Sa bouge dans la NHL - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Sa bouge dans la NHL

Aller en bas 
+7
Dg Phoenix
DG Winnipeg
Dg*St-Louis*
NJ LEGEND (Laff)
DG Washington
GM Théroux *(Canucks)*
Prez
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

Sa bouge dans la NHL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge dans la NHL   Sa bouge dans la NHL - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 17:26

Non moi jle veut pu a montreal pariel il aura jamais sa chance meme si on laurais sigenr il a jouer koi 2-3 saison a mtl et le 3/4 de ce temps il etais laisser de coté ou ds le farm!
Revenir en haut Aller en bas
Dave Le Dechireur Myfun
Le Déchireur
Dave Le Dechireur Myfun


Nombre de messages : 2177
Age : 40
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 17/04/2006

Sa bouge dans la NHL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge dans la NHL   Sa bouge dans la NHL - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 17:30

Ça c'est l'histoire du canadiens et de leurs jeunes.....
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasysports.yahoo.com
Montreal
Invité




Sa bouge dans la NHL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge dans la NHL   Sa bouge dans la NHL - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 17:35

J'aime mieux avoir Patrick Traverse dans ma défensive que Craig Rivet
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

Sa bouge dans la NHL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge dans la NHL   Sa bouge dans la NHL - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 20:54

Moi contraire,Craig rivet est rendu mieu quavant la,cette année il n'a surpris plus qu'un!il a jouer et fait ce que les coachs lui demende!
Revenir en haut Aller en bas
Toronto
Invité




Sa bouge dans la NHL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge dans la NHL   Sa bouge dans la NHL - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 21:40

Je me rappelle un certain temps durant la dernière saison où Rivet avauit une certaine valeur sur le marché. Chose que Traverse à pas eu. Cela dit, Traverse reste un Québécois, et je pense pas qu'on devrait taper sur la tête des Québécois. Pensons à Théo, comment vouliez-vous qu'il reprenne confiance en lui?!?

Anyway... Rivet ou Traverse, ce n'est pas le def #1 que le canadien aurait vraiment besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

Sa bouge dans la NHL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge dans la NHL   Sa bouge dans la NHL - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 22:10

c.est sur mais moi j'aime mieu avoir rivet sur mes lignes que Traverse!et le defenseur qu'il aurais fallu au CH c,etais belle et bien Zedno Chara!j'en suis sur sinon Wade Redden!mais celui-ci est plus fragile au blessure
Revenir en haut Aller en bas
Toronto
Invité




Sa bouge dans la NHL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge dans la NHL   Sa bouge dans la NHL - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 22:18

Facile ça, toutes les équipes ont besoin d'un Chara ou d'un Redden.
Revenir en haut Aller en bas
Montreal
Invité




Sa bouge dans la NHL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge dans la NHL   Sa bouge dans la NHL - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 5:09

dg Nashville a écrit:
Moi contraire,Craig rivet est rendu mieu quavant la,cette année il n'a surpris plus qu'un!il a jouer et fait ce que les coachs lui demende!

Rivet était pas mieux cette année lol!
Revenir en haut Aller en bas
NJ LEGEND (Laff)
Intronisé au Hall of Fame
NJ LEGEND (Laff)


Nombre de messages : 2805
Age : 32
Localisation : Rosemère Downtown
Date d'inscription : 25/06/2006

Sa bouge dans la NHL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge dans la NHL   Sa bouge dans la NHL - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 13:31

rivet pour moi c un chokeux..
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

Sa bouge dans la NHL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge dans la NHL   Sa bouge dans la NHL - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 14:10

bien oui il a été ben mieu qe voulons quelques année,surtout que cette année il a apporte une meilleur production offensive,et par exemple javoue qu'il est tout de meme un defenseur asser chookeux,mais j'aime bien son leadership avec Montreal!
Revenir en haut Aller en bas
Montreal
Invité




Sa bouge dans la NHL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge dans la NHL   Sa bouge dans la NHL - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 15:52

Non il n'a pas été mieux
Revenir en haut Aller en bas
DG Washington
V-P
DG Washington


Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2006

Sa bouge dans la NHL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge dans la NHL   Sa bouge dans la NHL - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 16:02

Ça mène nulle part les gars. "Ce qui est bon pour un, ne l'est pas pour un autre" disait un grand sage un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Dave Le Dechireur Myfun
Le Déchireur
Dave Le Dechireur Myfun


Nombre de messages : 2177
Age : 40
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 17/04/2006

Sa bouge dans la NHL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge dans la NHL   Sa bouge dans la NHL - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 16:03

en effet, discution qui devient inutile et peu pertinante.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasysports.yahoo.com
NJ LEGEND (Laff)
Intronisé au Hall of Fame
NJ LEGEND (Laff)


Nombre de messages : 2805
Age : 32
Localisation : Rosemère Downtown
Date d'inscription : 25/06/2006

Sa bouge dans la NHL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge dans la NHL   Sa bouge dans la NHL - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 0:24

SAMSONOV ET JOHNSON A MONTRÉAL ... !!! vos commentaires..

je crois que johnson sera un joueur moin dimpact que samso mai fera le boulot demandé , certain

tandis que samsonov, qui aurai cru que Gainey allait sortir un lapin de son chapeau comme ca ? lol tres bonne acquisition pour le canadien, meme si je les hais. samsonov apportera RAPIDITÉ et intensité
Revenir en haut Aller en bas
Montreal
Invité




Sa bouge dans la NHL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge dans la NHL   Sa bouge dans la NHL - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 2:38

Samsonov ça fait un bout que c'est fait c'est juste que c'était pas officiel et Johnson c'est remplacé Zednik, donc 4 trente sous pour 1 piaces
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Invité




Sa bouge dans la NHL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge dans la NHL   Sa bouge dans la NHL - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 2:46

les 4 trente sous c zednik ou johnson Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

Sa bouge dans la NHL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge dans la NHL   Sa bouge dans la NHL - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 3:48

moi je trouve sa parfait mais en meme temps,mais jaurais mieu aimer place au jeunes!
Revenir en haut Aller en bas
Montreal
Invité




Sa bouge dans la NHL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge dans la NHL   Sa bouge dans la NHL - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 4:47

Tant qu'à ça j'aurais gardé Zednik tant qu'à avoir Johnson
Revenir en haut Aller en bas
DG Phill
Invité




Sa bouge dans la NHL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge dans la NHL   Sa bouge dans la NHL - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 5:02

tant qua moi jonhson est bien meilleur que zednick et zednick ne fesait plus rien pour le ch alorsa bon d ebara
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

Sa bouge dans la NHL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge dans la NHL   Sa bouge dans la NHL - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 13:48

Johnson est ben mieu que Zednick dapres moi,Zednick n'a aps autent d'éclat qu'avant et ne fait pu la meme job ds les séries,et le Ch l'avais garder comem source pour sa d'apres moi c'est ce que je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Dave Le Dechireur Myfun
Le Déchireur
Dave Le Dechireur Myfun


Nombre de messages : 2177
Age : 40
Localisation : Verchères
Date d'inscription : 17/04/2006

Sa bouge dans la NHL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge dans la NHL   Sa bouge dans la NHL - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 14:46

Samsonov et kovalev..... ouf!!!!! incroyable!!!
y va avoir des méchants jeux sur la patinoire!!!!!
De plus Zednik n'avais plus sa place a Mtl. Jonhson est un tres habile passeur.
Les 2 avait besoin de changer d'air!

Très satisfait des trades de bob!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasysports.yahoo.com
NJ LEGEND (Laff)
Intronisé au Hall of Fame
NJ LEGEND (Laff)


Nombre de messages : 2805
Age : 32
Localisation : Rosemère Downtown
Date d'inscription : 25/06/2006

Sa bouge dans la NHL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge dans la NHL   Sa bouge dans la NHL - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 16:17

tu y a pas pensé... ces 2 la c des russes ... tu sais kes sa veut dire ? ils jouent quand ils veulent donc si sa leur tente pa, bin i vont se trainer le cul sa glace.. chek c arriver aussi cet année avec Nabokov ak mes sharks.. ya joué une esti de mauvaise saison.. manque de nord-américain a mtl..
Revenir en haut Aller en bas
DG Calgary
Pas loin d'être vice-prez
DG Calgary


Nombre de messages : 1598
Age : 34
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 16/04/2006

Sa bouge dans la NHL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge dans la NHL   Sa bouge dans la NHL - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 16:30

Jonhsson est meuilleur que zednik sur tou les point....a du coeur, bon defensivement, bon passeur, pas peur daller au fillet, frappe, met 2 main sur son hockey...bref un joueur que gainey et carbo aime
Revenir en haut Aller en bas
DG Washington
V-P
DG Washington


Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2006

Sa bouge dans la NHL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge dans la NHL   Sa bouge dans la NHL - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 16:50

Devils NJ a écrit:
tu y a pas pensé... ces 2 la c des russes ... tu sais kes sa veut dire ? ils jouent quand ils veulent donc si sa leur tente pa, bin i vont se trainer le cul sa glace.. chek c arriver aussi cet année avec Nabokov ak mes sharks.. ya joué une esti de mauvaise saison.. manque de nord-américain a mtl..

Arrêtez moi ça les stéréotypes russes, c'est pas juste eux. Regardez Zednik, il est slovaque et se pognait souvent le cul aussi.

Et puis Nabokov, russe ou pas, ça n'a aucun rapport. Théodore, Raycroft, Lalime, etc sont tous nord-américains et ont pas eu une meilleur saison que Nabokov.
Revenir en haut Aller en bas
Montreal
Invité




Sa bouge dans la NHL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge dans la NHL   Sa bouge dans la NHL - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 17:54

Devils NJ a écrit:
tu y a pas pensé... ces 2 la c des russes ... tu sais kes sa veut dire ? ils jouent quand ils veulent donc si sa leur tente pa, bin i vont se trainer le cul sa glace.. chek c arriver aussi cet année avec Nabokov ak mes sharks.. ya joué une esti de mauvaise saison.. manque de nord-américain a mtl..

WOW là ça va faire le racisme. Des propos du genre, on peut s'en passer.

Marci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa bouge dans la NHL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge dans la NHL   Sa bouge dans la NHL - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa bouge dans la NHL
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans vos faces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: Divers :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser