LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Trade Majeur Van//Mtl ACCEPTÉ

2 participants
AuteurMessage
Dg Oilers
proche d'être prez
Dg Oilers

Trade Majeur Van//Mtl ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Trade Majeur Van//Mtl ACCEPTÉ   Trade Majeur Van//Mtl ACCEPTÉ Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 1:23

A Mtl

Mikko Koivu
Tobias Enstrom
Pavel Valentenko

A Van

Scott Gomez
Lubomir Visnovski
Nikolai Kulemin
Prospect Mathieu Perrault (7.0c)

Une trade pour baisser ma masse en premier lieux. je vais chercher un joueur que j'aime bien en Koivu qui saura très bien remplacer mon décevant gomez. Enstrom et Valentenko deviendront assurément des jeunes défenseur autour du quelle nous allons batir.
Revenir en haut Aller en bas
GM Théroux *(Canucks)*
Superviseur
GM Théroux *(Canucks)*

Trade Majeur Van//Mtl ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Re: Trade Majeur Van//Mtl ACCEPTÉ   Trade Majeur Van//Mtl ACCEPTÉ Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 2:01

J'accepte cette transaction je recherche depuis longtemps à me remettre sur le bon chemin comme à mes débuts. Gomez, Visnovsky viendront facilement remplacer Koivu et Enstrom. Enstrom était décevant cette saison et malgré sont 80 de PA il n'a pas atteint les attentes qu'on lui accordait. Gomez va être notre nouveau centre #1. Kulemin et Perreault vont bien se développer dans notre club école.
Revenir en haut Aller en bas

Trade Majeur Van//Mtl ACCEPTÉ
Page 1 sur 1