LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gros Trade Washington - Buffalo ACCEPTÉ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG Washington
V-P
DG Washington


Nombre de messages : 3012
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2006

Gros Trade Washington - Buffalo  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Gros Trade Washington - Buffalo ACCEPTÉ   Gros Trade Washington - Buffalo  ACCEPTÉ Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 2:37

À Washington: Jonathan Toews + Joey Ryan

À Buffalo: Patrick Kane + Braydon Coburn + John Albert

Ben oui, Kane quitte! L'offre de Buffalo était excellente, alors j'ai pas pu passer à côté!

Toews viendra bien compléter Kovalchuk, alors que Ryan viendra bien faire la job comme 3e défenseur!
Revenir en haut Aller en bas
Dg buffalo
Légende
Dg buffalo


Nombre de messages : 2837
Localisation : albanel
Date d'inscription : 28/03/2007

Gros Trade Washington - Buffalo  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Gros Trade Washington - Buffalo ACCEPTÉ   Gros Trade Washington - Buffalo  ACCEPTÉ Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 2:46

bon ben le manque de constence de toews aura couter sa place a buffalo. Patrick Kane était un joueur très apprécier et pourra remplacer toews assez facilement. Il connait une bonne saison nhl et avant qui torche trop j'ai décidé d'aller le chercher Razz

le départ de ryan fera mal. Nous verrons si Coburn pourra le remplacer... mais avec des gars comme Keith Seabrook encore cette année s'illustre, Duncan Keith et Andy rogers qui eux aussi fait bien.

Si vous croyez que je m'affaibli, bah je n'ai pas fini de bouger. Notre équipe avait besoin de changement et Toews joue bien 1 partie de temps en temps alors nous avons préféré un gars comme Kane a lui

Albert ben il ira se developper en compagnie de lagacé sbisa hamonic et compagnie dans le farm


voila que j'ai maintenant mes 4 joueurs préférés Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Gros Trade Washington - Buffalo ACCEPTÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: LHSQ :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser