LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vote Match des étoiles!!!

Aller en bas 
+8
DG Winnipeg
dganaheim
Minnesota
Dg*St-Louis*
Floride
Dg buffalo
*DG HAMEL*[DET]
Ancien DG_Philly
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ancien DG_Philly
DG étoile
Ancien DG_Philly


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 20/05/2008

Vote Match des étoiles!!! Empty
MessageSujet: Vote Match des étoiles!!!   Vote Match des étoiles!!! Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 1:15

J'espère que vous allez au moins voter pour: Kovalev, Markov et Price!!!

Les autres ont moins leurs places mais sa serais vraiment cool aussi qu'ils soient là sur la formation partante à Montréal!

Moi je vais voter beaucoup, beaucoup pour: Sakic, Zetterbergh et Nash. Lidstrom et Phaneuf, dans les buts: Luongo.

EST:

Crosby, Kovalev et Staal(Des fois d'autres aussi)
Markov et Green(De temps en autre pour Komi)
Price!!! dans les buts sa c'est sur! :-D


Pour voter: http://fr.fanballoting.nhl.com/
Voir les meneurs: http://fr.fanballoting.nhl.com/leaders

Présentement, tout les joueurs du CH sur le bulletin de vote mène donc si sa continue de même et c'est presque sûr là et bien on va avoir une formation partante bleu-blanc-rouge!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ro122.wordpress.com/
*DG HAMEL*[DET]
Pas loin d'être vice-prez
*DG HAMEL*[DET]


Nombre de messages : 1735
Date d'inscription : 25/08/2007

Vote Match des étoiles!!! Empty
MessageSujet: Re: Vote Match des étoiles!!!   Vote Match des étoiles!!! Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 1:42

lolll sa serait fous les 6 joueurs partant du CH sur la glace pour le matche des etoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Dg buffalo
Légende
Dg buffalo


Nombre de messages : 2837
Localisation : albanel
Date d'inscription : 28/03/2007

Vote Match des étoiles!!! Empty
MessageSujet: Re: Vote Match des étoiles!!!   Vote Match des étoiles!!! Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 1:58

sa sort plus du reve que la réalité la
Revenir en haut Aller en bas
Ancien DG_Philly
DG étoile
Ancien DG_Philly


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 20/05/2008

Vote Match des étoiles!!! Empty
MessageSujet: Re: Vote Match des étoiles!!!   Vote Match des étoiles!!! Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 2:06

Surtout Komisarek là...

J'aimerais mieux voir Green comme partant...
Revenir en haut Aller en bas
http://ro122.wordpress.com/
Floride
Légende
Floride


Nombre de messages : 2746
Date d'inscription : 14/06/2006

Vote Match des étoiles!!! Empty
MessageSujet: Re: Vote Match des étoiles!!!   Vote Match des étoiles!!! Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 2:39

Jvois pas pourquoi tu dis que Kovalev a sa place sur le starting line-up.. y fait quoi depuis le début de l'année

J'aimerais mieux que les partisans votent pour avoir Saku sur la formation partante en récompense des 15 années de hockey qu'il a donné au club.
Revenir en haut Aller en bas
Dg*St-Louis*
proche d'être prez
Dg*St-Louis*


Nombre de messages : 2377
Localisation : Rosemère City
Date d'inscription : 28/05/2006

Vote Match des étoiles!!! Empty
MessageSujet: Re: Vote Match des étoiles!!!   Vote Match des étoiles!!! Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 2:40

moi jvois pas pq kove serais la... tangay mérite bien plus dy aller avant lui jusqua maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Dg buffalo
Légende
Dg buffalo


Nombre de messages : 2837
Localisation : albanel
Date d'inscription : 28/03/2007

Vote Match des étoiles!!! Empty
MessageSujet: Re: Vote Match des étoiles!!!   Vote Match des étoiles!!! Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 4:01

ya ben des joueurs méritans d'y aller plus que kovy la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Pas loin d'être vice-prez
Minnesota


Nombre de messages : 1917
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/04/2007

Vote Match des étoiles!!! Empty
MessageSujet: Re: Vote Match des étoiles!!!   Vote Match des étoiles!!! Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 15:58

Allez voter et votez souvent cheers

C'est un vote internet, alors si vous voulez que les joueurs du CH soient partants, votez pour eux.

Moi je trouve que ça serait le fun pour les 100 ans du club qu'il y ait le plus de joueurs du CH possible. En plus que le match est à montréal...
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/lhsq/
Dg buffalo
Légende
Dg buffalo


Nombre de messages : 2837
Localisation : albanel
Date d'inscription : 28/03/2007

Vote Match des étoiles!!! Empty
MessageSujet: Re: Vote Match des étoiles!!!   Vote Match des étoiles!!! Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 18:35

le but c'est pas d'avoir le plus de joueurs du Ch mais d'avoir ceux qui le méritent le plus, les meilleurs joueurs de cette année
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Pas loin d'être vice-prez
Minnesota


Nombre de messages : 1917
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/04/2007

Vote Match des étoiles!!! Empty
MessageSujet: Re: Vote Match des étoiles!!!   Vote Match des étoiles!!! Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 19:37

Pour les autres années peut-être... mais là c'est spécial avec les 100 ans et le match des étoiles. Cet événement ne se reproduira jamais.

On a la chance d'élire beaucoup de joueurs du CH, pourquoi pas le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/lhsq/
dganaheim
DG étoile
dganaheim


Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 17/05/2008

Vote Match des étoiles!!! Empty
MessageSujet: Re: Vote Match des étoiles!!!   Vote Match des étoiles!!! Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 19:53

anyway a chaque année ya des joueurs qui ont pas rapport la donc aussi bien que ce soit des joueurs du canadiens match a montreal et pour le centieme!!

go habs go!!! all the way


raymond! raymond! raymond! raymond!
Revenir en haut Aller en bas
DG Winnipeg
V-P
DG Winnipeg


Nombre de messages : 3821
Localisation : Ste-Catherine
Date d'inscription : 22/05/2006

Vote Match des étoiles!!! Empty
MessageSujet: Re: Vote Match des étoiles!!!   Vote Match des étoiles!!! Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 20:29

WOW les joueurs des Habs sont deja beaucoup en avance!

C'est nice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dg buffalo
Légende
Dg buffalo


Nombre de messages : 2837
Localisation : albanel
Date d'inscription : 28/03/2007

Vote Match des étoiles!!! Empty
MessageSujet: Re: Vote Match des étoiles!!!   Vote Match des étoiles!!! Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 20:38

dganaheim a écrit:
anyway a chaque année ya des joueurs qui ont pas rapport la donc aussi bien que ce soit des joueurs du canadiens match a montreal et pour le centieme!!

go habs go!!! all the way


raymond! raymond! raymond! raymond!

sauf que eux c'est pas les joueurs choisi par le public elle est juste la la difference et qui ont été choisi pour leur bon début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Dg*St-Louis*
proche d'être prez
Dg*St-Louis*


Nombre de messages : 2377
Localisation : Rosemère City
Date d'inscription : 28/05/2006

Vote Match des étoiles!!! Empty
MessageSujet: Re: Vote Match des étoiles!!!   Vote Match des étoiles!!! Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 23:36

farme dont ta yeule alex t juste jaloue u CH, avous le que tu regrette de pas etre un fan de la meilleur équipe du monde Smile

En passant, 67 Razz
Revenir en haut Aller en bas
jpm(DG LA)
Shériff
jpm(DG LA)


Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 02/02/2007

Vote Match des étoiles!!! Empty
MessageSujet: Re: Vote Match des étoiles!!!   Vote Match des étoiles!!! Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 0:27

Crosby Malkin Semin comme avants, srait pas pire sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg buffalo
Légende
Dg buffalo


Nombre de messages : 2837
Localisation : albanel
Date d'inscription : 28/03/2007

Vote Match des étoiles!!! Empty
MessageSujet: Re: Vote Match des étoiles!!!   Vote Match des étoiles!!! Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 0:51

voir un gars comme kovalev avec un début+/- bon ou des gars comme semin,malkin,cosbite,parisé.gagné qui ont vraiment bien joueret en defence vient pas dire que les chara,kaberle,girardi, green et compagnie mérite pas d'y aller avant komisarek... le match des étoiles c'est une récompence pour les meilleurs performance à se faire du fun dans un une compétition amicale that's it
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

Vote Match des étoiles!!! Empty
MessageSujet: Re: Vote Match des étoiles!!!   Vote Match des étoiles!!! Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 0:59

Ou d'entendre un petit garcon pleuré pcq ses leafs valent de la marde
Revenir en haut Aller en bas
Dg buffalo
Légende
Dg buffalo


Nombre de messages : 2837
Localisation : albanel
Date d'inscription : 28/03/2007

Vote Match des étoiles!!! Empty
MessageSujet: Re: Vote Match des étoiles!!!   Vote Match des étoiles!!! Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 1:59

jmen calis tu dit moi c'est uoi le rapport dans le sujet parce sérieux moi j'en voit juste aucun
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix


Nombre de messages : 4428
Age : 34
Localisation : Val-d'Or
Date d'inscription : 09/05/2006

Vote Match des étoiles!!! Empty
MessageSujet: Re: Vote Match des étoiles!!!   Vote Match des étoiles!!! Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 2:30

Ske la seul chose qu'on voit dans ce sujet c'est toi qui pleure pour rien!ta juste a pas voté pour els habs pi te la farmer tout simplement aussi facile que sa
Revenir en haut Aller en bas
jpm(DG LA)
Shériff
jpm(DG LA)


Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 02/02/2007

Vote Match des étoiles!!! Empty
MessageSujet: Re: Vote Match des étoiles!!!   Vote Match des étoiles!!! Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 3:39

bin en même temps, quoi que sa réaction est un peu éxagéré, jcrois qu'il n'a pas tort. Voir un Komisarek qui connait un début de saison misérable, tant qu`à moi, a pas d'affaires au match des étoiles, même si le match est présenté dans la ville où il joue. Même chose pour Kovalev, il n'a pas les statistiques de début de saison pour faire partie du match, mais surtout pas du lineup partant.

jtrouve sa un peu con de voter pour les joueurs du CH uniquement parce qu'ils jouent pour le CH. Selon moi, le seul qui a sa place sur le lineup partant est Markov. Les autres comme Tanguay et Koivu pourrait faire parti de l'alignement, mais pas sur le lineup partant.
Revenir en haut Aller en bas
k-py columbus
proche d'être prez
k-py columbus


Nombre de messages : 2193
Age : 33
Localisation : ghetto de sherby
Date d'inscription : 22/06/2007

Vote Match des étoiles!!! Empty
MessageSujet: Re: Vote Match des étoiles!!!   Vote Match des étoiles!!! Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 3:43

moi je crois que tant qua le faire a montreal...aussi bien y aller en grand
Revenir en haut Aller en bas
DG Winnipeg
V-P
DG Winnipeg


Nombre de messages : 3821
Localisation : Ste-Catherine
Date d'inscription : 22/05/2006

Vote Match des étoiles!!! Empty
MessageSujet: Re: Vote Match des étoiles!!!   Vote Match des étoiles!!! Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 15:57

jpm(DG LA) a écrit:
bin en même temps, quoi que sa réaction est un peu éxagéré, jcrois qu'il n'a pas tort. Voir un Komisarek qui connait un début de saison misérable, tant qu`à moi, a pas d'affaires au match des étoiles, même si le match est présenté dans la ville où il joue. Même chose pour Kovalev, il n'a pas les statistiques de début de saison pour faire partie du match, mais surtout pas du lineup partant.

jtrouve sa un peu con de voter pour les joueurs du CH uniquement parce qu'ils jouent pour le CH. Selon moi, le seul qui a sa place sur le lineup partant est Markov. Les autres comme Tanguay et Koivu pourrait faire parti de l'alignement, mais pas sur le lineup partant.

Tu as raison, sauf que le systeme est fait ainisi. Donc personelement, je vais voter pour mes joueur prefere. Etca donne qu'ils sont dans le CH, et que je pex voter pour eux.

La ligue devrais peut-etre revoir ca maniere....mais pour l'instant on peut voter le nombre de fois qu'on peut, donc....il y aura beaucoup de bleu-blanc-rouge aux Étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Dg*St-Louis*
proche d'être prez
Dg*St-Louis*


Nombre de messages : 2377
Localisation : Rosemère City
Date d'inscription : 28/05/2006

Vote Match des étoiles!!! Empty
MessageSujet: Re: Vote Match des étoiles!!!   Vote Match des étoiles!!! Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 20:42

Dg buffalo a écrit:
voir un gars comme kovalev avec un début+/- bon ou des gars comme semin,malkin,cosbite,parisé.gagné qui ont vraiment bien joueret en defence vient pas dire que les chara,kaberle,girardi, green et compagnie mérite pas d'y aller avant komisarek... le match des étoiles c'est une récompence pour les meilleurs performance à se faire du fun dans un une compétition amicale that's it

Tout cest gars la vont y aller au matchs des étoile... arrete de chialer on est juste des bon fan pis on vote pour nos habs....

Encore une fois rappele toi de 67 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ancien DG_Philly
DG étoile
Ancien DG_Philly


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 20/05/2008

Vote Match des étoiles!!! Empty
MessageSujet: Re: Vote Match des étoiles!!!   Vote Match des étoiles!!! Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 21:40

EXCLUSIF!: Le vote est truqué: http://www.fanatique.ca/canadiens/match-des-etoiles-et-si-vous-votiez-a-chaque-seconde+3228.html

La LNH enquête mais n'affirme pas que c'est vrai... http://www.rds.ca/canadien/chroniques/263577.html


Qu'en pensez-vous, moi sa ne m'étonne même pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://ro122.wordpress.com/
Dg buffalo
Légende
Dg buffalo


Nombre de messages : 2837
Localisation : albanel
Date d'inscription : 28/03/2007

Vote Match des étoiles!!! Empty
MessageSujet: Re: Vote Match des étoiles!!!   Vote Match des étoiles!!! Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 22:28

supposer etre surprenant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote Match des étoiles!!! Empty
MessageSujet: Re: Vote Match des étoiles!!!   Vote Match des étoiles!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote Match des étoiles!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: Divers :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser