Une tres grosse trade a été confirmer Dimanche en soirée, a 23h05. Pronger quitte pour Buffalo. Les Oilers avait beaucoup de probleme ces temps si. Et nous avons pensé bien de ne pas se consentrer sur 1 joueur. Nous somme allé chercheé Parise, Pominville et Kalinin.
To Edmonton: Pominville+1st pick NJ+Parise+Zagrapan(Pros.)+Kalinin+2nd pick BUF VS To Buffalo: Pronger+Torres+Trukhno(Pros.)
Nous perdons, je crois, l'un des meilleur defenceur de la LHSQ. Buffalo va faire peur d'ici peu !
Et oui en effet... apres presque 1 hres de négociation ... nous en somme venu a cette transaction. Les sabres avait besoin de se renforcir en defensive avec le manque de bon defenseur et je crois quavec Pronger cela est fait. Ca ma fait mal au coeur de laisse partir pominville et parise mais bon.
Jaccepte
Tention a vos petite fesse pronger et les sabres senvienne vous demolir
Zagrapan est bon certes ça ne sera jamais une vedette et ça va prendre du temps en tabarnac avant qu'il joue dans la NHL et Pominville, j'en parles même pas
Nombre de messages : 4428 Age : 34 Localisation : Val-d'Or Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: Pronger vs Jeunesse ACCEPTÉ Mar 4 Juil 2006 - 3:16
tout aussi daccord aik mtl la..moi jenleverais les 2 joueur aik pronge r..!tk
Dave Le Dechireur Myfun Le Déchireur
Nombre de messages : 2177 Age : 41 Localisation : Verchères Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Pronger vs Jeunesse ACCEPTÉ Mar 4 Juil 2006 - 3:16
c'est accepté that's it!
Dg*St-Louis* proche d'être prez
Nombre de messages : 2377 Localisation : Rosemère City Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: Pronger vs Jeunesse ACCEPTÉ Mar 4 Juil 2006 - 13:46
LOl Mtl t completement dans le champ pomminville est aucunement mauvais il joue sur le premier trio à buffalo ak la french connection si il joue sur le premier il doit pas etre si mauvais. En plus c'est un tres bon passeur ya préparer une bonne coupe de but a brier et dumont yer p-e pas sa feuille de pointage mais ya fait des gros jeu.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pronger vs Jeunesse ACCEPTÉ
Pronger vs Jeunesse ACCEPTÉ
Page 1 sur 1