LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Pronger refait ses valises vers colorado ACCEPTÉ

4 participants
AuteurMessage
Buffalo
Invité

Pronger refait ses valises vers colorado   ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Pronger refait ses valises vers colorado ACCEPTÉ   Pronger refait ses valises vers colorado   ACCEPTÉ Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 5:05

En effet Pronger refait ses valises meme si je croit qu'il na pas eux le temps de le deffaire. Pronger s'en va au colorado en retour Buffalo recoit eminger, ballard, armstrong.

BUF 3 2006 BUF 3 2007 + pronger
vs
eminger + ballard + armstrong
Revenir en haut Aller en bas
Dave Le Dechireur Myfun
Le Déchireur
Dave Le Dechireur Myfun

MessageSujet: Re: Pronger refait ses valises vers colorado ACCEPTÉ   Pronger refait ses valises vers colorado   ACCEPTÉ Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 5:11

J'accepte, je désire mettre toutes les chances de mon coté afin de ramener la coupe au colorado dès cette année.
J'ai toucher a ma profondeur solide par exemple!

Arsmtrong (21ieme choix overall en 2001) 40 pts en 47 parties ak pittsburg lan passé.
Aura certainement de tres bonne recote. (22 ans)

Ballard (11ieme choix overall en 2002) Un des très bon defenseur prometteur de la ligue
21 ans

Eminger (12ieme choix overall en 2002) Un autre excellent défenseur d'avenir.
21 ans

D'un autre coté pronger c'est pronger, avec son gros salaire. (6 250 000$) tombe UFA l'an prochain.

Je crois m'amiliorer pour le présent, mais je touche vraiment a ma jeunesse....
mais a chacun ses ambitions! j,ai pas envit de voir vancouver gagner cette année!!
http://fantasysports.yahoo.com
Buffalo
Invité

MessageSujet: Re: Pronger refait ses valises vers colorado ACCEPTÉ   Pronger refait ses valises vers colorado   ACCEPTÉ Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 5:18

Oauis avec cette trade la chu vrmt sur de toute vous torcher dans les année a venir ... javait besoin dun RW pi aek armstrong ben c fait pi en plus stun jeune loup... j'espère pour lui que je ferai pas les séries pcq au sinon i pourras po ce faire poussé la barbe tlm yer jeune ... pareil pour staal pi toute ceux kion encore la couche au fesse tk chu vrmt content de cette trade la
Dave Le Dechireur Myfun
Le Déchireur
Dave Le Dechireur Myfun

MessageSujet: Re: Pronger refait ses valises vers colorado ACCEPTÉ   Pronger refait ses valises vers colorado   ACCEPTÉ Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 5:20

Moi aussi.
J'ai l'avantage cette année, mais dans 2 ans... oups....

Tk, tous les 2 ont espère VRAIMENT que cette trade passera.
Les 2 ont comble nos besoins.

Pis on a quand meme passé 1 heure a négocier lol Smile
http://fantasysports.yahoo.com
Buffalo
Invité

MessageSujet: Re: Pronger refait ses valises vers colorado ACCEPTÉ   Pronger refait ses valises vers colorado   ACCEPTÉ Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 5:24

Ouin 1 hres ... jai du renoncer a todd bertuzzi dans un autre ligue a cause de sa lol je voulait trop en venir a uneentente dans cette trade la pi 1 hres c long longtemps .. j'ai eu le temps de vider mon sac de graine de tournesol pi de boire quarante douze café... maudit va faloir jaille macheter un autre sac de graine de tournesol pour ma game de jeudi...maudit pretre orignal ! ( sans commentaire )
DG Washington
V-P
DG Washington

MessageSujet: Re: Pronger refait ses valises vers colorado ACCEPTÉ   Pronger refait ses valises vers colorado   ACCEPTÉ Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 5:25

Je trouve pas que c'est "unfair" pour une des deux équipes. Elles vont clairement chercher ce qu'elles veulent.

Bonne trade.
FERN (Ranger)
Coach
FERN (Ranger)

MessageSujet: Re: Pronger refait ses valises vers colorado ACCEPTÉ   Pronger refait ses valises vers colorado   ACCEPTÉ Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 5:31

je trouve sa tres bon moi je mexplique Eminger est le 1défenseur de wsh il est tres prométteur et veut veut pas quand tu joue avec Ovechkin sur le ppw tu va en faire des point

Ballack est prométteur aussi mais malheuresement pour lui yé a phoenix je pense en réalité

donc je dit le gros joueur de cette trade ces Eminger et Pronger
Prez
Direction de la LHSQ
Prez

MessageSujet: Re: Pronger refait ses valises vers colorado ACCEPTÉ   Pronger refait ses valises vers colorado   ACCEPTÉ Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 13:12

tk juste bizarre que Buffalo retrade Pronger après avoir donné :

Pominville+1st pick NJ+Parise+Zagrapan(Pros.)+Kalinin+2nd pick BUF

Mais bon il recoit 3 jeunes solides

Sa passe
https://lhsq.bbactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pronger refait ses valises vers colorado ACCEPTÉ   Pronger refait ses valises vers colorado   ACCEPTÉ Icon_minitime

Pronger refait ses valises vers colorado ACCEPTÉ
Page 1 sur 1