LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSQ

Ligue de Hockey Simulée du Québec

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Changement de gardien à Nashville --> NAS-COL ACCEPTÉ

3 participants
AuteurMessage
DG-Nashville
Pas loin d'être vice-prez
DG-Nashville

Changement de gardien à Nashville --> NAS-COL ACCEPTÉ Empty
MessageSujet: Changement de gardien à Nashville --> NAS-COL ACCEPTÉ   Changement de gardien à Nashville --> NAS-COL ACCEPTÉ Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 5:06

J'ai recu un message privé du dg colorado m'avisant que son Backstrom (32 ans 81 overall) était disponible.

Je n'ai pas vraiment de UFA à signer, et comme Tim Thomas se fait vieux, et qu'il vient de perdre trois games de suite, j'ai décider d'aller de l'avant.

À Colorado: Tim Thomas

À Nashville: Niklas Backstrom + 3e choix.

Merci j'attends la confirmation du dg Colorado
Revenir en haut Aller en bas
Ottawa GM
DG de profession
Ottawa GM

MessageSujet: Re: Changement de gardien à Nashville --> NAS-COL ACCEPTÉ   Changement de gardien à Nashville --> NAS-COL ACCEPTÉ Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 6:26

J'accept avec plesir, Thomas devrait avoir 1 criss de recottes, pi ya juste "5" ans de diference entre les 2.. jai donner 1 pick voir que backy, yetai ufa. Pi c 1 4iem choix que jai en 09 nashville pas 3iem je me suis trompe, mais si tu vuet cela de 2010 3iem ronde tu peut l'avoir..
Prez
Direction de la LHSQ
Prez

MessageSujet: Re: Changement de gardien à Nashville --> NAS-COL ACCEPTÉ   Changement de gardien à Nashville --> NAS-COL ACCEPTÉ Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 22:54

ce que je trouve bizarre, c'est que tu m'as dit que t'allais garder Backstrom car tu l'aimais bien

Il aura une belle recotte NHL lui aussi
https://lhsq.bbactif.com
DG-Nashville
Pas loin d'être vice-prez
DG-Nashville

MessageSujet: Re: Changement de gardien à Nashville --> NAS-COL ACCEPTÉ   Changement de gardien à Nashville --> NAS-COL ACCEPTÉ Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 5:35

Pour le choix, je préfère le 4e en 2009, je sais pas ce que le prez a mis, mais dans tous les cas Frank, change pas ce que t'as fait dérange toi pas pour ca.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement de gardien à Nashville --> NAS-COL ACCEPTÉ   Changement de gardien à Nashville --> NAS-COL ACCEPTÉ Icon_minitime

Changement de gardien à Nashville --> NAS-COL ACCEPTÉ
Page 1 sur 1