LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Big trade entre Edmonton et Anaheim ACCEPTÉ

4 participants
AuteurMessage
DG Winnipeg
V-P
DG Winnipeg

Big trade entre Edmonton et Anaheim  ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Big trade entre Edmonton et Anaheim ACCEPTÉ   Big trade entre Edmonton et Anaheim  ACCEPTÉ Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 4:35

Deuxieme gros deal de la journée dans la LHSQ. Et pour etre gros, celui la en est un. LE meilleur keeper de la ligue arrive à Edmonton. Nous etions tanné de voir Giguere se fatigué apres 3 game. Nous allons donc checher Luongo! Deux autre gros joueur. C'est les attaquant Simon Gagné et Mike Richards qui change d'adresse. Richards estplus jeune et plus complet (defecivement) que Gagné

To Anaheim: Richards+Giguere+Vlasic+Bailey
Vs
To Edmonton: Luongo+Gagné+Niskanen+Carter

Tres gros deal, peut-etre le plus gros de la saison. Nous sommes tres content de pouvoir compter sur le meilleur gardien de la ligue, meme si nous devons donner de bons joueur. Nous en recevons de tres bons aussi

Les deux équipe allaient mal ces temps si (du moins à mon gout). Ce deux trade, entre deux DG d'Experience, pourra aider les deux team, j'en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
dganaheim
DG étoile
dganaheim

MessageSujet: Re: Big trade entre Edmonton et Anaheim ACCEPTÉ   Big trade entre Edmonton et Anaheim  ACCEPTÉ Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 4:41

To Anaheim: Richards+Giguere+Vlasic+Bailey
Vs
To Edmonton: Luongo+Gagné+Niskanen+Carter

apres 2 heure de negociation nous en sommes venu a cette entente... Luongo nous a decu plus qu'autrement et giguere peut tre bien faire la job. Simon gagne sen vient vieux et avec plusieurs joueur qui finissent leur contrat en meme temps ca va faire du bien. Que dire de Mike richards un des joueur les plus complet et relativement encore jeune viendra remplacer gagne. Vlasic est solide defensivement et remplacera facilement niskanen. Et le jeoeur qui a fait accepter le treade, joshua bailey un choix de top 10 lan passe viendra un excellent joueur. ryan carter on sen criss c une marde lol

accepter!
*DG HAMEL*[DET]
Pas loin d'être vice-prez
*DG HAMEL*[DET]

MessageSujet: Re: Big trade entre Edmonton et Anaheim ACCEPTÉ   Big trade entre Edmonton et Anaheim  ACCEPTÉ Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 5:06

NICE TRADE! pour Anaheim... mais, ta direction va un peut tout croche la coupe plein de UFA et la tu avs chercher des jeune en bailey et Richards.... mais, bon ses des joueurs vriament bon....
dganaheim
DG étoile
dganaheim

MessageSujet: Re: Big trade entre Edmonton et Anaheim ACCEPTÉ   Big trade entre Edmonton et Anaheim  ACCEPTÉ Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 6:39

plein de ufa? ya juste hossa de ufa lol
Prez
Direction de la LHSQ
Prez

MessageSujet: Re: Big trade entre Edmonton et Anaheim ACCEPTÉ   Big trade entre Edmonton et Anaheim  ACCEPTÉ Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 13:05

bon trade sa

avantage p-e à Anaheim mais Edmonton sont rendu avec le meilleur gardien là
https://lhsq.bbactif.com
DG Winnipeg
V-P
DG Winnipeg

MessageSujet: Re: Big trade entre Edmonton et Anaheim ACCEPTÉ   Big trade entre Edmonton et Anaheim  ACCEPTÉ Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 16:49

Moi je trouve que c'est fir sérieusement. J'ai les deux meilleur joueurs du trade. Si je tradais pas Vlasic, je petais ma masse. Et Giguere est toujours fatiqué, pi j'en ai plein le cu*. Bailey aurais surement jamais jouer pcq j'ai plsuieurs jeune avant lui, omme Cody Hodgson.

Premiere ligne des oilers: Zetteberg, Havlat, Gagné!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Big trade entre Edmonton et Anaheim ACCEPTÉ   Big trade entre Edmonton et Anaheim  ACCEPTÉ Icon_minitime

Big trade entre Edmonton et Anaheim ACCEPTÉ
Page 1 sur 1