LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

EDM - CAR REFUSÉ

+2
DG Canes
DG Winnipeg
6 participants
AuteurMessage
DG Winnipeg
V-P
DG Winnipeg

EDM - CAR REFUSÉ Empty
MessageSujet: EDM - CAR REFUSÉ   EDM - CAR REFUSÉ Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 2:45

Transaction assez majeure pour notre club. Nous somme tanné d'avoir beaucoup de jeune, et pas assez de joueur d'Aimpact. C'Est pourquoi nous sacrifions l'un de nos meilleur espoirs, sinon le meilleur espoir, Jakub Voracek. Nous donnons aussi un 1st pick, qui sera par contre assez loin, celui de Toronto. En retour, nous recevons un joueur capable de "scorer" et qui aura une véritable impact, Patrick Sharp.

To Edmonton: Patrick Sharp
Vs
To Carolina: Jakub Voracek + 1st pick TOR + Patrick Thoresen

Je suis très content de ce trade, même si Voracek doit quitter. Il etais sur ma 3e ligne. L'an dernier, il a connu une saison ordianaire, mais il n'avais pas extremement de tempsde jeu.

ACCETPÉ!
Revenir en haut Aller en bas
DG Canes
DG de profession
DG Canes

EDM - CAR REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: EDM - CAR REFUSÉ   EDM - CAR REFUSÉ Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 2:48

Accepté Je voulais de la jeunesse. J'ai un des meilleur espoir et un first pick alors Accepté
Prez
Direction de la LHSQ
Prez

EDM - CAR REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: EDM - CAR REFUSÉ   EDM - CAR REFUSÉ Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 13:41

J'vais demander l'avis du TC SVP
https://lhsq.bbactif.com
Dg buffalo
Légende
Dg buffalo

EDM - CAR REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: EDM - CAR REFUSÉ   EDM - CAR REFUSÉ Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 20:19

moi je refuse voracek oui est un bon jeune mais présentement caroline ont beaucoup plus besoin de joueur d'impact que des jeunes qui vont gere jouier sur son 3-4e trio

en plus le pick de TOR va etre dans les derniers

Refuser
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers

EDM - CAR REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: EDM - CAR REFUSÉ   EDM - CAR REFUSÉ Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 21:13

Je suis aubliger de refuser!!

Mais raison est simple, Il a échanger Thornton pour recevoir Sharp! Bon si il voulait recevoir des jeunes il avait juste a échanger Thornton pour des jeunes.. Le premier pick reste qu'il va avoir l'aire plus d'un choix de 2ieme ronde qu'autre chose surtout en ce repêchage un peu faible.

Mais c'est la valeur de sharp qui est grande, 81ov coute pas chère. Avoir de quoi de mieux que Thoresen aurait étes bon
Shafty Stars
DG de profession
Shafty Stars

EDM - CAR REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: EDM - CAR REFUSÉ   EDM - CAR REFUSÉ Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 21:40

Dg Habs a écrit:
Je suis aubliger de refuser!!

Mais raison est simple, Il a échanger Thornton pour recevoir Sharp! Bon si il voulait recevoir des jeunes il avait juste a échanger Thornton pour des jeunes.. Le premier pick reste qu'il va avoir l'aire plus d'un choix de 2ieme ronde qu'autre chose surtout en ce repêchage un peu faible.

Mais c'est la valeur de sharp qui est grande, 81ov coute pas chère. Avoir de quoi de mieux que Thoresen aurait étes bon

Tu connais pas le repêchage d'après, tout le monde dit que ça risque d'être l'un des meilleurs depuis très longtemps. !
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers

EDM - CAR REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: EDM - CAR REFUSÉ   EDM - CAR REFUSÉ Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 22:20

arrête la, dans le repêchage de cette année de prédit que pas plus de 5 joueurs vont jouer pour un club de la ligue national. Pi en fin de première ronde les meilleurs vont avoir passé, p-e la chance d'avoir des surprise, mais ca change pas le fait que Sharp reste un excellent joueur
Dg buffalo
Légende
Dg buffalo

EDM - CAR REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: EDM - CAR REFUSÉ   EDM - CAR REFUSÉ Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 22:25

et de 2 on juge pas se qui pourrait un jour devenir dans la nhl mais on juge la valeur qui a presentement nhl/lhsq

stamkos on disais que sa serait presque le sauveur a tampa bay mais presentement y ressemble + a un joueur de soutien que un joueur d'impact

y'a beau avoir de super espoir et peut-etre connaitre une grosse carriere voracek mais on peut pas evaluer se qui a pas fait encore
DG Canes
DG de profession
DG Canes

EDM - CAR REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: EDM - CAR REFUSÉ   EDM - CAR REFUSÉ Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 23:01

76 20 ans c'est sur qu'il va monté la

C,est un simulateur la et pas la vraie NHL
Shafty Stars
DG de profession
Shafty Stars

EDM - CAR REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: EDM - CAR REFUSÉ   EDM - CAR REFUSÉ Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 23:19

Dg Habs a écrit:
arrête la, dans le repêchage de cette année de prédit que pas plus de 5 joueurs vont jouer pour un club de la ligue national. Pi en fin de première ronde les meilleurs vont avoir passé, p-e la chance d'avoir des surprise, mais ca change pas le fait que Sharp reste un excellent joueur

Je vais te faire une liste de tout ceux qui vont être dans le futur repêchage et vont jouer NHL d'ici 2-3 saisons. !

John Tavares
Victor Hedman
Evander Kane
Ryan Ellis
Richard Panik
Dmitry Kulikov
Jordan Schroeder
Matt Duchene
Magnus Pääjärvi-Svensson
Nazem Kadri
Brayden Schenn
Jared Cowen
Dg buffalo
Légende
Dg buffalo

EDM - CAR REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: EDM - CAR REFUSÉ   EDM - CAR REFUSÉ Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 23:24

pas a cause qui vont jouer nhl qui vont etre bon Wink
Shafty Stars
DG de profession
Shafty Stars

EDM - CAR REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: EDM - CAR REFUSÉ   EDM - CAR REFUSÉ Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 23:27

Dg buffalo a écrit:
pas a cause qui vont jouer nhl qui vont etre bon Wink

Si tu compares à Stamkos, il n'avait pas de grosse stats lol
DG Winnipeg
V-P
DG Winnipeg

EDM - CAR REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: EDM - CAR REFUSÉ   EDM - CAR REFUSÉ Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 23:29

Wow! Je trouvais que c'etais l'un de mes trade le plus fair.

Ya full de monde qui sont venu me voir pour Voracek, mais personne voulais donne pour. Le gars ya 76OV et 20 ans. Crime les jeune c'est la clé dans la ligue. En plus, je lui donne un 1st pick. Okay c'est un 1st pick autour de 25e, sauf mautadit, ca reste un 1st pick.

J'suis vraiment surpris
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers

EDM - CAR REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: EDM - CAR REFUSÉ   EDM - CAR REFUSÉ Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 23:33

ya tu qqun qui dit qu'il est pas bon?

Moi j'ai dit une chose OK

Il a trader Thornton pour Sharp, il a une raison pour ca, apres trader Sharp pour Voracek? innaceptable pour moi. Des explications claires et net aurait étes bien de ma part. Voracek a 21 ans... techniquement et ses cotes son acceptable.
DG Canes
DG de profession
DG Canes

EDM - CAR REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: EDM - CAR REFUSÉ   EDM - CAR REFUSÉ Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 23:39

20 ans
Dg buffalo
Légende
Dg buffalo

EDM - CAR REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: EDM - CAR REFUSÉ   EDM - CAR REFUSÉ Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 23:39

76 ovr mais c'est cote sont pas celle qu'un 76 73 PA 73 SC sa reste très normal. ET comme Alex adit il a 21 ans et non 20 ans vu que les ages ne sont pas encore avancé

tandis qu'un gars ayant 81 Pa 87 SC et gagnant juste 3.6M et que voracek risque de jamais avoir a moins de recote sim ou nhl

le 1st pick de TOR risque de genre un un joueur 70-71 ovr

dsl mais c'est juste pas assez
DG Winnipeg
V-P
DG Winnipeg

EDM - CAR REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: EDM - CAR REFUSÉ   EDM - CAR REFUSÉ Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 23:52

En plus je reisque de le perdre ou de devoir trader Sharp parce que yé UFA l'an prochain. J'ai Giguere a signer deja. Et oh! bizarrement, lui il va avoir Voracek p-e 78 environ et un 1st pick....contre Sharp qui quitte, ou qui est tradé avcec une valeure reduite a cause des UFA
Dg buffalo
Légende
Dg buffalo

EDM - CAR REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: EDM - CAR REFUSÉ   EDM - CAR REFUSÉ Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 0:03

meme ufa ya une grosse valeur 87 scoring sa doit genre etre dans les 10-15 plus haut de la ligue en plus de sa ya 81 PA

sharp= joueur d'impact meme ufa va avoir une très grande valeur

voracek= joueur qui jusqu'à présent ressemble plus a un joueur de 3e trio
voracek a 76 ovr présentement mais sérieux y'a des cote d'un gars de 73-74

alors pour moi un gars qui va avoir 70-71 ovr sa egale pas la différence entre les 2
Prez
Direction de la LHSQ
Prez

EDM - CAR REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: EDM - CAR REFUSÉ   EDM - CAR REFUSÉ Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 19:48

tk

Trade Refusé
https://lhsq.bbactif.com
Contenu sponsorisé

EDM - CAR REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: EDM - CAR REFUSÉ   EDM - CAR REFUSÉ Icon_minitime

EDM - CAR REFUSÉ
Page 1 sur 1