CHoix de la semaine   CHoix de la semaine Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 16:13

J'avoue que Rivet vs Gorges + Pacioretty c'était pas une mauvaise trade Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

CHoix de la semaine Empty
MessageSujet: Re: CHoix de la semaine   CHoix de la semaine Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 16:15

Seul l'avenir nous le dira, mais pour l'instant selon les dépisteurs,Pacioretty progresse beaucoup chaques années donc si cela continu , notre trade aura été un vol puisque Georges joueselon moi à la hauteur de Rivet mais avec moins de leadership.
Revenir en haut Aller en bas
k-py columbus
proche d'être prez
k-py columbus


Nombre de messages : 2193
Age : 33
Localisation : ghetto de sherby
Date d'inscription : 22/06/2007

CHoix de la semaine Empty
MessageSujet: Re: CHoix de la semaine   CHoix de la semaine Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 16:40

Gorges Gorges....il est pas mauvais cest certain. Mais on sentend que Rivet n'etait pas mieux, il faisait beaucoup d'erreur a la fin avec les Habs. Cependant il sest retabli et est maintenant le C des Sabres...qui l'u cru....

cette annee les sabres vont beaucoup mieux que lan passer (jusqua maintenant) est-ce a cause du leadership de Rivet? qui sait..Buffalo est toujorus sans defaite en reglementaire, ils vont donc tres bien.

pour revenir a laraque, il ne merite effectivement pas vraiment detre la, alors que markov, meilleur pointeur de la ligue chez les defensuers, n'est pas dans les etoiles...
Revenir en haut Aller en bas
dg nordique
proche d'être prez
dg nordique


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 01/05/2006

CHoix de la semaine Empty
MessageSujet: Re: CHoix de la semaine   CHoix de la semaine Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 17:26

hier j'étais au centre bell et voici ce que jai remarquer:

Le trio de koivu étais toujours en mouvement et se positionnais tres bien déffencivement, il faisait de la tres bonne pression tout comme celui de lang. Par contre le trio de kovalev joue de facon décousu beaucoup de passe manquer on voyais que Andrei n'étais pas la !!! O'byrne ma tellement décu il ne fais que chercher le big hit et hier il a faillit nous couter 2 ou 3 buts . Grosse performance de halak hier mais mais étoile de la semaine pour moi serait Koivu, Markov et Lang. C'est trois la hier on tres bien jouer et je tiens a dire cela : plus jamais on utilise Bouillon en attaque svp monsieur Carbonneau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
k-py columbus
proche d'être prez
k-py columbus


Nombre de messages : 2193
Age : 33
Localisation : ghetto de sherby
Date d'inscription : 22/06/2007

CHoix de la semaine Empty
MessageSujet: Re: CHoix de la semaine   CHoix de la semaine Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 17:41

en partant mettre bouillon en attaque cest une mauvaise idee...boullion est reconnu pour style de jeu defensif et pour ses msies en echec...il doit etre rester en defensive...tant qua moi
Revenir en haut Aller en bas
Dg buffalo
Légende
Dg buffalo


Nombre de messages : 2837
Localisation : albanel
Date d'inscription : 28/03/2007

CHoix de la semaine Empty
MessageSujet: Re: CHoix de la semaine   CHoix de la semaine Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 18:16

dg tampa a écrit:
hier j'étais au centre bell et voici ce que jai remarquer:

Le trio de koivu étais toujours en mouvement et se positionnais tres bien déffencivement, il faisait de la tres bonne pression tout comme celui de lang. Par contre le trio de kovalev joue de facon décousu beaucoup de passe manquer on voyais que Andrei n'étais pas la !!! O'byrne ma tellement décu il ne fais que chercher le big hit et hier il a faillit nous couter 2 ou 3 buts . Grosse performance de halak hier mais mais étoile de la semaine pour moi serait Koivu, Markov et Lang. C'est trois la hier on tres bien jouer et je tiens a dire cela : plus jamais on utilise Bouillon en attaque svp monsieur Carbonneau !!!!


koivu a toujours bien jouer mais bon il a du jouer avec des joueur de 2-3e trios cette année tanguay est arriver a Montréal et c'est que qui fait en sorte que le Koivu des beaus jours est revenu. Sérieusement Koivu a été très criiquer l'an passé mais il a tout de meme été le seul a donner tout se qu'il avait jusqu'à la fin. L'attaquant le plus important du CH est Koivu et non Kovalev, il l'est depuis longtemps. Kovalev est bien bon mais il n'apportera jamais comme koivu l'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Dg*St-Louis*
proche d'être prez
Dg*St-Louis*


Nombre de messages : 2377
Localisation : Rosemère City
Date d'inscription : 28/05/2006

CHoix de la semaine Empty
MessageSujet: Re: CHoix de la semaine   CHoix de la semaine Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 21:26

DG_Philly a écrit:
En rapport avec mes articles sur FAN, Nouvelle chronique que moi et un des mes confrères de Fanatique ferons à chaque semaine sur le CH. Désoler pour la PUB de FAN mais c'est un très bon site pour publier des articles.

http://www.fanatique.ca/canadiens/les-choix-de-la-semaine+3094.html

Et vous, qui sont vos choix?

Comment vous pouvez passer a coter du meilleur Pointeur des def de la ligue pis mettre un gars qui a jouer 2 match et qui a eut 2 fight....

tk
Revenir en haut Aller en bas
Ancien DG_Philly
DG étoile
Ancien DG_Philly


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 20/05/2008

CHoix de la semaine Empty
MessageSujet: Re: CHoix de la semaine   CHoix de la semaine Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 21:35

Il le dit pourquoi il ne prend pas Markov mais personnelement je l'aurais choisi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ro122.wordpress.com/
Ancien DG_Philly
DG étoile
Ancien DG_Philly


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 20/05/2008

CHoix de la semaine Empty
MessageSujet: Re: CHoix de la semaine   CHoix de la semaine Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 17:10

Deuxième chronique des CHoix de la semaine sur FAN!

http://www.fanatique.ca/canadiens/les-choix-de-la-semaine+3131.html

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://ro122.wordpress.com/
Ancien DG_Philly
DG étoile
Ancien DG_Philly


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 20/05/2008

CHoix de la semaine Empty
MessageSujet: Re: CHoix de la semaine   CHoix de la semaine Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 22:47

Revenir en haut Aller en bas
http://ro122.wordpress.com/
Ancien DG_Philly
DG étoile
Ancien DG_Philly


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 20/05/2008

CHoix de la semaine Empty
MessageSujet: Re: CHoix de la semaine   CHoix de la semaine Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 21:33

Cette semaine: http://www.fanatique.ca/canadiens/semaine-difficile-pour-le-ch+3250.html

Sa été dur faire les 3 étoiles... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ro122.wordpress.com/
Dg Sanjosé
Enquêteur Hudon
Dg Sanjosé


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

CHoix de la semaine Empty
MessageSujet: Re: CHoix de la semaine   CHoix de la semaine Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 21:48

Rémi Villemure
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

CHoix de la semaine Empty
MessageSujet: Re: CHoix de la semaine   CHoix de la semaine Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 21:52

Moi jdis juste une chose et c'Est la clé du succès


LATENDRESSE!!!


Higgins Koivu Tanguay
Markov -> Latendresse à Pointe à Droite sur le PP


un jour p-e

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Ancien DG_Philly
DG étoile
Ancien DG_Philly


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 20/05/2008

CHoix de la semaine Empty
MessageSujet: Re: CHoix de la semaine   CHoix de la semaine Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 23:24

Dg Sanjosé a écrit:
Rémi Villemure

Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://ro122.wordpress.com/
Ancien DG_Philly
DG étoile
Ancien DG_Philly


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 20/05/2008

CHoix de la semaine Empty
MessageSujet: Re: CHoix de la semaine   CHoix de la semaine Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 18:07

Revenir en haut Aller en bas
http://ro122.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





CHoix de la semaine Empty
MessageSujet: Re: CHoix de la semaine   CHoix de la semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHoix de la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix de 5e ronde !
» 2 premiers choix!
» Choix de repechage
» Dispo Vs Choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: Divers :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser