LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Grande nouvelle à NY.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Islanders.rock
DG de profession
Islanders.rock


Nombre de messages : 486
Age : 36
Localisation : R-D-L
Date d'inscription : 17/03/2008

Grande nouvelle à NY. Empty
MessageSujet: Grande nouvelle à NY.   Grande nouvelle à NY. Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 23:06

The Islanders Show



Grande nouvelle à NY. Ny_islanders




Plus d'une 30 aines de journalistes étaient installés dans la salle, tous attendant l'instant de vérité. Pourquoi avoir appelé une conférence de presse? La saison ne vient à peine de commencer et tous semblent relativement bien aller. Dans la cohu général, Charles Wang prend alors le micros.

Grande nouvelle à NY. Charles-wang_392

Merci à tous d'être présent. Je vous es invités ici en ce Lundi soir, jour 16 pour vous annoncer une des nouvelles les plus importantes dans la ligue. Il y a quelques jours, j'ai lancé un appel à un ancien DG pour savoir où il en était, s'il voulait joindre les rangs puisque nous avions un défi d'importance pour lui. La réponse fut positive, et je vous laisses le plaisir de découvrir à qui vous aurez désormais à poser vos questions!


La meute de journaliste retient donc son souffle, la porte s'entrouve. Monsieur Tremblay-Pearson passe le premier pied, vêtu d'un complet noir, digne d'un enterrement, il passe les journalistes qui ont l'impression de voir un mort. Tremblay, d'un pas confiant, il monte sur la scène, s'assis, prend le micro, et d'un ton sans émotion, sans la moindre goûte de sueur ou de geste de stresse, il dit:

« Bonjour, Raphael Tremblay-Pearson, tel est mon nom. Je ne suis pas ici pour faire de spectacle, je ne jouerai pas au boufon. Tous ce que vous devez savoir, je vous en parlerai, tous ce qui doit rester d'ordre professionnel, restera hors des journaux. Donc, voici, je suis le nouveau Directeur Général des Islanders de New-York. Qui suis-je? Pour ceux qui ne s'en rappel pas, je suis l'ancien Directeur Général des Stars. Et oui, celui qui les a prit au dernier rang, pour ensuite les voirs ce battre pour une place en série, et ce, en une seule année. J'ai dû quitter mon poste, non pas par renvoi, mais bien parce-que j'avais des obligations personnels, et ce encore, reste endehors des journaux. Quoi qu'il en soit, j'ai été président de deux ligues avant celle si, étant gagnant partout où j'ai passé. Ce qui me fait vivre? Les gros défis, certe les Islanders sont ne sont pas en mauvais point, mais il y a quelques ajustement que je devrai faire. Je me laisse quelques jours pour me replanter dans l'ambiance de la ligue. »


« Niveau joueurs, je crois que j'ai un lèger surplus de joueurs pouvant jouer dans d'autre équipes. Je ne passerai pas par quatre chemins, je dois avoir un meilleur gardien réserviste. Leclaire est capable d'en prendre, mais Grahame lui... Un jeune gardien situé entre 18 et 23 ans seraient très intéressant. Je ne recherche aucunement un grand gardien. Pour l'instant, je ne peux vous en dire plus sur l'équipe. Nous avons un bon noyau et je devrai faire une analyse avant d'embarquer dans la marche. »

Grande nouvelle à NY. C_1_newlite_229279_1203
John Grahame en est vraisemblablement à ces derniers miles avec les Islanders...


« Dernier point que j'aimerais traiter avec vous, mes disponibilités. Il est claire et net que vous ne me verrez pas souvent sur MSN. Par contre, via e-mail ou via les couriers personnels dans ce forum je serai disponible. Je ne jouerai pas avec vous, mais ne le faites pas avec moi non plus. Intéressé Oui ou Non. Si je m'applique à vous écrire un e-mail, j'aimerais aussi avoir une réponse, je prendrai le temps de lire tous ce que je recevrai, alors j'attends de vous la même chose. »


'' Merci à tous. ''



Quittant la scène avec son nouveau patron, Monsieur Tremblay semble avoir un plan. Lequel? Nul ne sait. Une chose est sûre, le monde du sport vient d'être chamboullé avec un retour tel que celui là. Décris selon ces paires comme un excellent DG, il prend donc une place qui lui es destiné, DG d'une équipe.

Sur ce, je vous dis, à très bientôt!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez


Nombre de messages : 9719
Age : 37
Date d'inscription : 15/04/2006

Grande nouvelle à NY. Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle à NY.   Grande nouvelle à NY. Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 23:30

ton email est-il toujours raph.tremblay@hotmail.com ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsq.bbactif.com
Dg buffalo
Légende
Dg buffalo


Nombre de messages : 2837
Localisation : albanel
Date d'inscription : 28/03/2007

Grande nouvelle à NY. Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle à NY.   Grande nouvelle à NY. Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 23:48

ouais
Revenir en haut Aller en bas
Ancien DG_Philly
DG étoile
Ancien DG_Philly


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 20/05/2008

Grande nouvelle à NY. Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle à NY.   Grande nouvelle à NY. Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 0:07

Yeah! Le retour d'un autre journal de qualité! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ro122.wordpress.com/
Islanders.rock
DG de profession
Islanders.rock


Nombre de messages : 486
Age : 36
Localisation : R-D-L
Date d'inscription : 17/03/2008

Grande nouvelle à NY. Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle à NY.   Grande nouvelle à NY. Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 3:53

Prez a écrit:
ton email est-il toujours raph.tremblay@hotmail.com ?

Ouais ça pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande nouvelle à NY. Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle à NY.   Grande nouvelle à NY. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande nouvelle à NY.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVELLE
» Nouvelle Bann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: LHSQ :: Rendement Des Équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser