LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Trade Panthers//Rangers ACCEPTÉ

5 participants
AuteurMessage
Floride
Légende
Floride

Trade Panthers//Rangers  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Trade Panthers//Rangers ACCEPTÉ   Trade Panthers//Rangers  ACCEPTÉ Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 20:51

To Florida:

-Marty Turco
-Jeff Genovy
-Fedor Tyutin
-Ben Eager
-4th pick Colorado

To NY Rangers:

-Matt Cullen
-Martin Gerber
-Boris Valabik
-Georges Parros

Commentaires du DG: On a fait une gaff en allant chercher Gerber donc nous tentons de la réparer en allant chercher Turco qui sera du même coup notre UFA protégé. Genovy viendra remplacer Cullen sur notre 3e trio. Valabik est unidimensionnel défensif donc nous préférons garder Joe Stejskal à sa place. Fedor Tyutin est un excellent défenseur et nous n'avons aucun doute qu'il fera du bon boulot. Eager est une tentative de recote NHL et est signé à long terme. Il ira farm cette saison. On a ramassé Parros au ballotage et on l'envoit pour que les Rangers aient un RW dans leur farm. Le 4th Colorado pourrait être presque qu'un 3e.
Jpense que j'ai pas pire bien réparer mon erreur devant le filet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trade Panthers//Rangers ACCEPTÉ   Trade Panthers//Rangers  ACCEPTÉ Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 21:11

J'accepte!

Je n'avais l'intention de me départir de Turco, même que j'aurais souhaiter le resigner, mais bon.

Matt Cullen : il s'en va au centre, je crois qu'il peut faire marcher Selanne. Il a tout d'un centre.

Martin Gerber : Il est un peu moins bon que Turco, néanmoins la différence n'est pas astronomique et ce que je recoit d'autre compense. Il est signé pour l'an prochain. Il connait une saison de misère, il aura la chance de la faire oublier.

Boris Valabik : La clé du deal de mon côté, il est immense et il arrache des têtes. Unidimensionnel défensif comme mon confrère l'a mentionné? Oui, mais la clé d'une bonne paire de défenseur passe par un savant mélange de styles. Il a 23 ans et c'est avec ce genre de défenseur que je veux bâtir les Rangers.

George Parros : Il vient boucher un trou. C'est quand même le genre de joueur qui peut se permettre d'avoir 54 d'ov vu son rôle. Il va jouer dans les mineurs et jouera advenant une blessure.

Ma défensive est à tout de moins bouclée avec Sekera, Souray, Cepek, Ellerby, Colaiacovo, Valabik et Poti. Je me concentre maintenant sur l'attaque.
Prez
Direction de la LHSQ
Prez

MessageSujet: Re: Trade Panthers//Rangers ACCEPTÉ   Trade Panthers//Rangers  ACCEPTÉ Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 3:00

Finalement j'aimerais l'avis du TC là-dessus
https://lhsq.bbactif.com
Floride
Légende
Floride

MessageSujet: Re: Trade Panthers//Rangers ACCEPTÉ   Trade Panthers//Rangers  ACCEPTÉ Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 3:49

come on... Turco est UFA, Genovy a déjà 25 ans pis ya des cote tres normale. Eager joue pas dans aucune équipe ou presque. Valabik a juste 23 ans pis yé déja bon pis y coute pas cher. Cullen 89 PA
DG Winnipeg
V-P
DG Winnipeg

MessageSujet: Re: Trade Panthers//Rangers ACCEPTÉ   Trade Panthers//Rangers  ACCEPTÉ Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 4:16

C'Est vrai que NYR pert son premier gardien, mais Gerber est pas si pire. Compte tenu du fait que Turco est UFA, je crois que cette trade érite de passer
Prez
Direction de la LHSQ
Prez

MessageSujet: Re: Trade Panthers//Rangers ACCEPTÉ   Trade Panthers//Rangers  ACCEPTÉ Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 14:34

jsais tout sa mais jveux juste avoir l'avis du TC
https://lhsq.bbactif.com
Dg buffalo
Légende
Dg buffalo

MessageSujet: Re: Trade Panthers//Rangers ACCEPTÉ   Trade Panthers//Rangers  ACCEPTÉ Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 15:18

c'est un trade assez bizarre de rangers qui vont trader leur meilleur joueur pour sa.

anyway turco reste ufa et cette trade peut pas etre refusé cependant sa reste un move qui risque de faire mal aux rangers
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers

MessageSujet: Re: Trade Panthers//Rangers ACCEPTÉ   Trade Panthers//Rangers  ACCEPTÉ Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 22:17

j'ai vue pire, Turco est ufa meme si ca reste que Gerber stune marde.

Pas le choix d'accepter, mais encore une fois trade douteuse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trade Panthers//Rangers ACCEPTÉ   Trade Panthers//Rangers  ACCEPTÉ Icon_minitime

Trade Panthers//Rangers ACCEPTÉ
Page 1 sur 1