LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

atl-nyr REFUSÉ

+6
Dg Phoenix
dg nordique
Dg Oilers
DG Washington
Prez
dg atlanta
10 participants
AuteurMessage
dg atlanta
DG étoile

atl-nyr  REFUSÉ Empty
MessageSujet: atl-nyr REFUSÉ   atl-nyr  REFUSÉ Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 5:09

a atlanta: Brian Strait+ Darren Helm+ ramo +2e picLA +4e pic 10

a nyr: huet+marchand

hugo

dg atlanta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

atl-nyr  REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: atl-nyr REFUSÉ   atl-nyr  REFUSÉ Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 5:10

J'ai rien à rajouter la dessus!
Prez
Direction de la LHSQ
Prez

atl-nyr  REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: atl-nyr REFUSÉ   atl-nyr  REFUSÉ Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 13:56

Comme d'habitude jvais demander le TC

merci
https://lhsq.bbactif.com
DG Washington
V-P
DG Washington

atl-nyr  REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: atl-nyr REFUSÉ   atl-nyr  REFUSÉ Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 21:55

Brian Strait: Prospect 6.5B de 21 ans (69OV)
Darren Helm: 21 ans, 72OV
Karri Ramo: 24 ans, 75OV, dernière année de contrat
2e pick LA 09
4e pick LA 10

Contre

Christobal Huet: 36 ans, 80OV, 2 ans de contrat
Brad Marchand: 23 ans, 77OV, dernière année de contrat

Conclusion: Trade vraiment inutile pour Hugo. Y'échange un joueur parce que y'en a trop à signer, donc il va chercher un autre RFA.

C'est pas un joueur de farm très ordinaire avec un prospect moyen pis un lointain pick dans trois saisons qui rend ce trade-là meilleur.

Frank m'a demandé de remplacer le TC, et ça passe pas pour moi.
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers

atl-nyr  REFUSÉ Empty
MessageSujet: rep   atl-nyr  REFUSÉ Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 22:03

je ne change pas ma décision sur ce trade. Elle est mieux en terme de profondeur, mais pas vraiement mieux en terme de qualité

Si tu veut donner Huet et Marchand, il a des équipe qui sont pret a te donner plus j'en suis sure!!
Prez
Direction de la LHSQ
Prez

atl-nyr  REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: atl-nyr REFUSÉ   atl-nyr  REFUSÉ Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 22:08

Alors c'est plate pour les Rangers qui se serait aidé grandement mais le TC existe pour justement éclairer les DGs qui ont p-e quelques difficultés à comprendre le système

va te chercher un 1er pick de fin de ronde pour Marchand si tu ne le veux pu meme chose pour Huet se sera déjà bcp mieux

Car tu donnes les 2 meilleurs joueurs du trade pour te ramasser avec un pas pire pick pi le reste c'est moyen
dg atlanta
DG étoile

atl-nyr  REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: atl-nyr REFUSÉ   atl-nyr  REFUSÉ Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 22:23

ben comique
dg nordique
proche d'être prez
dg nordique

atl-nyr  REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: atl-nyr REFUSÉ   atl-nyr  REFUSÉ Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 22:24

siboire de niaisage ca !!!!!
dg atlanta
DG étoile

atl-nyr  REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: atl-nyr REFUSÉ   atl-nyr  REFUSÉ Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 22:45

dans quel sence
dg nordique
proche d'être prez
dg nordique

atl-nyr  REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: atl-nyr REFUSÉ   atl-nyr  REFUSÉ Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 23:04

je suis de ton bord hugo mais bon ils ont peur que tu parte demain matin et que tu laisse atlanta dans marde ( on sait tres bien que c'est ca que tu voulais faire ...) lol
dg atlanta
DG étoile

atl-nyr  REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: atl-nyr REFUSÉ   atl-nyr  REFUSÉ Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 23:09

si jaurai lintention de laisse le club jaurai fait ben pire que sa voyon
Prez
Direction de la LHSQ
Prez

atl-nyr  REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: atl-nyr REFUSÉ   atl-nyr  REFUSÉ Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 23:13

ouin mais ya beau etre dans ligue depuis des lunes, tu dois avouer que spa fort comme deal là Ramo va avoir une plus grosse augmentation de salaire que Marchand pi y donne 2 bons joueur et recois un 2e pick avec Ramo pi des batons

Ah pi j'ajoute que le fait qu'Atlanta soit dans cave depuis 2 saisons pèse dans la balance, mais c'est pas moi qui a voté c'est le TC que j'ai nullement influencé
dg atlanta
DG étoile

atl-nyr  REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: atl-nyr REFUSÉ   atl-nyr  REFUSÉ Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 23:24

ramo ne coutera pas 3M ya 75 ov

le salaire a ramo men criss pas mal c marchand et huet que je sauve en salaire 8.5M contre 2M donc c 6M que je sauvai pour signer dautre rfa se qui veut dire 2 autre joueurs
Prez
Direction de la LHSQ
Prez

atl-nyr  REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: atl-nyr REFUSÉ   atl-nyr  REFUSÉ Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 23:29

y pourrais demander proche 2M$ quand meme ce que donne + 1.5M$ Marchand y va p-e couter 1M$ de plus que présentement
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix

atl-nyr  REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: atl-nyr REFUSÉ   atl-nyr  REFUSÉ Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 23:32

laisser el donc faire ce qui veut ej crois qu'il a eu des trade pire que ca qui ont passé pour une fois qu'un gars au ranger veut mettre cette équipe sur place...
dg nordique
proche d'être prez
dg nordique

atl-nyr  REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: atl-nyr REFUSÉ   atl-nyr  REFUSÉ Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 3:28

je veux bien malo mais huet a beau avoir 80 ca reste que y joue 2 matchs pi y tombe a 96 de cd moi j'aimerais mieux avoir un choix de 2ieme round plutot que huet pour ce qui est de marchand bien je le garderais mais bon si hugo aime mieux l'échanger et qu'il a pas de place pour lui mais bon dommage pour cawish et hugo car les 2 en sortait gagnant a leur yeux !!
dganaheim
DG étoile
dganaheim

atl-nyr  REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: atl-nyr REFUSÉ   atl-nyr  REFUSÉ Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 3:31

je pense plus le probleme c qui passe dun gardien de 19ans74ov a un gardien de 75ov24 ans pi exagere pas la huet vaut ben plus qun 2w pick si tu luarais tu gagnerais peut etre plus hahaha
Floride
Légende
Floride

atl-nyr  REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: atl-nyr REFUSÉ   atl-nyr  REFUSÉ Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 4:03

Gainey a recu quoi pour Huet ? Un 2nd pick !
DG Winnipeg
V-P
DG Winnipeg

atl-nyr  REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: atl-nyr REFUSÉ   atl-nyr  REFUSÉ Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 4:08

Sauf que c'etais pour donner la place à Price....Ramo c'est pas vraiment Price
Dg Phoenix
Légende
Dg Phoenix

atl-nyr  REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: atl-nyr REFUSÉ   atl-nyr  REFUSÉ Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 4:21

tu pense tu ki s'en fou lautre dg's pas pcq ya price ou ramo ou un japonais qui va donenr plus ou moins pour...Huet valait pas plus qu'un 2eme pick pcq il était UFA dans ce trade selon moi sa l'aurait du passer
Invité
Invité

atl-nyr  REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: atl-nyr REFUSÉ   atl-nyr  REFUSÉ Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 5:13

Mets en que ca aurait du passer!

Y'a des limites à prendre un DG par la main!
dg atlanta
DG étoile

atl-nyr  REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: atl-nyr REFUSÉ   atl-nyr  REFUSÉ Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 6:24

criss oui
Dg buffalo
Légende
Dg buffalo

atl-nyr  REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: atl-nyr REFUSÉ   atl-nyr  REFUSÉ Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 6:31

Dg Phoenix a écrit:
tu pense tu ki s'en fou lautre dg's pas pcq ya price ou ramo ou un japonais qui va donenr plus ou moins pour...Huet valait pas plus qu'un 2eme pick pcq il était UFA dans ce trade selon moi sa l'aurait du passer

en francais sa veut dire quoi sa a dirait que tu as essyer de meler la nhl et la ligue dans une phrase se qui rend ta phrase un peu fucker

et si huet vaut pas + que un 2nd pick ben ramo vaut pas plus que un de 3e-4e

les 2 joueurs avec le + de valeur dans la trade

y donne un jeune de 23 ans pas si pire et un gardien de 80 qui cependant a un manque d'endurence mais reste quand meme un bon gardien et pour sa qu'est qu'il a en retour? un 2nd pick et des peanuts c'est se que représente cette trade. ramo le mieux qui va faire cest 2-3e gardien tandis que le 2nd pick si y le créer a 18 ans va genre y prendre 3-4 ans juste rattraper marchand.

Et en passant qu'est qui presse autant pour trader des joueurs comme sa pour 3x fois rien il reste juste 1-2 mois avant la deadline alors je crois pas qu'il y a un manque de temps pour trouver mieux se qui risque pas detre très dur.

Même avec l'expérience qu'il a je considere sa juste comme un geste irréflechie et précipité. normalement on veux le maximum qu'on peut de nos joueurs et non accepter la première offre recu
dg atlanta
DG étoile

atl-nyr  REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: atl-nyr REFUSÉ   atl-nyr  REFUSÉ Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 6:46

c pas juste sa la perte de marchand me fesai monter une nouvelle aquisition que je voulai faire jouer a sa place aniwais
Contenu sponsorisé

atl-nyr  REFUSÉ Empty
MessageSujet: Re: atl-nyr REFUSÉ   atl-nyr  REFUSÉ Icon_minitime

atl-nyr REFUSÉ
Page 1 sur 1