LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CMB - MIN ACCEPTÉ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minnesota
Pas loin d'être vice-prez
Minnesota


Nombre de messages : 1917
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/04/2007

CMB - MIN  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: CMB - MIN ACCEPTÉ   CMB - MIN  ACCEPTÉ Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 20:57

À CMB : Bobby Sanguinetti
À MIN : Paul Ranger + CMB4 09

Le salaire de Ranger est le facteur clé. Je n'ai pas de marge de manoeuvre avec le cap, et Ranger a le même salaire que Sanguinetti.

Sanguinetti a 4 ans de moins que Ranger, c'est beaucoup et j'ai longtemps hésité pour ça. Reste que Ranger est très solide et il jouera probablement avec Niedermayer sur ma 1ere paire de défense.

J'ai tout de même encore quelques jeunes défenseurs, mais ils sont moins bons que Sanguinetti...
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/lhsq/
k-py columbus
proche d'être prez
k-py columbus


Nombre de messages : 2193
Age : 33
Localisation : ghetto de sherby
Date d'inscription : 22/06/2007

CMB - MIN  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: CMB - MIN ACCEPTÉ   CMB - MIN  ACCEPTÉ Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 21:02

je suis content daccueillir sangui dans mon equipe, car il est un tres bon defensuer de 22 ans et viendras completer Staal sur ma premiere ligne. peut-etre quil va avoir une petite rotation entre lui et mitera, nous verrons pour cela

maintenant, mon plus vieux def a 24 ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
CMB - MIN ACCEPTÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: LHSQ :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser