LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Trade Rangers-Ducks ACCEPTÉ

3 participants
AuteurMessage
dganaheim
DG étoile
dganaheim

Trade Rangers-Ducks  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Trade Rangers-Ducks ACCEPTÉ   Trade Rangers-Ducks  ACCEPTÉ Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 20:12

une transaction vient detre conclu entre les 2 equipe:

Arrow Rangers: Colaiacovo+Ellerby+Rinne+1er choix clb+4e choix col

Arrow Anaheim: Niskanen+syvret+jokinen

Nous sommes tres content de faire l'acquisiton de jokinen mais parcontre pour l'obtenir il a fallu se departir de ellerby mais pour recevoir il faut donner et niskanen viendra facilement remplacer colaiacovo donc accepter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trade Rangers-Ducks ACCEPTÉ   Trade Rangers-Ducks  ACCEPTÉ Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 20:19

J'accepte

Je m'affaiblis à l'avant, bien évidemment Jokinen est probablement mon meilleur joueur, cependant on s'entend que je suis pas de taille pour un championnat donc je mets là main sur Ellerby qui est pour moi la clé du deal, un défenseur de 21 ans déjà établi, Colaiacovo qui est le genre de défenseur que je recherche, soit, intense.

Ajoutez à ça un choix de première ronde qui se veut utile dans ma situation, un choix de 4 et Pekka Rinne (qui sait, je vais peut-être pouvoir le recoter à la fin de la saison). Je l'aime tout de même mieux que No Name. lol

En tout cas, pas besoin de vous dire que c'est une transaction qui implique qu'on pense pas être compétitif cette saison.

Syvret c'est vraiment pas le style de défenseur que vous allez voir à New York sous ma gouverne.
Prez
Direction de la LHSQ
Prez

MessageSujet: Re: Trade Rangers-Ducks ACCEPTÉ   Trade Rangers-Ducks  ACCEPTÉ Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 20:40

bon deal sa
https://lhsq.bbactif.com
Dg buffalo
Légende
Dg buffalo

MessageSujet: Re: Trade Rangers-Ducks ACCEPTÉ   Trade Rangers-Ducks  ACCEPTÉ Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 22:40

bonne trade a court terme mais a l'an prochain si anaheim bouge pas y vont avoir des problèmes avec les ufas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trade Rangers-Ducks ACCEPTÉ   Trade Rangers-Ducks  ACCEPTÉ Icon_minitime

Trade Rangers-Ducks ACCEPTÉ
Page 1 sur 1