Trade peut-etre un peu risquer, mais que j'aime. J,ai pas l'ahibtude de prendre plus d'un UFA's dans mon team, et je marrange toujours pour ne pas perdre de gars à la fin de la saison. Par contre cette saison risque d'etre différente. Nous allons avoir, en plus de chars, Mark Streit. Nous donnons le jeune Brett Carson, deja mieux coté que lui. Carson est jeune, tres complet et ne coute vraiment pas cher. Il jouera un tres gros role chez l'avalanche. Mais nous recevons le 1st pick Colorado aussi. Nous donne de notre coté un pick et Shawn Lalonde aisni que Pekka Rinne
To Edmonton: Marc Streit(UFA) + 1st pick COL 09 +Jesse Joennssu + Justin Daniels
Vs
To Colorado: Brett Carson + 3rd pick CLB 09 + Cody Wild (Pros. 7,0C) + Pekka Rinne
J'accepte en esperant que colorado aura encore une mauvaise saison (Désolé Filippo)
Vous vez pas idée comment que Filippo n'a jamais laché son bout pour avoir Carson. Au debut c'etais Vlasic contre streit et le pick. Sauf pendant prewsque une heure, y'a pas lacher de dire qu'il le voulais vraiment.
Certain dirons qu'il donne beaoucp, mais les deux jeune joueront pas d'ici un bout dans le pro roster. Le pick aura 72-73. Et je vais perdre Streit au UFA's, parce que j'ai deja chara à signer!