The Dallas Morning News Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 The Dallas Morning News

Aller en bas 
AuteurMessage
Shafty Stars
DG de profession
Shafty Stars


Nombre de messages : 318
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2008

The Dallas Morning News Empty
MessageSujet: The Dallas Morning News   The Dallas Morning News Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 20:13

Marc Savard heureux à Dallas

The Dallas Morning News Savard-marc
Savard connait tout un début de saison avec les Stars

Lors de la saison morte, les Stars de Dallas ont complété une transaction importante avec les Blues de St.Louis qui emmenait le centre Marc Savard avec l'équipe du Texas. Marc Savard venait de finir la saison comme meilleur pointeur chez les Blues et ne s'attendait pas à être échangé avec une telle saison, mais il a quand-même changé de camp. ''Ce fut tout un shock. Quand j'ai reçu l'appel du DG, j'ai cru qu'il voulait me remettre le rôle de capitaine, mais j'ai été complétement jeté par terre lorsqu'on m'a annoncé la nouvelle'' a répondu le principal intéressé. Savard a alors atteint le camp d'entraînement dans une très grande forme dans le but de faire mentir son ancienne équipe sur la transaction qu'ils ont effectué. Quelques semaines après l'annonce de cette transaction, celui qui joue présentement entre Jean-Pierre Dumont et Alexander Radulov semble flotter sur un nuage. ''Ça n'a pas prit de temps pour que je m'établisse comme le meilleur joueur de l'équipe texaine. Moi, Dumont et Radulov avons toute une chimie et c'est ce qui permet de bien performé soir après soir.'' Marc Savard a jusqu'à maintenant récolté 20 points ce qui le place à égalité avec Alexander Ovechkin des Panthers de la Floride au 4e rang des pointeurs de la ligue. Le vétéran centre américain a même été nommé la 3e étoile de la semaine derrière Tim Thomas des Predators de Nashville et Jack Johnson des Ducks d'Anaheim. ''Je connais présentement mes meilleurs moments en carrière et j'en profite au maximum. Il faut dire que j'évolue avec d'excellents joueurs et que nous ne sommes pas prêt de ralentir. J'ai un seul but cette saison et c'est de remporter la coupe Stanley. Il reste simplement à gagner sur une base régulière et nous réussirons notre but.''
Revenir en haut Aller en bas
Shafty Stars
DG de profession
Shafty Stars


Nombre de messages : 318
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2008

The Dallas Morning News Empty
MessageSujet: Re: The Dallas Morning News   The Dallas Morning News Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 15:25

La fin de l'ère Lehtonen !
Lehtonen quitte pour Détroit

The Dallas Morning News Lehtonen_kari_courtesy_400
Lehtonen a trébuché cette saison

Il y a des transactions que l'on peut voir venir et il en a d'autres qui peuvent nous prendre par surprise, c'est ce qui s'est passé à Dallas au courant de la semaine. Lorsque les Stars de Dallas ont annoncé la transaction envoyant le gardien Kari Lehtonen aux Red Wings de Détroit, plusieurs ont été prit par surprise puisque quelques semaines plutot lors de son point de presse pour faire le bilan de la mi-saison, M.Chalifoux avait affirmé que son équipe tournait autour de Lehtonen et que celui-ci serait encore avec les siens pour plusieurs années à venir. Cependant, ces mauvaises performances toute au long de la saison lui auront valu un billet d'avion pour HockeyTown. Lehtonen quitte en compagnie de son compagnon russe Enver Lisin qui était destiné à une place sur le 3e trio de l'équipe donc son départ n'est pas très surprenant.

Les Stars de Dallas mettent la main sur l'attaquant Sergei Kostitsyn ainsi que le gardien Dan Ellis contre Lehtonen et Lisin. L'arrivée d'un joueur comme Sergei Kostitsyn aidera fort probablement les Stars puisqu'ils avaient besoin de mettre la main sur un excellent passeur comme lui. Kostitsyn a une vision de jeu incroyable et pourrait s'avérer très important dans le futur virage jeunesse que les Stars devraient entreprendre dès que la saison morte ouvrira ses portes. Pour ce qui est du gardien Dan Ellis, il aura la sale tâche de remplacer Kari Lehtonen comme gardien partant de l'équipe. Cependant, il ne faudrait pas être surpris s'il quitte lors de la saison morte puisque toute indique que le jeune portier Jonathan Quick aura toute la confiance de son entraîneur-chef lors de la prochaine saison.

''Cette transaction montrera à nos joueurs que peut importe le nom qu'il porte derrière leur chandail, il pourrait être échanger d'une minute à l'autre s'il ne performance pas à la hauteur des attendes sur la patinoire. Nous sommes très heureux d'avoir mis la main sur un tel joueur comme Kostitsyn. Nous recherchions un passeur qui pourrait repèrer ses coéquipiers plus facilement que les autres. Des joueurs comme Stempniak et Radulov ont besoin d'un passeur s'ils veulent la mettre dedans. En passant, ne soyez pas étonner si nous effectuons d'autres transactions lors de cette journée de date limite de transaction mais, nous pourrions aussi rester très silencieux et y aller le tout pour le tout avec l'alignement que nous avons présentement.''
Revenir en haut Aller en bas
 
The Dallas Morning News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dallas News
» Texas Morning
» Le Pit News
» NEWS
» Flames News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: LHSQ :: Rendement Des Équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser