LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Trade entre Vancouver - Détroit REFUSÉ

5 participants
AuteurMessage
GM Théroux *(Canucks)*
Superviseur
GM Théroux *(Canucks)*

Trade entre Vancouver - Détroit REFUSÉ Empty
MessageSujet: Trade entre Vancouver - Détroit REFUSÉ   Trade entre Vancouver - Détroit REFUSÉ Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 1:14

Transaction réaliser tard en soirée entre les Canucks et les Red Wings pour venir mettre plus d,équilibre au sein de notre équipe. Plusieurs joueurs sont impliquer.

À Détroit : Corey Perry, 27 ans 80 OV + S. Kostistyn, 24 ans 78 OV + Ryan Shannon, 27 ans 72 OV + Luke Adam (prospect)

À Vancouver : Alex Tanguay, 32 ans 81 OV + Alexander Bumagin, 24 ans 76 OV

Bon d'accord je vais m'expliquer avant tout. Je donne Perry je suis d'accord mais je reçois un joueur plus complet pour venir joué sur ma première ligne. Kostistyn n'aura fait que passer chez les Canucks. Bumagin viendra équilibrer nos trios. Shannon et Adam... bien Adam n'est pas encore créé et n'aurait pas été créé immédiatement. Shannon est plutôt l`parce que Détroit le voulais dans son alignement et moi il ne fera jamais mon club.
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[DET]
Pas loin d'être vice-prez
*DG HAMEL*[DET]

MessageSujet: Re: Trade entre Vancouver - Détroit REFUSÉ   Trade entre Vancouver - Détroit REFUSÉ Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 1:18

Jaccepte .... Mon équipe va tllement mal que je ne peut me permettre de garder des Huet et tanguay . Alors, ils sont partit! Perry à un exellent SC et mon équipe en na de besoin.S.Kostitsyn viendras rejoindre sont frere qui est lhomme de lheure A.Kostistyn... Nous esperons que les deux kostitsyn produise et M.Adam sera créé lanner prochaine.Nous souhaitons bonne chance à M.Tanguay .....
Prez
Direction de la LHSQ
Prez

MessageSujet: Re: Trade entre Vancouver - Détroit REFUSÉ   Trade entre Vancouver - Détroit REFUSÉ Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 1:19

Pas que j'aime pas le deal mais jvais demander l'avis du TC sur celle là juste pour avoir leur avis
https://lhsq.bbactif.com
Dg buffalo
Légende
Dg buffalo

MessageSujet: Re: Trade entre Vancouver - Détroit REFUSÉ   Trade entre Vancouver - Détroit REFUSÉ Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 1:29

kost vs bumagin avantage kost

mais perry+adams+shannon vs ufa pour moi c'est que et que déjà en plus vancouver ont déjà jovanowski comme ufa

pour moi sa passe pas désolé c'est trop pour moi
*DG HAMEL*[DET]
Pas loin d'être vice-prez
*DG HAMEL*[DET]

MessageSujet: Re: Trade entre Vancouver - Détroit REFUSÉ   Trade entre Vancouver - Détroit REFUSÉ Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 1:41

Hey serieux pas comme si je vidait mon team et pas si lui et détruisait sont team... Je suis derniere dans ligue .... et la trade est fair.... Je comprends pas pk tu refuses serieux....
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers

MessageSujet: Re: Trade entre Vancouver - Détroit REFUSÉ   Trade entre Vancouver - Détroit REFUSÉ Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 1:47

Désolé pour moi ca passe pas. Tanguay est Ufa par ce fait même il n'a pas la même valeur. Pour moi Perry vs Tanguay + Bumagin ca l'aurait étés vraiment juste.

Ca passe pas malheureusement, p-e une mauvaise journée pour Vancouver qui n'a pas l'habitude de faire cela.
Dg buffalo
Légende
Dg buffalo

MessageSujet: Re: Trade entre Vancouver - Détroit REFUSÉ   Trade entre Vancouver - Détroit REFUSÉ Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 1:50

*DG HAMEL*[DET] a écrit:
Hey serieux pas comme si je vidait mon team et pas si lui et détruisait sont team... Je suis derniere dans ligue .... et la trade est fair.... Je comprends pas pk tu refuses serieux....

je fais juste ma job... si j'ai été nommer dans le TC c'est surement pas pour rien
Prez
Direction de la LHSQ
Prez

MessageSujet: Re: Trade entre Vancouver - Détroit REFUSÉ   Trade entre Vancouver - Détroit REFUSÉ Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 2:10

merci

Trade REFUSÉ

C'est tout
https://lhsq.bbactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trade entre Vancouver - Détroit REFUSÉ   Trade entre Vancouver - Détroit REFUSÉ Icon_minitime

Trade entre Vancouver - Détroit REFUSÉ
Page 1 sur 1