LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

EDM - COL ACCEPTÉ

3 participants
AuteurMessage
DG Winnipeg
V-P
DG Winnipeg

EDM - COL  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: EDM - COL ACCEPTÉ   EDM - COL  ACCEPTÉ Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 19:41

Trade peut-etre un peu risquer, mais que j'aime. J,ai pas l'ahibtude de prendre plus d'un UFA's dans mon team, et je marrange toujours pour ne pas perdre de gars à la fin de la saison. Par contre cette saison risque d'etre différente. Nous allons avoir, en plus de chars, Mark Streit. Nous donnons le jeune Brett Carson, deja mieux coté que lui. Carson est jeune, tres complet et ne coute vraiment pas cher. Il jouera un tres gros role chez l'avalanche. Mais nous recevons le 1st pick Colorado aussi. Nous donne de notre coté un pick et Shawn Lalonde aisni que Pekka Rinne

To Edmonton: Marc Streit(UFA) + 1st pick COL 09 +Jesse Joennssu + Justin Daniels
Vs
To Colorado: Brett Carson + 3rd pick CLB 09 + Cody Wild (Pros. 7,0C) + Pekka Rinne

J'accepte en esperant que colorado aura encore une mauvaise saison (Désolé Filippo)

Vous vez pas idée comment que Filippo n'a jamais laché son bout pour avoir Carson. Au debut c'etais Vlasic contre streit et le pick. Sauf pendant prewsque une heure, y'a pas lacher de dire qu'il le voulais vraiment.

Certain dirons qu'il donne beaoucp, mais les deux jeune joueront pas d'ici un bout dans le pro roster. Le pick aura 72-73. Et je vais perdre Streit au UFA's, parce que j'ai deja chara à signer!
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa GM
DG de profession
Ottawa GM

EDM - COL  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: EDM - COL ACCEPTÉ   EDM - COL  ACCEPTÉ Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 19:51

I ACCEPT!!! After a long while me and edmonton decided on what was best for the both of us.. I needed to trade streit seeing hes (UFA) Anyways i find that Carson is going to be a BOMB! next to Green and other young great teamates, i have to say im not upset about giving my 1rst pick away, seeing how good carson's stats are... In all i just want to say im very happy with this trade and that "EDMONTON" is a great guy.. and i would deffintly do more trades with him in the future.

Very Happy cheers
Prez
Direction de la LHSQ
Prez

EDM - COL  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: EDM - COL ACCEPTÉ   EDM - COL  ACCEPTÉ Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 19:55

ok c bon
https://lhsq.bbactif.com
Contenu sponsorisé

EDM - COL  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: EDM - COL ACCEPTÉ   EDM - COL  ACCEPTÉ Icon_minitime

EDM - COL ACCEPTÉ
Page 1 sur 1