LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Minnesota - Vancouver (Majeur) REFUSÉ

+2
Minnesota
GM Théroux *(Canucks)*
6 participants
AuteurMessage
GM Théroux *(Canucks)*
Superviseur
GM Théroux *(Canucks)*

Minnesota - Vancouver (Majeur) REFUSÉ Empty
MessageSujet: Minnesota - Vancouver (Majeur) REFUSÉ   Minnesota - Vancouver (Majeur) REFUSÉ Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 4:00

Le ménage se poursuit durant la saison morte pour les Canucks. Cette fois ce sont deux gros joueurs qui n'ont pas fait le travail que nous attendions de leur part qui quitte. En effet Daniel Brière et Marian Hossa quitte pour rejoindre le Wild du Minnesota.

Au Minnesota : Marian Hossa (32 ans, 82 OV,UFA) + Daniel Brière (33 ans, 80 OV) + Kevin Marshall (20 ans, 76 OV)

A Vancouver : Travis Zajac (24 ans, 79 OV) + Michael Forney (23 ans, 77 OV)

Raisons: Ma raison principale est que je veut baisser ma masse puisque j'ai plusieurs jeunes RFA cette saison et un UFA que je voudrais conserver. Ensuite Zajac et Forney vont très bien remplacer mes 2 gros joueurs dans cette échange.
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Pas loin d'être vice-prez
Minnesota

MessageSujet: Re: Minnesota - Vancouver (Majeur) REFUSÉ   Minnesota - Vancouver (Majeur) REFUSÉ Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 4:08

Cette offre m'a un peu pris par surprise. Cette saison j'avais l'idée de laisser beaucoup de place aux jeunes, et Zajac et Forney devaient jouer sur les 2 premières lignes.

Nous avions besoin d'un passeur et Brière viendra assumer ce rôle. Quant à Hossa, nous ne savons pas très bien comment l'évaluer, nous avons déjà beaucoup de joueurs qui peuvent marquer des buts et Hossa s'ajoute à la liste. Il est UFA en plus.

Le jeune Marshall sera vraisemblablement notre 7e défenseur cette saison.

J'accepte.
http://pages.videotron.com/lhsq/
Prez
Direction de la LHSQ
Prez

MessageSujet: Re: Minnesota - Vancouver (Majeur) REFUSÉ   Minnesota - Vancouver (Majeur) REFUSÉ Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 21:59

?

TC SVP
https://lhsq.bbactif.com
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers

MessageSujet: Re: Minnesota - Vancouver (Majeur) REFUSÉ   Minnesota - Vancouver (Majeur) REFUSÉ Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 22:17

Surprise tu dit.......

Refusé pour moi, Ufa ou pas Hossa c'est un des meilleur de la ligue, n'importe qui peut le signé, Briere est bon, pi en plus tu ajoute Marshall?

Dsl mais ca passe pas, Forney et Zajac c'est loin d'être suffisant pour ce ramassez avec Hossa, Briere et Marshall, et Zajac et Forney qui a eux deux pourrait avoir Hossa pour.

Dernière édition par Dg Habs le Mer 14 Jan 2009 - 22:35, édité 1 fois
Dg buffalo
Légende
Dg buffalo

MessageSujet: Re: Minnesota - Vancouver (Majeur) REFUSÉ   Minnesota - Vancouver (Majeur) REFUSÉ Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 22:25

marchall vaut a lui seul zajac

alors la trade c'est genre rendu briere+hossa vs forney déja c'est juste absurbe

tu peux avoir beaucoup mieux pour sa
Floride
Légende
Floride

MessageSujet: Re: Minnesota - Vancouver (Majeur) REFUSÉ   Minnesota - Vancouver (Majeur) REFUSÉ Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 17:17

en retard mais sa passe pas comme les autres ont dit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Minnesota - Vancouver (Majeur) REFUSÉ   Minnesota - Vancouver (Majeur) REFUSÉ Icon_minitime

Minnesota - Vancouver (Majeur) REFUSÉ
Page 1 sur 1