LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Transaction ATL - NYR REFUSÉ

+3
Dg buffalo
dg atlanta
Prez
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Transaction ATL - NYR  REFUSÉ Empty
MessageSujet: Transaction ATL - NYR REFUSÉ   Transaction ATL - NYR  REFUSÉ Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 21:23

TO ATL : Karri Ramo + 2ième choix LA

TO NYR : Brad Marchand + Christobal Huet

J'accepte.

Marchand est jeune et il va évoluer sur mon 3ième lorsque mon équipe sera à mon goût. Huet viendra seconder Gerber.

Je vais de plus repêcher un gardien de but lors du prochain repêchage et j'ai Rinne qui va subir un recote. Donc, pas de trouble à cette position.
Revenir en haut Aller en bas
Prez
Direction de la LHSQ
Prez

MessageSujet: Re: Transaction ATL - NYR REFUSÉ   Transaction ATL - NYR  REFUSÉ Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 22:09

sa va prendre confirmation de Atlanta et surtout explication
https://lhsq.bbactif.com
dg atlanta
DG étoile

MessageSujet: Re: Transaction ATL - NYR REFUSÉ   Transaction ATL - NYR  REFUSÉ Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 22:31

bon jaccepte sa pour la simple et bonne raison que je veux faire jouer un autre gars a sa place et que je veut resigner tout mes autre joueur lan prochain alors sa nen prenai quil eccope et c marchand qui a eccoper
Prez
Direction de la LHSQ
Prez

MessageSujet: Re: Transaction ATL - NYR REFUSÉ   Transaction ATL - NYR  REFUSÉ Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 22:36

jvais demander l'avis du TC
Dg buffalo
Légende
Dg buffalo

MessageSujet: Re: Transaction ATL - NYR REFUSÉ   Transaction ATL - NYR  REFUSÉ Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 23:16

oui tu veux faire de la place pour l'an prochain mais sa reste pas une raison de les donner

refusé la
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers

MessageSujet: Re: Transaction ATL - NYR REFUSÉ   Transaction ATL - NYR  REFUSÉ Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 23:28

Refusé dsl

c simple Ramo vs Huet c'est bon pour moi, mais apès c'est Marchand vs 2ieme choix, c'est incensé. Bref il manque de quoi mais c'est pas la fin du monde, mais c'est quand meme bizzard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transaction ATL - NYR REFUSÉ   Transaction ATL - NYR  REFUSÉ Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 3:11

Vous êtes pas sérieux là....

C'est pas comme si il échangeait la pierre angulaire de son équipe!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transaction ATL - NYR REFUSÉ   Transaction ATL - NYR  REFUSÉ Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 3:15

on peut voir ca comme Ramo vs Marchand

Huet vs un choix de 2 qui a l'heure actuelle est en début de ronde!

Quand même bien vous jugez que c'est pas le meilleur coup d'Atlanta... ca mets pas en danger sa concession!

Faudrais m'expliquer sur quoi vous vous baser pour accepter ou refuser un trade, parce que si c'est juste sur qui a eu le meilleur, aussi bien venir gérer les franchises à la place des DG's!

Vous avez laisser aller mon trade de Turco et je vois pas en quoi celui là est plus mauvais!
*DG HAMEL*[DET]
Pas loin d'être vice-prez
*DG HAMEL*[DET]

MessageSujet: Re: Transaction ATL - NYR REFUSÉ   Transaction ATL - NYR  REFUSÉ Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 3:28

ok .... je veut pas me meler de rien mais..... jai échanger Huet qui est 80 OV à atl:
to ATL: HUET

to DET: Alexander Bumagin(24 ans 76 ov) +Mcollum (19 ans 74ov)

toi ton trade ses:

TO ATL : Karri Ramo (y ressemble pas mal à Mcollum)+ 2ième choix LA

TO NYR : Brad Marchand + Christobal Huet

fack, en gros atlanta à échanger Bugamin+Marchand+Mcollum Vs Karri ramo+2 iemes pick......

bon vue de meme ton trade est pas mauvais mais, dans l ensemble ATL...... à échanger Mcollum+bugamin+marchand+huet pour revenir à un gardien du meme calibre en Ramo......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transaction ATL - NYR REFUSÉ   Transaction ATL - NYR  REFUSÉ Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 3:35

On parle ici d'un DG qui semble être depuis un petit bout de temps dans la ligue et qui est supposé savoir ce qu'il veut faire de son team.
Dg buffalo
Légende
Dg buffalo

MessageSujet: Re: Transaction ATL - NYR REFUSÉ   Transaction ATL - NYR  REFUSÉ Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 3:42

Karri Ramo 75 OVR-24 ans + 2nd pick (jeune de7.0C donc 70 OVR/18 ans)

vs

huet 80-36 ans+77OVR 23 ans

il donne les 2 meilleurs joueurs de cette trade

beau faire longtemps qu'ils soient la mais y'a toujours des limites quand à donner des joueurs comme sa

juste 1 des 2 vaut se que tu lui donne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transaction ATL - NYR REFUSÉ   Transaction ATL - NYR  REFUSÉ Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 4:03

C'est quoi votre rôle?
Floride
Légende
Floride

MessageSujet: Re: Transaction ATL - NYR REFUSÉ   Transaction ATL - NYR  REFUSÉ Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 4:49

Jsuis le 3e du TC et probablement que j'aurais fait passé cette trade... comme NYR le dit, sa fait longtemps que Hugo est dans la ligue et dans ces temps-là on a toujours été un peu plus permissif

si yaurait été nouveau jaurait refusé bien sur
Prez
Direction de la LHSQ
Prez

MessageSujet: Re: Transaction ATL - NYR REFUSÉ   Transaction ATL - NYR  REFUSÉ Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 13:54

Pour ma part, jvois pas comment Ramo peut avoir une si bonne valeur. y montera pu bin bin. moi en gros jvois sa comme Ramo + 2e pick VS Marchand....Huet vous avez beau ne pas l'aimer mais ya quand meme 80OV et tant qu'il sera #1 à Chicago il pourra bénéficier d'une recotte NHL
dg nordique
proche d'être prez
dg nordique

MessageSujet: Re: Transaction ATL - NYR REFUSÉ   Transaction ATL - NYR  REFUSÉ Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 21:47

et avoir a jouer 2 match pour ensuite en manquer 5 car il va etre a 96 de cd lolll
Floride
Légende
Floride

MessageSujet: Re: Transaction ATL - NYR REFUSÉ   Transaction ATL - NYR  REFUSÉ Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 22:51

Prez a écrit:
Pour ma part, jvois pas comment Ramo peut avoir une si bonne valeur. y montera pu bin bin. moi en gros jvois sa comme Ramo + 2e pick VS Marchand....Huet vous avez beau ne pas l'aimer mais ya quand meme 80OV et tant qu'il sera #1 à Chicago il pourra bénéficier d'une recotte NHL

Yé 1er a Chicago presentement car Khabibulin est blessé.. avant kil se blesse il avait gardé plus souvent que Huet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transaction ATL - NYR REFUSÉ   Transaction ATL - NYR  REFUSÉ Icon_minitime

Transaction ATL - NYR REFUSÉ
Page 1 sur 1