Les Panthers de la Floride viennent de procéder à une transaction relativement surprenante et qui, en bout de ligne, pourrait leur coûter cher. Le gardien #1, venu en renfort à Henrik Lundqvist, Pascal Leclaire, vient tout juste d'être échangé mais n'a pas vraiment été remplacé. Il quitte avec Alex Kovalev et Matthew Carle.
: À Long Island:
-Pascal Leclaire (81,29)
-Alex Kovalev (81,39)
-Matthew Carle (74,23)
En Floride:
-Martin Gerber (79,37)
-Keith Yandle (78,23)
-Jamie Mcginn (76,22)
-4e choix NYI
Commentaires: M.Leclaire avoue avoir fait une très grande erreur concernant l'acquisiton d'Alex Kovalev. Il ne croyait pas que sa valeur marchande etait si exécrable. Après avoir parlé avec pratiquement 20 DGs dans le but d'envoyer Kovalev contre un défenseur, tout le monde le renvoyait chez lui. Je n'ai donc pas eu le choix de mettre un morceau attrayant qui est Leclaire. Je crois que Gerber et Khabibulin pourront se livrer une lutte pour le poste de partant et que notre offensive continuera de nous donner des victoires. Ma pièce importante est Keith Yandle. Je veux vraiment avoir un des meilleurs groupe de défenseurs de la ligue. Mcginn est déjà un excellent marquer a seulement 22 ans déjà. Il aura toute les chance de se faire valoir ici.
Plus je regarde la trade, et plus jme demande si jme suis fait avoir lol (surtout Gerber)