Qualité du français médiocre! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Qualité du français médiocre!

Aller en bas 
+14
dganaheim
dg chicago
DG Washington
Floride
k-py columbus
Minnesota
*DG HAMEL*[DET]
dg atlanta
Dg Sanjosé
Ottawa GM
dgbruins
jpm(DG LA)
Dg*St-Louis*
Ancien DG_Philly
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ancien DG_Philly
DG étoile
Ancien DG_Philly


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 20/05/2008

Qualité du français médiocre! Empty
MessageSujet: Qualité du français médiocre!   Qualité du français médiocre! Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 19:03

Bonjour tout le monde,

Je voudrais vous faire part de quelque chose que je trouve assez important et que nous utilisons tous les fois que nous venons sur le forum.

C'est la qualité du FRANÇAIS qui fait plutôt pitié, et le mot n'est pas assez fort!

Oui, je vous l'accorde, certains d'entre vous ne sont peut-être pas super doués en écriture, mais je suis certain que vous êtes capable d'écrire pour qu'on vous comprenne au moins. Je m'en fou que vous faîtes certaines fautes difficiles à réperer, mais ceux évidente, forcez-vous un peu bordel! Au moins, des DG's ici font leurs efforts et c'est bien le fun de les voir écrire sur le forum quand on les comprends, et quand c'est propre!

Ceci est un forum de discussion concernant une Ligue de hockey simulé, et je crois sincèrement que si tous les DG's faisaient leur part, nous serions une Ligue bien plus complète.

De temps à autre, je suis complètement secoué de voir la façon dont vous écrivez, c'est assez pathétique pour certains...Quand tu n'es même pas capable de mettre une majuscule à un nom de ville là, ou autre chose, c'est que tu es vaches en *****.

Pour conclure, je pourrais bien en rajouter et en rajouter, mais qu'est-ce que cela ferait? Tant que vous avez le coeur du sujet, et vous l'avez!

J'espère que certaines personnes dans cette ligue m'appuieront dans ce sujet.

-DG Philly
Revenir en haut Aller en bas
http://ro122.wordpress.com/
Dg*St-Louis*
proche d'être prez
Dg*St-Louis*


Nombre de messages : 2377
Localisation : Rosemère City
Date d'inscription : 28/05/2006

Qualité du français médiocre! Empty
MessageSujet: Re: Qualité du français médiocre!   Qualité du français médiocre! Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 19:15

Boff moi jmen fou, tout le monde se comprend alors sa fait quoi.

Pis sa te fait quoi dans ta vie que jmettre pas une majuscule à st-louis...
Revenir en haut Aller en bas
jpm(DG LA)
Shériff
jpm(DG LA)


Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 02/02/2007

Qualité du français médiocre! Empty
MessageSujet: Re: Qualité du français médiocre!   Qualité du français médiocre! Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 19:23

tant que c'est comprenable, je vois pas trop de problèmes. C'est quand même pas des dissertations qu'on fait. Je crois que c'est à chacun de décider de la façon qu'il s'exprime.
Revenir en haut Aller en bas
Ancien DG_Philly
DG étoile
Ancien DG_Philly


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 20/05/2008

Qualité du français médiocre! Empty
MessageSujet: Re: Qualité du français médiocre!   Qualité du français médiocre! Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 19:37

Dg*St-Louis* a écrit:
Boff moi jmen fou, tout le monde se comprend alors sa fait quoi.

Pis sa te fait quoi dans ta vie que jmettre pas une majuscule à st-louis...

Je voulais pas dire ça comme ça, mais tant qu'on comprenne. Genre là, on comprend très bien...prend le pas personnel Phil acause de la majuscule.
Revenir en haut Aller en bas
http://ro122.wordpress.com/
Dg*St-Louis*
proche d'être prez
Dg*St-Louis*


Nombre de messages : 2377
Localisation : Rosemère City
Date d'inscription : 28/05/2006

Qualité du français médiocre! Empty
MessageSujet: Re: Qualité du français médiocre!   Qualité du français médiocre! Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 19:41

lol ont est 30 icite à pas mettre de majuscule a une ville, stun forum rooby ma dire comme jp, on fait pas un travail de francais là...entk
Revenir en haut Aller en bas
dgbruins
DG de profession
dgbruins


Nombre de messages : 688
Age : 31
Localisation : Sorel-Tracy
Date d'inscription : 28/01/2008

Qualité du français médiocre! Empty
MessageSujet: Re: Qualité du français médiocre!   Qualité du français médiocre! Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 19:48

je suis daccord avec Phil Michon il na pas ecrit en francais parfait mais on comprend ses se qui compte
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa GM
DG de profession
Ottawa GM


Nombre de messages : 714
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2008

Qualité du français médiocre! Empty
MessageSujet: Re: Qualité du français médiocre!   Qualité du français médiocre! Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 19:50

c pas tout le mond qui sont capable d'ecrire come toi nons plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Sanjosé
Enquêteur Hudon
Dg Sanjosé


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

Qualité du français médiocre! Empty
MessageSujet: Re: Qualité du français médiocre!   Qualité du français médiocre! Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 19:57

si jvoulais écrire parfaitement chu sur que jte bat dans nimporte quel test de francais rooby

On est sur un forum de ligue simulé pis ton message va passer 10 pieds par dessus la tete des 29 autres dgs
Revenir en haut Aller en bas
Dg Sanjosé
Enquêteur Hudon
Dg Sanjosé


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

Qualité du français médiocre! Empty
MessageSujet: Re: Qualité du français médiocre!   Qualité du français médiocre! Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 20:01

DG_Philly a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je voudrais vous faire part de quelque chose que je trouve assez important et que nous utilisons touTES les fois que nous venons sur le forum.

C'est la qualité du FRANÇAIS qui fait plutôt pitié, et le mot n'est pas assez fort!

Oui, je vous l'accorde, certains d'entre vous ne sont peut-être pas super doués en écriture, mais je suis certain que vous êtes capable d'écrire pour qu'on vous comprenne au moins. Je m'en fou que vous faîtes certaines fautes difficiles à reperer, mais ceux évidenteS, forcez-vous un peu bordel! Au moins, des DG's ici font des efforts et c'est bien le fun de les voir écrire sur le forum quand on les comprend, et quand c'est propre!

Ceci est un forum de discussion concernant une Ligue de hockey simulé, et je crois sincèrement que si tous les DG's faisaient leur part, nous serions une ligue bien plus complète.

De temps à autre, je suis complètement secoué de voir la façon dont vous écrivez, c'est assez pathétique pour certains...Quand tu n'es même pas capable de mettre une majuscule à un nom de ville là, ou autre chose, c'est que tu es vaches en *****.

Pour conclure, je pourrais bien en rajouter et en rajouter, mais qu'est-ce que cela ferait? Tant que vous avez le coeur du sujet, et vous l'avez!

J'espère que certaines personnes dans cette ligue m'appuieront dans ce sujet.

-DG Philly
Revenir en haut Aller en bas
Dg Sanjosé
Enquêteur Hudon
Dg Sanjosé


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

Qualité du français médiocre! Empty
MessageSujet: Re: Qualité du français médiocre!   Qualité du français médiocre! Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 20:02

DG_Philly a écrit:


Pour conclure, je pourrais bien en rajouter et en rajouter, mais qu'est-ce que cela ferait? Tant que vous avez le coeur du sujet, et vous l'avez!


-DG Philly


c'est quoi ça ste conclusion là lol

c'est du gros rembourage de journaliste mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Dg*St-Louis*
proche d'être prez
Dg*St-Louis*


Nombre de messages : 2377
Localisation : Rosemère City
Date d'inscription : 28/05/2006

Qualité du français médiocre! Empty
MessageSujet: Re: Qualité du français médiocre!   Qualité du français médiocre! Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 20:06

HAha javous que

Tant que vous avez le coeur du sujet, et vous l'avez!

sa veut rien dire lol
Revenir en haut Aller en bas
dg atlanta
DG étoile



Nombre de messages : 1020
Age : 38
Localisation : contrecoeur
Date d'inscription : 10/07/2006

Qualité du français médiocre! Empty
MessageSujet: Re: Qualité du français médiocre!   Qualité du français médiocre! Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 20:06

haha
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[DET]
Pas loin d'être vice-prez
*DG HAMEL*[DET]


Nombre de messages : 1735
Date d'inscription : 25/08/2007

Qualité du français médiocre! Empty
MessageSujet: Re: Qualité du français médiocre!   Qualité du français médiocre! Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 20:08

ahahahah arretez là.... il à un peut raisons... sur des points masi, faut pas exegerer.... Temps que ses comprenable ... et pour nos italiens bien vous faites de la bonne job continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota
Pas loin d'être vice-prez
Minnesota


Nombre de messages : 1917
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/04/2007

Qualité du français médiocre! Empty
MessageSujet: Re: Qualité du français médiocre!   Qualité du français médiocre! Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 20:09

Moi je crois que le forum c'est fait pour s'exprimer. Je ne m'attends pas à lire un français impeccable, surtout pour une ligue de hockey simulée.

De plus je serais déçu si MO écrivait parfaitement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/lhsq/
k-py columbus
proche d'être prez
k-py columbus


Nombre de messages : 2193
Age : 33
Localisation : ghetto de sherby
Date d'inscription : 22/06/2007

Qualité du français médiocre! Empty
MessageSujet: Re: Qualité du français médiocre!   Qualité du français médiocre! Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 20:11

perso. moi, tant que je peux comprendre le "coeur du message" je men fou ben. si je comprends ce que lautre veut dire, thats enough. je suis pas prof de francais et deja que jahi corriger mes fautes, je corigerer pas celles des autres en plus, ca cest sur a 100%
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[DET]
Pas loin d'être vice-prez
*DG HAMEL*[DET]


Nombre de messages : 1735
Date d'inscription : 25/08/2007

Qualité du français médiocre! Empty
MessageSujet: Re: Qualité du français médiocre!   Qualité du français médiocre! Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 20:12

Ont t`aimes quand même Rooby
Revenir en haut Aller en bas
k-py columbus
proche d'être prez
k-py columbus


Nombre de messages : 2193
Age : 33
Localisation : ghetto de sherby
Date d'inscription : 22/06/2007

Qualité du français médiocre! Empty
MessageSujet: Re: Qualité du français médiocre!   Qualité du français médiocre! Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 20:13

cest juste que la tu pousses un peut trop loin pour rien. tu cherches des bebittes la ou il y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[DET]
Pas loin d'être vice-prez
*DG HAMEL*[DET]


Nombre de messages : 1735
Date d'inscription : 25/08/2007

Qualité du français médiocre! Empty
MessageSujet: Re: Qualité du français médiocre!   Qualité du français médiocre! Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 20:17

Bon bon, Ont lock le sujet .... ahahaha trop pas le controle de sa.... et Laff et Prez pas là!
Revenir en haut Aller en bas
Dg*St-Louis*
proche d'être prez
Dg*St-Louis*


Nombre de messages : 2377
Localisation : Rosemère City
Date d'inscription : 28/05/2006

Qualité du français médiocre! Empty
MessageSujet: Re: Qualité du français médiocre!   Qualité du français médiocre! Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 20:17

pq laff lockerais un suject...
Revenir en haut Aller en bas
k-py columbus
proche d'être prez
k-py columbus


Nombre de messages : 2193
Age : 33
Localisation : ghetto de sherby
Date d'inscription : 22/06/2007

Qualité du français médiocre! Empty
MessageSujet: Re: Qualité du français médiocre!   Qualité du français médiocre! Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 20:20

pourquoi on lockerais le sujet? on a du fun la...
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[DET]
Pas loin d'être vice-prez
*DG HAMEL*[DET]


Nombre de messages : 1735
Date d'inscription : 25/08/2007

Qualité du français médiocre! Empty
MessageSujet: Re: Qualité du français médiocre!   Qualité du français médiocre! Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 20:25

ihihi moi jai tjrs du fun avec vous !Temps que vous dites pas de niaiserie à Rooby
Revenir en haut Aller en bas
Ancien DG_Philly
DG étoile
Ancien DG_Philly


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 20/05/2008

Qualité du français médiocre! Empty
MessageSujet: Re: Qualité du français médiocre!   Qualité du français médiocre! Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 20:26

Commencez à écrire mon nom comme du monde et on s'en reparlera! Et merci Détroit. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ro122.wordpress.com/
*DG HAMEL*[DET]
Pas loin d'être vice-prez
*DG HAMEL*[DET]


Nombre de messages : 1735
Date d'inscription : 25/08/2007

Qualité du français médiocre! Empty
MessageSujet: Re: Qualité du français médiocre!   Qualité du français médiocre! Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 20:28

ihihi scuse.... mais, bon je te défends tu pourrais être plus gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Ancien DG_Philly
DG étoile
Ancien DG_Philly


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 20/05/2008

Qualité du français médiocre! Empty
MessageSujet: Re: Qualité du français médiocre!   Qualité du français médiocre! Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 20:30

Minnesota a écrit:
Moi je crois que le forum c'est fait pour s'exprimer. Je ne m'attends pas à lire un français impeccable, surtout pour une ligue de hockey simulée.

De plus je serais déçu si MO écrivait parfaitement Wink

D'Accord avec toi! J'ai jamais dis d'écrire dans un français parfait, même moi je fais des fautes à l'occasion.

C'est juste que certain, ça fait vraiment dur, et on à de la misère à comprend ce que nous lisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://ro122.wordpress.com/
k-py columbus
proche d'être prez
k-py columbus


Nombre de messages : 2193
Age : 33
Localisation : ghetto de sherby
Date d'inscription : 22/06/2007

Qualité du français médiocre! Empty
MessageSujet: Re: Qualité du français médiocre!   Qualité du français médiocre! Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 20:31

Roby St-Gelais, je lai tu asser bien ecrit a ton gout?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qualité du français médiocre! Empty
MessageSujet: Re: Qualité du français médiocre!   Qualité du français médiocre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qualité du français médiocre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: LHSQ :: Messages Importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser