LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pittsburgh-Anaheim ACCEPTÉ

Aller en bas 
+2
Prez
dganaheim
6 participants
AuteurMessage
dganaheim
DG étoile
dganaheim


Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 17/05/2008

Pittsburgh-Anaheim ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Pittsburgh-Anaheim ACCEPTÉ   Pittsburgh-Anaheim ACCEPTÉ Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 4:00

voila apres quelque jours de rumeurs concernant rick dipietro il vient finalement d'etre echanger a pittsburgh...

Arrow pittsburgh : getlaf et dipietro

Arrow anaheim : luongo, brower belle


belle viendra notre 7 def avec toute nos blessure et suspension... getlaf est un gros morceaux mais on a quand meme une belle profondeur a lattaque alors que dans les buts rick avait bcp bcp de difficulté a arreter un ballon de plage alors on le remplace par le meilleur gardien de la ligue ce qui, esperons le nous apportera dans les series...
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Pittsburgh-Anaheim ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh-Anaheim ACCEPTÉ   Pittsburgh-Anaheim ACCEPTÉ Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 4:06

Je crois qu'avec ce deal j'ai pas à trop expliquer, je ne pouvais pas laisser passer la chance d'obtenir autant pour Roberto!


Roberto a bien fait mais a souvent croulé dernièrement dans les moments de grosse pression. Avec le jeune Gistedt qui pousse bien, nous avons pu échanger Luongo qui commande un salaire bcp trop élevé pour ce qu'il donne depuis 2 saisons!

Cette échange signifie que d'autres mouvement seront à prévoir dans l'alignement puisque Getzlaf devrait avoir sa chance de jouer avec nos meilleurs. Getzlaf est le joueur clé de cette échange donc nous verrons la suite dans son cas!


Nous espérons maintenant remettre sur la bonne voie Rick Dipietro!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
DG Habs
DG de profession



Nombre de messages : 508
Age : 47
Date d'inscription : 03/12/2006

Pittsburgh-Anaheim ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh-Anaheim ACCEPTÉ   Pittsburgh-Anaheim ACCEPTÉ Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 4:33

TC SVP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Pittsburgh-Anaheim ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh-Anaheim ACCEPTÉ   Pittsburgh-Anaheim ACCEPTÉ Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 19:05

pas de trouble allez-y !
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Minnesota
Pas loin d'être vice-prez
Minnesota


Nombre de messages : 1917
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/04/2007

Pittsburgh-Anaheim ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh-Anaheim ACCEPTÉ   Pittsburgh-Anaheim ACCEPTÉ Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 21:32

Bon je suis sévère, mais les 2 autres pourront dire accepté s'ils le veulent ! Smile

Je refuse. Luongo a beau être bon, il ne vaut pas Getzlaf ET DiPietro. Brouwer et Belle ne sont pas très jeunes... et pas vraiment bons...
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/lhsq/
dganaheim
DG étoile
dganaheim


Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 17/05/2008

Pittsburgh-Anaheim ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh-Anaheim ACCEPTÉ   Pittsburgh-Anaheim ACCEPTÉ Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 21:52

je sais que je donne bcp mais si jai a achoisir entre le meilleur goleur de la ligue ou mon joueur de 2e centre mon choix est pas difficile a faire dipietro est pourri criss jai pas le choix..anyway cestait mon opinion pi dipietro ye loin destre proche de luongo la pi brouwer ya 24 ans pis 76 overall c pas mauvais comme joueur
Revenir en haut Aller en bas
DG Winnipeg
V-P
DG Winnipeg


Nombre de messages : 3821
Localisation : Ste-Catherine
Date d'inscription : 22/05/2006

Pittsburgh-Anaheim ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh-Anaheim ACCEPTÉ   Pittsburgh-Anaheim ACCEPTÉ Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 0:12

C'Est tres tres serré. Mais Luongo, ca reste Luongo. JE vais dire oui a cette trade, mais si c'est TRES border line. Les deux DG's sont expérimenté, et savent ce quils font.

GEtzelaf est tres foirt, sauf DiiPietro a quelques probleme et est UFA. Luondo ca reste le meilleur goalie dla ligue.

Frank a l'avantage, mais ca passe
Revenir en haut Aller en bas
DG Washington
V-P
DG Washington


Nombre de messages : 3012
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2006

Pittsburgh-Anaheim ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh-Anaheim ACCEPTÉ   Pittsburgh-Anaheim ACCEPTÉ Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 3:46

Ouais, ça passe limite, surtout parce que Luongo, ben en terme d'OV, c'est le meilleur de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Pittsburgh-Anaheim ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh-Anaheim ACCEPTÉ   Pittsburgh-Anaheim ACCEPTÉ Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 4:20

Sera dans le sim demain
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Pittsburgh-Anaheim ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh-Anaheim ACCEPTÉ   Pittsburgh-Anaheim ACCEPTÉ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pittsburgh-Anaheim ACCEPTÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: LHSQ :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser