LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 EDM - DAL ACCEPTÉ

Aller en bas 
AuteurMessage
DG Winnipeg
V-P
DG Winnipeg


Nombre de messages : 3821
Localisation : Ste-Catherine
Date d'inscription : 22/05/2006

EDM - DAL  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: EDM - DAL ACCEPTÉ   EDM - DAL  ACCEPTÉ Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 21:34

Avant de passer dans la plus importante partie de la saison, les Oilers ont cru bon de faire un changement de personel. Insatisfait de son utilisation, Dustin Byfuglien a demander à être échanger à une équipe ou il jouerais sur l'une des deux premiere paire de defenceur. Nous avons donc cru bon d'effectuer une transaction avec Dallas. Nous allons chercher un attaquant qui connait une excellente saison, Chris Durand. Il jouerais probablement au centre du 2e trio au côté de Schremp et Radulov. Celui qui écoppera est Nikita Filatov, en raison de ses recent insuccès. Enfin, Enver Lisin accompagnera Byfuglien au Texas, et Niklas Grossman suivra Durand en Alberta. Peut-etre qu'enfin Enver Lisin aura la chance de se faire valloir dans une équipe professionelle?


To Dallas: Byfuglien + Lisin
Vs
To Edmonton: Durand + Grossman + 5th pick MTL


J'accepte cette transaction qui, je crois, aidera les deux clubs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDM - DAL  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: EDM - DAL ACCEPTÉ   EDM - DAL  ACCEPTÉ Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 21:38

jaccepte je renforce ma deffenssive et et je vais chercher un jeune avec qui je vais développer et lan prochaine le faire jouer

merci
Revenir en haut Aller en bas
 
EDM - DAL ACCEPTÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: LHSQ :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser