Nombre de messages : 3821 Localisation : Ste-Catherine Date d'inscription : 22/05/2006
Sujet: EDM - STL ACCEPTÉ Mar 10 Mar 2009 - 2:24
Désolé Frank de tout les peit trade minueur, mais bon je retrade Neuvrith, vu que je pouvais pas le creer, il me servais a rien
To EDM: Torrey Mitchell+5th pick BUF VS To STL: Michael Neuvirth (Pros.)+4th pick PHX
Dg*St-Louis* proche d'être prez
Nombre de messages : 2377 Localisation : Rosemère City Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: EDM - STL ACCEPTÉ Mar 10 Mar 2009 - 2:27
Sa me va, mitchell stune vidange alors spas grave.
Neuvirth va vnir goaler dans le club école pis le 5e pick c comme un 4 alors c bon pour moi
Prez Direction de la LHSQ
Sujet: Re: EDM - STL ACCEPTÉ Mar 10 Mar 2009 - 17:59
dsl Jay
mais j'ai enlever l'option de Éditer vos messages exactement pour sa car exemple pour un camp un DG marque un joueur pi le change après que j'ai fait le camps sur le joueur et là y des chances que je le refasse
tk m'essemble que quand t'annonce que tu signe un de tes prospects, tu annule pas le contrat de jeune car t'as décider d'en signer un autre
DG Winnipeg V-P
Nombre de messages : 3821 Localisation : Ste-Catherine Date d'inscription : 22/05/2006
Sujet: Re: EDM - STL ACCEPTÉ Mar 10 Mar 2009 - 21:23
Non j'ai pas chialer, c'est bien correct. Je suis d'Accord avec toi, quand on signe un prospect, on va pas 2 jorus apres lui annuler son contrat parce qu'on en veux un autre
Je me suis arranger pour mon goaler
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: EDM - STL ACCEPTÉ
EDM - STL ACCEPTÉ
Page 1 sur 1