LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Trade Floride//Nashville ACCEPTÉ

5 participants
AuteurMessage
Floride
Légende
Floride

Trade Floride//Nashville  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Trade Floride//Nashville ACCEPTÉ   Trade Floride//Nashville  ACCEPTÉ Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 20:02

Les Panthers ont trouvé leur gardien pour la course au série en Kevin Weekes.

TO FLORIDE: K.Weekes+A.Berenzweig+A.Johansson+V.Fiddler+W.Belak+NAS 3 yr 07

TO NASHVILLE: J.Mccleannan+A.Smirnov+475 000$

johansson remplacera smirnov sur le quatrième trio pour le reste de la saison puisqu'il tombe UFA. belak et berenzweig sajoutent a notre brigade défensive et fiddler ira farm

Floride accepte
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix

MessageSujet: Re: Trade Floride//Nashville ACCEPTÉ   Trade Floride//Nashville  ACCEPTÉ Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 20:05

j'accepte aik contreverse,car j'ai compter et sa baisse un peu ma amsse mais jperd plusieur joueur en cas de blessure donc belak ki etais mon 9eme defenseur et Berenzwing mon 8eme....mais lorsque je sais que je recoit le jeune smirnov ...sa passe et pour weekes plus jeune que l'autre mais le choix est fait de^puis longtemps c'est esche qui sera devent le but(classer 3eme a course pour le vezina)....et en plus je recois une somme dargent,mais jajoute que le sjoueur laisser etais ds mon farm!

DONC JACCEPTE...merci floride de ton temps sacrer...et tjs a la recherche de mon goaleur #1...
rucinsky et esche dispo ds trade et p-e dazer dependant..!
Montreal
Invité

MessageSujet: Re: Trade Floride//Nashville ACCEPTÉ   Trade Floride//Nashville  ACCEPTÉ Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 2:54

Pas d'accord, il faudrais que Floride ajoute un joueur de 68 à 72 overall
Floride
Légende
Floride

MessageSujet: Re: Trade Floride//Nashville ACCEPTÉ   Trade Floride//Nashville  ACCEPTÉ Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 3:18

écoute il reste environ 20matchs et après johansson devient UFA. smirnov est très jeune et a 71ov. belak et berenzweig sé loin detre la lune aussi en plus que berenzweig devrait baisser un peu après la saison car il na pas joué NHL cette année
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix

MessageSujet: Re: Trade Floride//Nashville ACCEPTÉ   Trade Floride//Nashville  ACCEPTÉ Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 3:56

chui daccord que je donne gros...et si jrecoit que;lques chose d eplus tant miue mais si jrecoit rien d eplus tant pi car jai eu se que je veut!pi o pire floride..sil ne veule aps on naura qu'a enlever belak..lol!
DG Washington
V-P
DG Washington

MessageSujet: Re: Trade Floride//Nashville ACCEPTÉ   Trade Floride//Nashville  ACCEPTÉ Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 5:27

Floride a écrit:
écoute il reste environ 20matchs et après johansson devient UFA. smirnov est très jeune et a 71ov. belak et berenzweig sé loin detre la lune aussi en plus que berenzweig devrait baisser un peu après la saison car il na pas joué NHL cette année

Smirnov n'a pas joué dans la NHL cette année non plus.
Dave Le Dechireur Myfun
Le Déchireur
Dave Le Dechireur Myfun

MessageSujet: Re: Trade Floride//Nashville ACCEPTÉ   Trade Floride//Nashville  ACCEPTÉ Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 10:33

Moi j'accepte
http://fantasysports.yahoo.com
NJ LEGEND (Laff)
Intronisé au Hall of Fame
NJ LEGEND (Laff)

MessageSujet: Re: Trade Floride//Nashville ACCEPTÉ   Trade Floride//Nashville  ACCEPTÉ Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 12:00

ca passe selon Satan Twisted Evil
NJ LEGEND (Laff)
Intronisé au Hall of Fame
NJ LEGEND (Laff)

MessageSujet: Re: Trade Floride//Nashville ACCEPTÉ   Trade Floride//Nashville  ACCEPTÉ Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 12:01

laissez le faire nashville.. apres la raclée de hier que jy ai sacré 5-1, i va bin commencé a faire le ménage Razz Twisted Evil
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix

MessageSujet: Re: Trade Floride//Nashville ACCEPTÉ   Trade Floride//Nashville  ACCEPTÉ Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 15:46

toi racler sta cause que mon thorton est blewsser vieu et que c,etais Weekes ds els goals!et que javais aps fait mes lignes check 2d jai fait mes lignes et jai gagner 4-2!.....donc ne vien aps faire chier une des meilleur offensive sinon watch out next gae tu va etre ds le pétrin!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trade Floride//Nashville ACCEPTÉ   Trade Floride//Nashville  ACCEPTÉ Icon_minitime

Trade Floride//Nashville ACCEPTÉ
Page 1 sur 1