LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Transaction surprenante ACCEPTÉ

2 participants
AuteurMessage
Floride
Légende
Floride

Transaction surprenante  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Transaction surprenante ACCEPTÉ   Transaction surprenante  ACCEPTÉ Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 3:40

Les Panthers de la Floride viennent de procéder à une transaction relativement surprenante et qui, en bout de ligne, pourrait leur coûter cher. Le gardien #1, venu en renfort à Henrik Lundqvist, Pascal Leclaire, vient tout juste d'être échangé mais n'a pas vraiment été remplacé. Il quitte avec Alex Kovalev et Matthew Carle.

: À Long Island:

-Pascal Leclaire (81,29)
-Alex Kovalev (81,39)
-Matthew Carle (74,23)

En Floride:

-Martin Gerber (79,37)
-Keith Yandle (78,23)
-Jamie Mcginn (76,22)
-4e choix NYI

Commentaires: M.Leclaire avoue avoir fait une très grande erreur concernant l'acquisiton d'Alex Kovalev. Il ne croyait pas que sa valeur marchande etait si exécrable. Après avoir parlé avec pratiquement 20 DGs dans le but d'envoyer Kovalev contre un défenseur, tout le monde le renvoyait chez lui. Je n'ai donc pas eu le choix de mettre un morceau attrayant qui est Leclaire. Je crois que Gerber et Khabibulin pourront se livrer une lutte pour le poste de partant et que notre offensive continuera de nous donner des victoires. Ma pièce importante est Keith Yandle. Je veux vraiment avoir un des meilleurs groupe de défenseurs de la ligue. Mcginn est déjà un excellent marquer a seulement 22 ans déjà. Il aura toute les chance de se faire valoir ici.

Plus je regarde la trade, et plus jme demande si jme suis fait avoir lol (surtout Gerber)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transaction surprenante ACCEPTÉ   Transaction surprenante  ACCEPTÉ Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 3:43

Bon, Avec les Islanders, Kovy aura beaucoup de place. Gerber devant le filet, dégueulasse. Je vais me chercher un N°1 solide. Bon, je perds en défensive, mais avec la recote de Blake, j'ai un autre pilier, et Borer est excellent défensivement. Avec un bon gardien ça revient au même anyway. C'est sur McGinn est jeune, mais un moment donné, j'ai décidé de sacrifier un peu d'avenir pour pas finir dans cave stannée. That's it, bin content d'avoir été chercher un gardien de premier plan. Kovy m'aidera peut-être à batailler pour les séries, pi Carle pourra jouer Pro avec moi.

Deal
Prez
Direction de la LHSQ
Prez

MessageSujet: Re: Transaction surprenante ACCEPTÉ   Transaction surprenante  ACCEPTÉ Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 14:46

Bon move sa Marc!
https://lhsq.bbactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transaction surprenante ACCEPTÉ   Transaction surprenante  ACCEPTÉ Icon_minitime

Transaction surprenante ACCEPTÉ
Page 1 sur 1