J'accepte!
Je n'avais l'intention de me départir de Turco, même que j'aurais souhaiter le resigner, mais bon.
Matt Cullen : il s'en va au centre, je crois qu'il peut faire marcher Selanne. Il a tout d'un centre.
Martin Gerber : Il est un peu moins bon que Turco, néanmoins la différence n'est pas astronomique et ce que je recoit d'autre compense. Il est signé pour l'an prochain. Il connait une saison de misère, il aura la chance de la faire oublier.
Boris Valabik : La clé du deal de mon côté, il est immense et il arrache des têtes. Unidimensionnel défensif comme mon confrère l'a mentionné? Oui, mais la clé d'une bonne paire de défenseur passe par un savant mélange de styles. Il a 23 ans et c'est avec ce genre de défenseur que je veux bâtir les Rangers.
George Parros : Il vient boucher un trou. C'est quand même le genre de joueur qui peut se permettre d'avoir 54 d'ov vu son rôle. Il va jouer dans les mineurs et jouera advenant une blessure.
Ma défensive est à tout de moins bouclée avec Sekera, Souray, Cepek, Ellerby, Colaiacovo, Valabik et Poti. Je me concentre maintenant sur l'attaque.