LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Votre joueur NHL Préféré

Aller en bas 
+7
FERN (Ranger)
Dg Phoenix
DG Samson
DG Winnipeg
Prez
Dg*St-Louis*
Dave Le Dechireur Myfun
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Montreal
Invité




Votre joueur NHL Préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre joueur NHL Préféré   Votre joueur NHL Préféré - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 18:44

Prez a écrit:
Que dalle! Anto stune tapette yé meme pas capable d'arreter les pucks sans l'aide des poteaux pi yé meme pas capable d'etre un no.1 définitif devant Esche


Quant à moi Anto est encore plus lâche que Marleau

Non Anto n'est pas un lâche! Il s'entraîne tlt!
Revenir en haut Aller en bas
dg nordique
proche d'être prez
dg nordique


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 01/05/2006

Votre joueur NHL Préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre joueur NHL Préféré   Votre joueur NHL Préféré - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 20:20

Ques ten sait mike ? tu va souvent a philadelphie jimagine ... et pk marleau est lache ? je suppose que cest un des tes voyage a san jose et il est venu te voir et il ta dit '' je suis lache'' tk si marleau est lache 3/4 des joueurs sont lache...
Revenir en haut Aller en bas
Montreal
Invité




Votre joueur NHL Préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre joueur NHL Préféré   Votre joueur NHL Préféré - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 20:43

dg tampa a écrit:
Ques ten sait mike ? tu va souvent a philadelphie jimagine ... et pk marleau est lache ? je suppose que cest un des tes voyage a san jose et il est venu te voir et il ta dit '' je suis lache'' tk si marleau est lache 3/4 des joueurs sont lache...

Non je ne vais pas souvent à Philadelphie mais je le sais c'est tout! Et je suis jamais été à San Jose mais un quand joueur se traîne les pieds 4 fois sur 5, y'a une problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre joueur NHL Préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre joueur NHL Préféré   Votre joueur NHL Préféré - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 19:03

Marleau c'est tout un joueur de hockey faque arrête de le caller pis en plus le plus lâche des lâche c'est Kovalev ...
Revenir en haut Aller en bas
DG Washington
V-P
DG Washington


Nombre de messages : 3012
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/05/2006

Votre joueur NHL Préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre joueur NHL Préféré   Votre joueur NHL Préféré - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 19:07

1. Ça date du 13 janvier.
2. Mike est même pu là.
3. Donc pas besoin de revenir là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre joueur NHL Préféré - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre joueur NHL Préféré   Votre joueur NHL Préféré - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre joueur NHL Préféré
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Recherche joueur UFA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: Divers :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser