LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Trade Majeur Devils/Coyotes ACCEPTÉ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers


Nombre de messages : 2224
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2006

Trade Majeur Devils/Coyotes  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Trade Majeur Devils/Coyotes ACCEPTÉ   Trade Majeur Devils/Coyotes  ACCEPTÉ Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 21:50

Dg Beaulieu espere aller de l'avant avec cette transaction!!

Au Devils

Teemu Selanne
Luke Schenn
Martin Erat

Au Coyotes

Joffrey Lupul
Zybnek Michalek
Choix de 1 Dallas
Bryce Swan

Les Devils on aquis le défenseur Schenn, un défenseur longuement scruté par l'équipe. Il laisse aller Lupul qui ne produit tout simplement pas pour Ramassez le meilleur pointeur des Coyotes. Selanne est un bon vétéran qui aidera les jeunes. Erat connait un bon début nhl et nous allons le proteger vue qu'il as des bonne stats lhsq. Michalek est ufa et on allait pas le proteger pareille et Nhl il fou rien. Swan ne fait plus partie des plans lui qui jouaient Farm. Le premier Choix Dallas devrait etre dans les 15 dernier ce qui nous aurait pas donner un Schenn qui joue nhl.

Avec mes 2x 2ieme choix donc le mien je vais aller me chercher d'autres bon pti joueurs.


Également Selanne risque de prendre ca retraite, mais il devrait etre capable de jouer cette saison et une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

Trade Majeur Devils/Coyotes  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Trade Majeur Devils/Coyotes ACCEPTÉ   Trade Majeur Devils/Coyotes  ACCEPTÉ Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 21:54

J'accepte j'ai prit la meilleur offre pour Selanne...Scheen va devenir tres fort mais avons presque rien donner pour au bout de la ligne.Lupul va devenir notre LW de 2eme trio sera parfait pour lui Michalek viendra solidifier notre défensive de plus nous nous faisons un choix de 1ere round.

Je eprd Selanne qui jouait bien mais je me devais de l'échanger avant qu'il n'aill vraiment plus de valeur sur le marché et selon moi Dallas pourrait p-e chuter au classement mais avec leur dg ils sont sur al bonne voie.Ca ne touche pas mon noyau sauf que Scheen ca me fait vrm chier.Mais j'ai de la bonne jeunnese en défensive!!!!

Erat produisait bien sur mon 3eme trio mais je trouvais un talent gachit et ceci redonne la place a foligno qui était sur la passerelle dpeuis certains temps

C'EST ACCEPTER
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Trade Majeur Devils/Coyotes  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Trade Majeur Devils/Coyotes ACCEPTÉ   Trade Majeur Devils/Coyotes  ACCEPTÉ Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 22:12

bon trade sa


c'est vrai que t'as pas donné gros pour avoir Schenn hahahah


mais au moins j'ai eu le joueur que je voulais et ne regrette pas mon Pavel!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

Trade Majeur Devils/Coyotes  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Trade Majeur Devils/Coyotes ACCEPTÉ   Trade Majeur Devils/Coyotes  ACCEPTÉ Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 0:41

pAVEL EST UN JOEUR TROP COMPLET HAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

Trade Majeur Devils/Coyotes  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Trade Majeur Devils/Coyotes ACCEPTÉ   Trade Majeur Devils/Coyotes  ACCEPTÉ Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 22:29

Pourquoi avait tu fait la trade avant la simulation hier...d'habitude tu la fait apres ca tout fuxcker mes lignes et causer une défaite des coyotes...je pensais pas qu'il te fallait ca pour avoir le premier rang de la ligue prez Razz Cool haha ...
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Trade Majeur Devils/Coyotes  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Trade Majeur Devils/Coyotes ACCEPTÉ   Trade Majeur Devils/Coyotes  ACCEPTÉ Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 22:35

nah c'est un erreur jtai en train de mettre sa sur le site hier pi jme suis rendu compte que j'Avais tout fait correct sauf que j'avais pas joué de game faque jlé ai joué

dsl


jvais faire goaler ma surprise cette saison ; Joel Gistedt pour la game de demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

Trade Majeur Devils/Coyotes  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Trade Majeur Devils/Coyotes ACCEPTÉ   Trade Majeur Devils/Coyotes  ACCEPTÉ Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 22:43

ben non ca me dérenge pas frank lol Razz.....nyway ton second goaleur est meilleur il joue du criss de bon hockey
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Trade Majeur Devils/Coyotes  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Trade Majeur Devils/Coyotes ACCEPTÉ   Trade Majeur Devils/Coyotes  ACCEPTÉ Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 22:52

ouais jcommence à me dire que Luongo me sert pu à grand chose hahahaha 2.07 de moyenne et 0.924% en 20 matchs spa pire
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

Trade Majeur Devils/Coyotes  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Trade Majeur Devils/Coyotes ACCEPTÉ   Trade Majeur Devils/Coyotes  ACCEPTÉ Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 23:04

Pas pire ....si tout les gardien auxiliaire performerait de même je crois que nous serions plus a l'aise pour laisser jouer plus de partie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Majeur Devils/Coyotes  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Trade Majeur Devils/Coyotes ACCEPTÉ   Trade Majeur Devils/Coyotes  ACCEPTÉ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Majeur Devils/Coyotes ACCEPTÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: LHSQ :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser